| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 16:40 | |
| Hannn, c'est cruel ça Lexie... *BAFFFF* quelle idée d'en avoir autant sur un même forum aussi ...? xD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 16:43 | |
| Hann de rien Olympes, j'espère que ça va marcher sinon je joue ma rebelle et je double post en écrivant encore plus gros #SBAFF#
Hann ouais des Krémaaas (aa)
Carrément d'accord avec vous, ce forum rend addictif
Ricoco, écoute Oscar Wilde ; Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder (aa) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 16:44 | |
| A la base j'étais sensée être que sur WRS.. Fallait bien que je m'occupe.
Mais je sais pas comment Leelo fait. Elle a plus de personnages que moi & elle gère trop ses RPs x_x
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 16:44 | |
| OKi... Si je craque c'est de ta faute Caly mdrr La multicompte mania, c'est une question d'organisation |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 16:45 | |
| C'etait un mec bien cet Oscar... *BAFFF*
Si Olympes était lesbienne, Caly', tu devrais faire gaffe a tes fesses...* est loin, trèèèèèèèèèèèèèès loin*
Organisation Lexie, organisation , et un peu beaucoup d'inspi ! ^^ |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 16:49 | |
| Oui c'est une question d'organisation, c'est sur.. Moi j'ai le problème de motivation & d'inspiration.. Enfin bon, je l'envie. J'aimerais avoir sa facilité à écrire *.*
J'ai étudié Dorian Grey en anglais x) C'était un gay et il s'est fait arrêté, Oscar Wilde !
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 16:53 | |
| Ouais je sais, mais au père lachaise, c'est sur sa tombe qu'il y a des milliers de traces de rouge a lèvres. xDDD et c'est qu'il a pas écrit que des conneries le bougre |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 16:56 | |
| Ha bon ? ôô J'savais pas xD Le pauvre, il doit se retourner dans son cercueil (y) *BAF*
Il a écrit des conneries & des trucs moins cons, j'avoue
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 16:58 | |
| Hann la classe, si tu craque après tu va me tuer (aa) Mais ouais vive Oscar xD
* Regarde ses fesses au cas ou Olympes aurait changé d'orientation sexuelle #SBAFF *
J'ai jamais réussis à gérer un multicompte, j'ai toujours laissé tomber le premier pour le deuxième >< . Franchement, ceux qui arrivent à gérer, ils sont trop forts ^^
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. <- En gros, Ricochet si tu ne prend pas de double compte tu va être malade de la cervelle #SBAFF# |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 16:59 | |
| Mdrrr ben je dirais pas non mais je sèche totale pour le prénom & le nom ! J'aime quand ça sort de l'ordinaire
Mais j'ai déjà le vava tout prêt mdr |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:01 | |
| T'as pris un homme ou une femme ? (: J'vais t'aider (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:01 | |
| Un homme comme d'hab ou presque xD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:03 | |
| Je suis la pro des pseudos (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:04 | |
| Après Ricochet tu prends Plouf <- D'accord, d'accord, c'était pourri xD
J'suis nulle pour les prénoms masculin mais je cherche, je cherche
|
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:04 | |
| En ce moment, j'ai en tête : Zane, Nash.
|
|
| |
| J'ai le prénom, c'est le nom de famille que j'ai pas ==' Enfin je vais chercher, il faut aussi que je te réponde ainsi qu'à Imogen lol |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:06 | |
| Haa, les noms.. Tu veux un truc d'origine particulière ?
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:06 | |
| Si possible allant avec Aleksei |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:07 | |
| Zane... Ca me fait penser a Jason Behhhhrrrrrr (que j'ai faillit mettre a Samael...miammmmmm) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:08 | |
| Ca s'ra un Russe ? Ou un anglais ? x) Avec Aleksei, les noms grecs sonnent bien
Ha ? Je savais pas Je connais Jason mais sans plus. Ca vient d'une série le Zane que j'ai en tête xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:09 | |
| Ah j'aime bien l'idée d'un grec ou alors un russe |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:09 | |
| Un grec *.* Un russe, c'est trop facile avec le contexte là (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:10 | |
| Alors une idée de nom grec? C'est pas ma spécialité |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:17 | |
| Ioannis, Yanosis, Kraikos, Xenos, Galanis, Psiharis
C'est tout c'que j'ai trouvé >< |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:17 | |
| Y reste plein de PV sinon
*va vous distribuer vos points XD * |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|