| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:43 | |
| C'est qu'elle a un emploi du temps de ministre Lexie... *BAF* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:46 | |
| Donc tu veux faire le topic, puis me dire ce qu'il va se passer ? Tu me mets devant le fait accompli, c'est ça ? *BAF*
Oui, si y'a pas d'intrigue, je fais pas de sujet.. Les trucs banals c'est ce qu'il y a de plus pénible à jouer et à écrire.
Bah.. si y'avais pas le BAC, je serais déjà un peu moins chargée. Mais bon j'ai beaucoup d'occupations, c'est vrai, j'ai des engagements à tenir aussi x) Je fais de mon mieux :p
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:47 | |
| Ouais. C'est presque ça. En fait, dans mon post d'introduction au topic, tu comprendras vite ou je veux en venir normalement. Toutefois....j'ai juste besoin de ton approbation pour une petite chose. Donc, je te l'envoie ce MP |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:49 | |
| Euh.. okay.. j'ai.. très peur là *pas rassurée du tout* C'est pas cool de faire ça xD Imagines ça m'plait pas Qu'est-ce que tu fais ? x) Oki
Bon allez, stop au flood pour moi Tchou ! <3
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:52 | |
| Ben si, justement c'est cool. Parce que, si ça te plait pas, tu pourras être TRESSSSS en colère ou alors TRRRREEEEESSS surpris ...Ou tout ce que tu voudras..
Après, si tu insistes vraiment, je te parle de mon idée....mais, seulement si c'est parce que tu n'aimes pas les surprises.... (si c'est de la curiosité, NENI, je cèderai pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:53 | |
| Bisousssss Lexie !! <3 |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:55 | |
| Tu me rassures franchement pas là >< xD
Ça dépend des surprises, MDR. J'avais déjà deviné pour la chambre mais après je vois pas.. ça me stresse. Enfin bon, je vais me laisser prendre au jeu & on verra bien ce que tu me réserves.
Breeeef. Minuit se rapproche *file* Bisous (ll)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:59 | |
| Bisous Lexie. =D |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 22:01 | |
| Irina qui a réussi a foutre les boules a Lexie... Chapeau... xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 22:04 | |
| Je crois qu'irina est encore plus psychopathe qu'eeth |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 22:09 | |
| J'ai pas les boules, j'ai juste de l'appréhension. J'suis pas fan des sujets improvisés, j'aime bien cadrer le tout. x)
Impossible, hmmm. Et puis Eeth, ce n'est pas moi. Donc tu peux me surprendre ou tout ce que vous voulez, mais c'est pas la même histoire pour le Blackhart
*partie pour de bon* (si seulement vous me reteniez pas, tsss !)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 22:10 | |
| OOhhh Olympy tu dois êtres aux anges ton cher et tendre est là x) *et moi qui étais censsé être partie dormir* Ahh Irina, salut =) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 22:13 | |
| Arf. Je sens la pression sur mes frêles épaules. Je suis en train de bousculer tes habitudes. Je sens que j'ai (en effet), pas intérêt à me planter. Me pardonnera-t-on une éventuelle bévue ?
Je ne sais pas qui est le plus à craindre... Lexie ou Blackhart
JE M EN FOUS. MEME PAS PEUR |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 22:13 | |
| Ouiiiii, t'as vu ça Sunny ?????!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 22:16 | |
| eh bien ça m'a décidé, demain je fais un scenar' *mais à chaque fois j'ai la poisse et ils sont pas pris sniff'* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 22:22 | |
| on sait jamais.. peut être que quelqu'un ayant envie d'un double compte le prendra... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 22:30 | |
| l'espoir fait vivre... |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 22:33 | |
| Par exemple, je ferais bien un double compte après mon déménagement, si le tiens m'intéresse, pourquoi pas |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 22:35 | |
| il faut déjà que je le crée, mais c'est gentil 8D et puis bon déménagement j'sais combien ça peu être énervent ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 22:36 | |
| très énervant... je confirme... >< |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 22:38 | |
| après ça dépend où tu débarques ... sur ce coup là j'ai pas eu trop de chance, je vivais dans une belle et grande ville et puis je me suis retrouvée dans un trou pommé qui compte à peine cent habitants, mais c'est agréable au bout du compte...
Y a une question à laquelle j'ai jamais trouvé de réponse sur Harry Potter : comment on est arrivé en français à Poudlard, Serpentard etc. puisque dans les bouqins c'est Hogwarts, Slytherins ... |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 22:40 | |
| Alors là !! tu me pose une colle !! x)
disons que moi je quitte la ville même pour sa banlieue proche, histoire d'être un peu plus au vert, tu en étant proche de la ville ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 22:42 | |
| au moins j'aurais demandé =) alors il faut relativisé c'est pas le grand départ ... enfin de compte j'aurais pas du me plaindre, c'est bien où j'suis au moins je suis tranquille, pas de voisins bruyants, sauf hic : les cloches des vaches après c'est l'habitude XD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 22:46 | |
| xDDDD ne me parle pas de voisins... je supporte plus les miens ... >< |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 22:51 | |
| avant j'étais en immeuble et le voisin du haut, un jeune, il écoutait de la musique à fond. mais ce qui était marrent c'est qu'il écoutait des choses du genre david guetta et après il sortait Because of you de Kelly Clarkson et puis parfois il se mettait à chanter XD et puis y mettait parfois la musique à 10 heures du matin un samedi. un samedi ! mais le pire c'est quand il y avait les tournois de foot' il chantait la marseillaise et pas doucement le coco et à chaque fois que je le croisais on se disait bonjour et j'avais une folle envie de lui rire en pleine face XD au moins miantenant je suis tranquil, mes voisins c'est les vaches d'un agriculteurs |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|