| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 14:36 | |
| le paquet de Kréma, ça va rameuter plus de monte je crois !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 14:45 | |
| Ca dépend à quoi les Kréma xD
Hann Sataniel c'est trop.. Nan, je le jure, je n'ai pas lu vos topics #SBAFF# (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 14:48 | |
| bin dans le paquet y a tous les gouts... >< Moi je vais pas lire les sujets de Sataniel, ça va me déprimer... *BAFFFF* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 14:51 | |
| Oups, ma blondeur a oublié le mot "paquet" #SBAFF# Ohh pauvre Olympes, t'inquiètes pas, on va t'en trouver un de Samael (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 14:54 | |
| Héhé, j'espère bien... ^^' l'est beau, intelligent, vampire, que demande le peuple ..? *BAFFFF* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 14:58 | |
| aucun rapport je sais, mais Olympes ton avatar & ton gif sont sublimes aah tu vois, tu as réussi à en faire un ! =)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 14:59 | |
| J'ai passée une annonce pour toi, Olympes, sur Acide Edulcoré (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 15:00 | |
| héhé !! t'as vu ça hein !!! *BAFFFF*
Ohhhh, Caly... je t'aimmmme !! pour la peine, t'auras une commission en krémas... ^^ |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 15:09 | |
| Dans ce cas, le paquet m'intéresse. xD
Ha mais ça fait plaisir de savoir qu'on est lu (L) Je suis ouverte à tout commentaire sur Sataniel. <3 Mais ouais, c'est trop trop quoi (a) xD
Qui te dit que c'est déprimant, Olympes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 15:12 | |
| pour ceux qui sont célib... >< lire les mamours de deux autres persos, c'est déprimant ! *BAFFFFF* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 15:14 | |
| MDR, sauf qu'ils s'font pas de mamours là ! Ca fait deux topics de suite où ils se disputent sévèrement.. xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 15:22 | |
| ahhhhhhhhhhhhhh, dans ce cas, je file lire tout cas !! *BAF* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 15:26 | |
| J'en étais sure XD Tu diras ce que tu en penses
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 15:35 | |
| D'accord avec Olympy' *oui, je me suis offert le fait de donner un surnom... vas se cacher* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 15:41 | |
| Hannnn, c'est trop poupou !!! (a)
héhé, ouais, je sais Sunshine, j'ai toujours raison ... *BAF* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 15:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 16:01 | |
| Poupoupidou .... ? *va se cacher trèèèèès loin* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 16:28 | |
| poupou = mignon, choupi |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 16:32 | |
| Re tout le monde ! Je hais ce fow xD envie de me faire un dernier petit perso |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 16:33 | |
| Merci d'éclairer ma lanterne Olympes Je connaissais pas TSN rend addictif, c'est ouf. oo
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 16:33 | |
| Totalement d'accord ! |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 16:34 | |
| T'en a deja plusieurs sur celui là Rick ? Je suis pas la seule accro a ce forum, ça me rassure !! |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 16:35 | |
| Nop, sur celui là, j'en ai qu'un lol |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 16:38 | |
| Si j'en avais pas autant sur WRS je me serais laissée tenter par un second ici aussi.. (Genre, ton cher Samael, Olympes xD)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 16:39 | |
| Tu résumes bien la situation : se laisser tenter or not xD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|