|
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 8 Juil - 13:19 | |
| Haha ouais, mais il vient juste de sortir en français le premier, les autres vont sortir dans pas long, le temps qu'ils les traduisent xD |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 8 Juil - 16:25 | |
| Si c'ets pas true blood enfait c'est...la communauté du sud! Voila! XD |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 9 Juil - 10:16 | |
| Desolé du dp
Un petit message pour vous dire que non le forum ne meurt pas, nous sommes en pleine reflexion sur la future intrigue ainsi que pour les 6 mois de TSN, qui arrive a grand pas (a) Si vous avez des idées, des envies quelconque, mpottez moi, ou mpottez charlotte et mickey! |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 11 Juil - 22:38 | |
| mickey --- ouaiis c'est ça xD
ett ouais si j'ai une idée, je vous en fait part (: |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 14 Juil - 19:44 | |
| What's up everybody ?
Moi chuis contente parce que j'aurais quand même un peu de vacances cet été |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 15 Juil - 16:42 | |
| Je hais Alice !! si si je vous jure !! >< du coup, je dois encore attendre!!! sniiiiiif !! vous me manquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 15 Juil - 17:50 | |
| Toi aussi tu nous manques Cuiller ! Courage
Ahhhhhh Je m'en vais voir HP6, je m'en vais voir HP6 *pu là* |
| | | Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 15 Juil - 21:23 | |
| J'vais voir HP demain midi <3
Je sens que je vais verser de grosses larmes pour Dumbo. Rien que d'en parler à ma mère l'autre soir j'me suis mise à pleurer (y)
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 15 Juil - 23:13 | |
| Han, trop la haine, c'était complet Try again demain soir XD |
| | | Alexey P. Andropov Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate
♦ Lettres Envoyées : 425 ♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK. ♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 541 ans. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 16 Juil - 2:48 | |
| Courage, Cha' xD Moi je me mets à jour dans mes posts, pis moi je vais le voir la semaine prochaine HP6, na !
|
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 16 Juil - 9:53 | |
| J'ai prévu d'y aller 30 minutes à l'avance pour pas être prise au dépourvu Bon courage pour ce soir ! :p
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 16 Juil - 9:59 | |
| Une heure en avance moi hier et heureusement XD! Il était vraiment genial, meme si y'a de nombreuses scenes supprimés tant pis (L)
Ton avatar ma Lexiiiiiie (L) *olkhyan en mangerait bien XD*
1000 messages mes amours, dédicases à vous tous, qui faites durer TSN et qui se battent pour que je ne lache pas XD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 16 Juil - 10:25 | |
| Hmm, j'aime bien mon avatar aussi (a) Et c'est quand il veut le Lokhyan.. *sourire en coin*
Il faut que je trouve des intrigues pour mon p'tit Vitali.. (Ouais, j'garde pas l'anonymat, en fait.)
Félicitations
J'y vais dans un peu plus d'une heure, pour HP, haha. Can't wait.
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 16 Juil - 16:40 | |
| Ah ah, j'ai mes places XD Ce soir à 20h30
Vous nemeuh. |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 16 Juil - 16:49 | |
| Sois pas trop indulgente vis à vis du film xD *très mitigée*
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 16 Juil - 21:22 | |
| Réactions à chaud en sortant du ciné : Hummmmm mouais mouais mouais mouais mouais Je vous redis demain, vois si ça a évolué |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 17 Juil - 8:33 | |
| Il fallait faire comme moi" Oh je n'ai pas lu le bouquin, je découvre cette histoiiiiire" Et ca marche (a)
Vous svaez quoi? En voyant le titre du sujet du flood, j'ai pensé a Lorie -- La positive Attitude....*out* |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 17 Juil - 12:43 | |
| Ca sent le gros débat
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 17 Juil - 13:17 | |
| Mwahaaha j'aime les debats XD
Enfait si on voit par rapport au livre c'est -euhm...bof? Si on voit par rapport au film c'est -youh!! (L) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 17 Juil - 13:29 | |
| C'est plus que bof pour les fans inconditionnels
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 17 Juil - 13:31 | |
| ahh moi j'suis une fan et j'ai trouvé super bon, meilleur que le dernier ! |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 17 Juil - 13:32 | |
| Oui, je comprend Lexie, moi j'ia lu les livres mais sans plus quoi, donc les films, je les adore XD
Coucou Yuliya!(L) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 17 Juil - 14:06 | |
| Saluutt Lokhyan !
Ça va bien ?? |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 17 Juil - 17:57 | |
| Boh il était sympa. Il y a des moments assez drôles et les effets spéciaux sont super. Mais niveau histoire euh... Il manque plein de trucs. Et j'ai trouvé le film "long" en fait. Donc moyen moyen pour moi |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 18 Juil - 0:53 | |
| Ahhh vous êtes trop sévère ! Faut y aller la tête vide, heureux !! xD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
| | | | La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
Page 22 sur 25 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |