| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 18:14 | |
| mais s'il n'y avait pas de folie ce serait un monde sans grande couleur dans lequel nous évolurions... en tout cas, j'adore ton programme pour la soirée |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 18:18 | |
| Ça, je le savais deja... xD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 18:20 | |
| J'vous laisse les gens, je vais prendre ma douche et après je vais regarder la télé, j'ai eu ma dose d'ordinateur aujourd'hui, j'ai rien fais du tout à part un peu d'aspirateur ce matin ><, c'est ça les vacances xD
Bref, à demain pour une nouvelle intrigue, pourquoi pas Secret Story sorcier ? #SBAFF#
|
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 18:23 | |
| Bonne soirée Calypso et SS c'est Vendrediii xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 18:25 | |
| je suis la seule a pas avoir la tv ? |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 18:33 | |
| Je crois..
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 18:33 | |
| Tchou, les rps défilent ici *-* Bonsoiiiir, les gens |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 18:37 | |
| *hoche la tête* C'est d'la folie TSN (a) Coucou Lisa
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 18:39 | |
| Salut toi La forme ? ^^ |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 18:39 | |
| Lokhynou ? AU SECOUUUUUUUUUUUURS Ils veulent nous faire chanteeeeeeer. Tu veux pas m'emmener faire une petite guerre sanglante ou je sais pas quoi ? S'teu plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit
'soir Faith ! Boh j'ai pô grand chose à faire ce soir en fait |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 18:40 | |
| La forme, oui. & toi ?
Hmm x) Rédiger d'autres missions RP ? (a) XD
|
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 18:46 | |
| Bonsoir a tous, je n'ai rien lu du flood d'avant, un rapide topo pour comprendre la folie qui gagne tsn?XD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 18:49 | |
| Bienvenu sur... Star Académy Hogwarts !!*BAFFF* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 18:50 | |
| Soir Cha <3 Yep, crevée mais oui xD
Ouais, j'ai pas lu non plus. MDr |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 18:50 | |
| Hogw'Arts Academy
|
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sauve-moi
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 18:51 | |
| - Eethaniel Blackhart a écrit:
Hogw'Arts Academy
Hannn, j'adore Lexie !!! |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 18:52 | |
| Bon.... Je vais rester loin du flood alors |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 18:54 | |
| T'as vu ça un peu Ca marche avec Poudlard aussi.. Poudl'Art(s) Academy
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 18:55 | |
| T'es crooo forte Lexie !! (a) Mais quoi Lokhyan ??? C'est la prochaine intrigue, après le Spirit !! *BAFFFF* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 18:56 | |
| Hinhin, je sais. *BAF* rooh les sceptiquuues xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 18:59 | |
| Vous parlez trop vite <_< *à deux de tensions* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 19:01 | |
| cocaaa Faith ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 19:02 | |
| J'en ai plus T_________________________T. |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 19:03 | |
| C'est le rythme de la Hogw'arts Academy (a) xD Moe, si tu repasses par le flood, essayes de venir sur MSN, s'il te plait ?
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|