| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 14:09 | |
| Oh, merci ma Cuiller
Bon courage Eeth ! Moi je vais zieuter un autre épisode ^^ |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 14:10 | |
| Euh.. t'as trop l'air d'aimer, ouais Tu regardes quoi Charlotte ?
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 14:11 | |
| Ha non, mais, si je surkiffe. Je pleurs parce que je me dis que j'arriverai pas à t'égaler T_T. |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 14:13 | |
| Mais non, faut pas pleurer pour ça ôô *hug* Tu fais ce dont tu es capable & ça m'ira très bien Merci en tout cas
|
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 14:13 | |
| The IT Crowd. Une série de geek XD C'est une femme qui est affectée au service informatique parce qu'elle a bidonné son CV, mais elle y connaît rien du tout. Et donc elle se retrouve dans l'antre des geekounets Assez sympa XD Je précise que je bosse dans l'informatique, donc bon, ça me fait bien rire moi
Meuh non Lisou, faut pô te mettre la pression =) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 14:14 | |
| mdr, ça doit être sympa.
Et merci les gens ç_ç. |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 14:15 | |
| Haaa Ca a l'air pas mal Si tu aimes les séries de geek, faut absolument que tu regardes Chuck
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 14:20 | |
| Ah ouais, j'ai un pote qui m'en a déjà parlé ! Boh voilà, ce sera la prochaine série que je materais.
The Big Bang Theory aussi...
Bon allez, j'y go. A touuuute
Dernière édition par Charlotte Leonhart le Dim 14 Juin - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 14:22 | |
| Ca passe sur TF1 le dimanche Je regarde à chaque fois x) Fou rires garantis <3 Okaay A plus
Par contre, heureusement que je me relis après coup parce que les fautes.. *keufkeuf*
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 15:38 | |
| Boh non. Toute façon si je la regarde ce sera en VO Mais dès que j'ai récupéré mon PC j'y songe Je me relis toujours aussi XD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 15:44 | |
| Répondu a Rick, plus que Eeth et Lokhyky ! ^^ |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 16:00 | |
| J'ai la flemme de regarder en VO, c'pour ça que je regarde sur TF1 Bah en fait, je me relis que 5 ou 10 minutes après minimum. Comme ça, j'ai plus le texte en tête et je vois mieux les fautes que j'ai pu faire.
Arf, j'vais pas savoir gérer tous les sujets en même temps, je le sens
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 16:08 | |
| Lokhyky fait !! ^^ A ton tour Eeth' !! |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 16:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 16:13 | |
| Tu peux...mouuuhahahaaaaaa !! *BAFFFFF* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 16:15 | |
| Ah bon ? :O Fais gaffe à ce que tu vas faire ! J'peux me venger dans le prochain topic
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 16:15 | |
| des promesses, toujours des promesses... un petit viol c'est pas méchant...*BAFFFFFF* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 16:16 | |
| Fais gaffe, des promesses de vengeance, ça se tient. x_____x
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 16:19 | |
| un viol contre un viol, ça me va... *BAFFFFFFF* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 16:20 | |
| J'suis pas un ST, non mais ! :O Ca s'ra pas un viol, ça s'ra tout de suite moins "agréable" (y) Crois moi (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 16:25 | |
| Mais.... ST, le prends pas comme ça !! Rhooo, t'es franchement pas drôle, et tu devrais connaitre Olympes mieux que ça, moi je suis une perverse, elle non... |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 16:50 | |
| LOL, non mais, je le prends pas mal ou quoi, je rigole
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 17:11 | |
| mais je sais biennnnn ST d'amûr !!! (a) |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 17:13 | |
| Fuckin', y'a du people ce soir Oo |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 17:13 | |
| x___x J'suis pas un ST =( Ca a été comme ça toute l'après-midi Moe (L)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|