| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:19 | |
| Zane ça vient de Roswell... qu'est ce que j'ai pu baver sur Max étant ado...*BAF*
Vasilis ? Delenikas ? Lazaridis ?
Et pourquoi pas Samael ...? *est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn*
Cha d'amuuuuur !! (L) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:21 | |
| Yanosis, j'aime bien ! Et pour les pvs bennnn je sais pas ==' Na mais je vais finir par me décider mdr
Oly, vu l'avatar que j'ai en tête tu voudras jamais de moi mdr |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:21 | |
| dis moi, dis moi !! je suis pas difficile ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:22 | |
| Jonathan Kroppmann |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:25 | |
| ma première réaction fut : C4est qui celui là ...????? Mais merci ami Google de m'avoir aidée ! Bin l'est pas moche !! loin de là même ! pourquoi je l'aimerais pas ? je peux même te faire un vava, il m'inspire ce monsieur... xD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:26 | |
| Désolée, j'ai planté u.u
J'allais te proposer Aliagas. *BAAF* Ioannis j'adore (L)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:27 | |
| Je sais pas, il peut rebuter plus d'une personne avec tous ses tatouages xD Bon.. Tu me fais un topo sur Samael en mp? Histoire que j'en apprenne plus teuplait et que je me décide si je tente ou pas? Ou si je pars sur mon grec lol
Et si tu veux faire un vava why not ^^ j'en avais un au chaud mais ça peut jamais faire de mal mdr |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:27 | |
| Hann il est beaucoup tatouagé* lui =O mais il a un certain charme *bave* * mon nouveau verbe xD
Eeth, ben ouais Aliagas et dis lui de l'appeler Nikos mdrr mais au moins ça reste grec #SBAFF# |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:28 | |
| Bah quoi, j'kiff Nikos moi. xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:30 | |
| Mdrrrr et j'animerais la Star Ac sorcière en direct de Moscou xDD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:30 | |
| Arrête, il a un put*** de visage a baver sur mon clavier, et un petit côté ange déchu que j'adore, enfin, qui collerait avec Samael, le genre, me fait pas chier, mais qui a un petit coté mignon avec sa bouille a bouffer... miammmmmm je m'emporte là *BAFFFF* Et les tatouages, je veux m'en faire, trois minimum... ^^' |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:31 | |
| Des thèmes étranges, sur des présentateurs étranges, étant abordés dans le flood, Charlotte décida de s'éclipser discrètement et de filer sous sa douche... |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:31 | |
| Exactement è__é ! Et on éliminerait direct Charlotte. *BAF*
|
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:32 | |
| *le retour* Je te bouse Gringalet *et le re-départ* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:33 | |
| Oui, files T'as 0% des voix pour toi ! *BAF*
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:33 | |
| MDRR Bon je vais boire l'apero ! Ce soir c'est Esprits criminels, Fringe avec chocolats et bonbons ou alors popcorn ! Le mercredi c'est mon soir de relâche totale xDD
Bisous tout le monde, je repasserai surement ^^ PS : je réponds à mes rps demain |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:35 | |
| le public est cruel ce soir... *BAFFF* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:35 | |
| Esprits Criminels <3 Bonne soirée Ricorée !
MDR ! " Nicoco " c'est parfait Je veux une Star Ac sorcièèère x)
C'est qui le bonhomme là ?
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:38 | |
| Mdrr Ouaaaais, on va tous chanter en menaçant le spirit avec nos baguettes, mais je pense que rien qu'en chantant il va fuir #SBAFF#
C'est le futur double compte de Rico/Nicoco (a) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:46 | |
| Je nous voit bien tous sur une scene en tenant des baguettes en guise de micro... xD faut que je fasse un montage !! xDDDDDD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:46 | |
| Voilà une bonne idée d'intrigue Haa, d'accord. Bah voui, il est plutôt pas mal
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 17:50 | |
| Après le Spirit, Star Académy Hogwarts... xD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 18:00 | |
| Excellent .... |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 18:04 | |
| Rapide passage pour dire que vous êtes tous tarés xDDD Pauvre Spirit, je le plains mdr |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|