| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 19:07 | |
| Va falloir nous trouver un hymne maintenant... |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 19:13 | |
| ALORS MON PTIT GARS, SI T'ES UNE PETITE PATATE COMME MOI. *-* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 19:17 | |
| Hmm, nah xD On prend Viva la Gloria de Green Day ? :p *out*
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 19:18 | |
| as you want dear... |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 19:19 | |
| Bah, ça le fait je trouve. On est tous en quête de gloire à la Hogw'Arts Academy
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 19:23 | |
| C'est vrai !! adjugé vendu !!!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 19:58 | |
| Eh bien le projet semble avoir progressé XD Hogw'Arts Academy |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:01 | |
| Wouah, attendez.. ma playlist vient de me donner une autre idée d'hymne.. On peut prendre la marche impériale ? Comme ça, pas de soucis pour les paroles xDD
En effet
|
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:05 | |
| ais fuck c'est quoi cette hogw'arts academy? XD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:07 | |
| Bah, c'est un p'tit délire.. Parce que Ricorée se fait un autre compte et j'ai suggéré l'idée de faire un grec. Du coup, il fallait trouver un pseudo et j'ai proposé Aliagas en nom de famille, et c'est parti de là
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:09 | |
| La marche impériale... sympa, mais on peut pas tous la chanter tous ensemmmbleuh ... *BAF* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:09 | |
| Bah si, on a qu'à faire la mélodie.. Tin tin tin lin tin tin lin tin tiiin... xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:10 | |
| tin tiiiiin TIN TINNNNNNNN.
->] |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:11 | |
| Ouais en plus Lisa elle est trop bien placée avec Natou là.. (puis mon tout premier Eeth, c'était Hayden.. )
|
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:13 | |
| Hayden !!!
*va mourir* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:15 | |
| oh oh oh.. Nat/Hayden. J'avoue, ils sont choux. *-* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:16 | |
| C'était mon amoureux il y a fort longtemps maintenant.. Mais maintenant, je dois dire qu'il a beaucoup baissé dans mon estime et je fais plus trop attention à son actualité (voir pas du tout)..
Carrément *.*
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:18 | |
| suis-je donc la seule a ne pas aimer Hayden ...? *sort loin, trèèèès loin* |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:20 | |
| J'avoue que je suis plus trop non plus. Je sais pas s'il a des films à venir ou autres. Mais ça n'empêche qu'il est toujours aussi pas moche |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:21 | |
| Oui, voilà, pareil pour moi
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:22 | |
| Moi ça dépend. Il était sex dans Stars Wars, mais bon. |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:23 | |
| Il a pas su choisir ses rôles après Star Wars x_x Mais bon, voilà, il a atteint un sommet de sexattitude dans le 3. J'ai encore mes posters sur le mur..
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:25 | |
| Suis-je donc la seule a le trouver...pas beau du tout ...? *BAFFF*
*est loin, trèèès trèèès loin, et porte d'ores et deja un gilet par-balle* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:31 | |
| Bah, non c'est ton droit
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:37 | |
| Re... La haine, j'accroche pas aux épisodes d'esprits criminels ce soir ==' Et vive la marche impériale xD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|