| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 21:06 | |
| Ohh MERDE à vous les filles
Et j'ai terminé mon scénario, mon Sonam est parfait
Ricolas je te réponds demain en fin d'après-midi, ma mère ma gueulé dessus pour que je lui fasse son ménage donc demain c'est boulot boulot ><
EDIT; Good Night Eethan' |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 21:15 | |
| Une grosse merdouille à tous ceux qui ont des épreuves !!
Et moi je vais pas tarder. So bonne nuit les Choupinoux. Je l'aime bien, le Samael |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 21:22 | |
| Pas de problème, prends le temps qu'il te faut !
Bonne nuit Charlotte =) et merci Et oui, tu as raison, merde à tout ceux qui passent leurs exams !! |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 21:33 | |
| Il est juste parfait Samael !! |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 21:35 | |
| Tu me rassures =) D'habitude, je ne prends jamais les pvs des membres xD Mais j'ai craqué à la fois pour Olympes, à la fois pour Samael |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 21:46 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est mignon !! <3 Bon courage les filles (en retard, comme d'hab quoi) |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 5:15 | |
| La tête basse, et pleine de maths, Morgy se rend a son bac, pour tout foiré et sortir avec le sourire.
Merde a ma lexie, merde a tout ceux qui ont des epreuves.(L) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 6:59 | |
| *fingers crossed* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 8:24 | |
| Trop fa-cile ce sujet. xD Bonjour x)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 8:32 | |
| B'jour les gens =) trop facile ? et bien tant mieux =) et cette aprem y a pes les STG etc. qui le passe ? |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 8:36 | |
| Hello Sunshine Aucune idée, je connais juste mes propres dates
|
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 8:48 | |
| Les gens nous prennent pour des cons. J'ai finis au bout d'une heure tellement s'était simple....XD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 8:53 | |
| Ehhh soyez plutôt contentes que c'est été aussi "simple" ... non ? |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 8:54 | |
| Roh, moi non, j'ai fini à la dernière minute. Un peu à l'arrache d'ailleurs. Je me suis trop attardée sur les suites.
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 9:35 | |
| Contente que ce soit bien passé... |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 9:51 | |
| - Olympes Narishkin a écrit:
- Contente que ce soit bien passé...
+1 |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 9:57 | |
| C'est gentil ça
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 10:02 | |
| mais oui on est gentillesssssssssssssssssss |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 12:06 | |
| * Petit passage éclair avant de repartir *
Gaaaaaaaaaaaah trop contente pour vous les filleeeeeees
Voilà, maintenant je retourne au ménage >< |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 13:57 | |
| petit passage rapide avant d'aller faire mon état des lieux . Je réponds a rick et a Eeth ce soir... en espérant pouvoir lancer celui avec Samael...*BAFFFFFF*
*pars loiiiiiiiiiiiiiin* |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 17:47 | |
| Pfiou ! Enfin le week-end x_X
En tout cas je suis contente si vos épreuves se sont bien passées. C'est cool |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 18:05 | |
| C'te sieste que je viens de faire, wow. *dans le gaz total*
Le plus dur reste à venir pour les premières.. Français écrit Lundi.. & mon oral c'est le 30 :/ Là c'était juste une mise en condition, les maths. xD
Bonsoir
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 18:41 | |
| Ah ui. Me souviens j'avais eu que français en première moi. Au moins c'était fait
Bah, courage. Ca va aller vite, et après vous serez en vacances |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 19:35 | |
| Ça dépend des filières Les L n'ont plus de matières scientifiques en terminale. Donc on est obligés de passer les épreuves en première.
Merci & oui, j'ai très hâte d'être débarrassée de tout ça..
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 19:49 | |
| c'est fatiguannnnnnt un déménagement... ><
Aller, courage les filles !! SVT/Phys, Maths,Fra,çais et c'est finiiiiiit !! |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|