| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 17:11 | |
| Courage Rick !! lol Courage... |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 17:12 | |
| Il faut que je relise ta fiche aussi mdr Sinon je vais te faire un Hors Sujet des plus magnifiques MDR |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 17:14 | |
| Olympes va plus arrêter avec Samael maintenant xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 17:16 | |
| Moi ....? Nonnnnn...*BAF* je suis restée assez vague Rick, quelques allusions, pour justement laisser de la marge avec le perso... |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 17:22 | |
| Je sais bien mais si je dis qu'il est passionné par la danse classique et qu'il met un tutu rose.. crois moi, l'image que tu as de Samael va en prendre un coup |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 17:23 | |
| Gahh maintenant Calypso va être la seule célibataire du fo' * va se pendre * xD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 17:25 | |
| Non, y'a Sunshine qui attend le sien aussi
|
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 17:28 | |
| C'est pas une tare d'être célibataire
Hi people |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 17:28 | |
| - Ricochet O. Archibald a écrit:
- Je sais bien mais si je dis qu'il est passionné par la danse classique et qu'il met un tutu rose.. crois moi, l'image que tu as de Samael va en prendre un coup
Pas si je peux le lui enlever après...*BAFFFF*
Chaaaaaa !! |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 17:29 | |
| - Calypso N. Hellberry a écrit:
Gahh maintenant Calypso va être la seule célibataire du fo' * va se pendre * xD Techniquement Caly l'est pas xDD
Eeth', on devrait réconforter toutes les célibataires du forum, tu ne penses pas? lol
Coucou Charlotte ! ça va bien?
Edit : mdrrrr Olympes.. va pas le violer non plus xD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 17:31 | |
| Charlotte =))
Ha, on pourrait, oui mais.. Je pense pas que Satine apprécie de mon côté
Fallait pas prendre le risque de faire Samael. Olympes a déjà voulu violer eeth u_u T'es pas sortie de l'auberge. xD
|
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 17:33 | |
| Cuiller Rick Gringalet
Hummmm ça ira mieux demain soir C'est vrai que t'as pris un risque en prenant Samael |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 17:34 | |
| moi ???? vouloir violer quelqu'un ??? nannnnnnnnnnnn ... |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 17:35 | |
| Hi Charlotte ! ce prénom me rappelle une ancienne amie =/
C'est sur mais seulement techniquement mais niveau sentiments, tendresse, crac crac boum boum etc elle l'est totalement à moins que Ricochet soit amoureux d'elle xD
Olympes, c'est ta nouvelle passion d'arracher le tutu de Samael et de le violer ensuite c'est ça ?
Ricoco, j'suis sur que c'est c'que tu voulais (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 17:40 | |
| Mdrrr je peux encore changer d'avis? *va acheter une ceinture de chasteté pour Samael*
Oh... tendresse, cracrac boumboum.. ils peuvent toujours répéter leur future nuit de noce mdrr Rick l'est toujours célibataire même s'il est amoureux d'Imogen xD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 17:45 | |
| t'as tout trouvé Caly...^^ |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 17:55 | |
| Bah voilà, Ricorée a eu trop peur xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 17:58 | |
| Nana même pas peur xDD Bientôt fini d'être a jouuuur mdr |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 18:00 | |
| Je m'ennuie
Ben si c'est ça je vais prendre ma douche |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 18:02 | |
| Quel tombeur ce Rick... xD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 18:06 | |
| Moi je fais des p'tites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air, elles sont si belles, volent jusqu'au ciel, comme dans mes rêves à la fin elles crèvent.. Ca m'énerve je l'ai dans la tête ><, pour la peine ce soir je regarde Hooligans xD
Bon, j'vais prendre ma douche aussi |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 18:08 | |
| bonne douche les filles... ^^' Moi je sais pas quoi regarder...beuh... |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 18:11 | |
| 2 topics en moins. Ce qui fait 4. Il me reste 2/4 rps à faire Sauf si Irina poste ce soir, je retourne à 5 topics x)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 18:13 | |
| Faut d'abord qu'elle me réponde Eeth... *BAFFFF* et faut que je te réponde d'ailleurs... |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 18:18 | |
| Ouais mais.. non :p elle m'a dit qu'elle posterait aujourd'hui. Ou demain x)
Mon message t'inspire pas, avoue ?
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|