|
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 21:59 | |
| Ahhhhh Tu vas faire des avatars de Ricci ? Je vais pouvoir m'habiller de tes avatars (tradition oblige. Que je joue Zoeey ou sur Rpattz, je m'habille en Box&Shock) Bon sang. Tu voulais un cadeau et c'est toi qui m'en fait un. Je suis certaine que je devrais pouvoir faire quelque chose pour te remercier. |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 22:01 | |
| Oh Ca c'est trop gentil |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 22:01 | |
| Bien le bonsoir Irina !! ^^
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! J'ai presque finis mon premier GIF !! ça se fete !! |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Bon. Ben la Cha'chou elle va aller faire dodo hein. Paske demain boulot quoi >___<
Bonne nuit TSN ! Kissouille spéciale à Lokhynou Zibouxxxxxx |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 22:04 | |
| - Lokhyan R. Dewitt a écrit:
- Oh Ca c'est trop gentil
Oh ben non. C'est juste sincère. Je t'assure. J'ai des créateurs coup de coeur, comme tout le monde j'imagine, alors, tout comme Misery angel, j'ai tendance à suivre ce que vous faites.
Bonne nuit Charlotte.
Olympe. On peut voir ton gif ? |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 22:06 | |
| Cuillère, montre moi tes...ton gif (a) Oh bah ça fait plaisir Tchin, merc beaucoup (L) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 22:07 | |
| Hannnnnn, mais c'est trop une horreur !!! >< C'est quoi cette qualité d'image ?! Hein ??? je crois que je l'ai trop bidouillé sous toshop... >< Tant pis, je le recommence demain
aperçu de l'immondice ... ><
Et j'arrive pas a faire de fondu ... bouarf ! |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 22:12 | |
| Oh ben. Pour la peine, c'est à moi que ça fait bizarre de lire : " Tchin". Je suis tellement habituée à Salem. C'est chouettos de le lire. Je remercierai mes amis pour leur imaginatino débordante. (non je ne bois pas, c'est juste la première syllabe de mon prénom imprononçable).
Morgy. Juste parce que j'ai peur de faire une bêtise. Si je veux poster dans la chambre de Saskia ou dans ma chambre par exemple, je dois d'abord faire une demande de chambre ?
Olympes. C'est normal que je vois pas bien l'image ? |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 22:14 | |
| Olympes- ca c'est un probleme a l'enregistrement je pense. Il faut mettre gif 256, sans tramage.
Euhm oui tout a fait Tchin XD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 22:16 | |
| Ouais. Je me disais bien qu'il y avait une astuce quelque part. C'était pas normal que la catégorie soit postée. Qu'elle soit vide n'était rien d'autre qu'un piège des membres pour m'élire boulet de l'année. Je vois. Je vois. |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 22:17 | |
| Hannnn, tu me dis ça alors que j'ai tout fermé... *BAFFFF* |
| | | Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 22:21 | |
| - Sunshine L. Oulianov a écrit:
Sataniel , c'est joli, et voilà création d'un nouveau prénom
En fait, c'est un mix de prénom, un mix pour un couple Satine & Eethaniel (a)
- Irina A. Andropov a écrit:
Lexie (puisque j'ai la permission) Je dois admettre que le personnage m'inspire également. Ca faisait longtemps que j'avais plus joué une femme en plus. Je suis plutôt ravie. j'admets. Et puis, par chance, ma soeur a un niveau excellent. D'ailleurs, vous avez tous un excellent niveau. Je suis pas mécontente d'être tombée ici. Oh. Et puisque vous êtes réunies sur le floof, Lexie tes créas sont waouh aussi. J'oublie pas parce que tu as posté ta candidature en même temps que moi sur bazaart et...pfiou. J'avias envie d'enlever la mienne du coup.
Oh bah, pareil.. Eethaniel, je l'ai crée y'a trois ans et c'est mon personnage le plus abouti et celui auquel je tiens le plus. Ca fait longteps que j'avais pas pu le jouer et TSN a été l'occasion parfaite pour me remettre dans la peau de mon psychopathe favori Et en effet, tout le monde a un très bon niveau ici, même si je me mets pas forcément dans le lot xD
Pour les créas, bah, j'te remercie & puis faut jamais s'dévaloriser C'pas bien !
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 22:26 | |
| Me dévolariser ? Non. Bien sûr que non. Chacun ses spécialités..... Par contre, j'ai lu psychopathe ?? Psychopate ? Arff... Si tu n'étais pas overbookée, je quémanderais un lien |
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 22:29 | |
| Bah, vouloir retirer sa candidature, c'est un peu se dévaloriser Haha, oui, tu as bien lu Et, humpf. Je pourrais dire oui mais c'est une vraie galère pour trouver un lien avec Eethaniel Sinon, je suis pas vraiment overbookée mais il te faudra peut-être avoir un peu de patience que je réponde
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 22:31 | |
| Bon, mes amours, moi je vais me pieuter, j'ai une longue journée qui m'attend, et si je refais un gif et que ça plante, je tue mon pc... *BAFFF* donc je vais aller passer mes nerfs sur mon oreiller...^^ bisoussssss (a) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 22:32 | |
| Bonne nuit Olympes Bises !
Je vais faire de même, je commence à fatiguer, je risque d'être reveillée tôt à cause des gosses que ma mère garde qui arrivent vers 7h30.. x__x Puis faut que j'ai un cerveau reposé si je veux pouvoir bosser pour le BAC XD
Bonne nuit TSN
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 22:36 | |
| Et moi. Je termine mon topic et puis je file au lit aussi. Je veux poster ce soir non mais.
Par contre, c'était façon de parler un. J'ai pas enlever ma candidature pour autant ( ) Je lis ta fiche demain et nous concocte un lien de psychopathe pour un perso psychopathe.. |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 22:40 | |
| Oui, j'avais compris Enfin bref.. j'dois pas être claire, c'est la fatigue Au final : merci pour le compliment
Ma fiche n'en dit pas énormément sur Eethaniel, je te ferais un petit résumé en plus si tu le désires. Réfléchis bien à des idées car je suis actuellement à court
Bon courage pour terminer ! Je file pour de bon. *tombe de sommeil* Night night !
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 22:41 | |
| Rassure-toi. Je ne suis pas très claire non plus.... Jamais très claire. |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 22:41 | |
| youhou, j'ai passé trois heures sur notre rp ET. et j'en suis pas satisfaite mdr, je vérifierai les fautes demain =P là, jreste 5 minutes sur msn <3 et dodo. Bonnuuit les nouilles <3 |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 22:42 | |
| Ah Faith. Ton avatar... J'adore. |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 22:46 | |
| Roh, Lisa, t'es chiante ! *BAAF* Du coup, j'ai pas pu me coucher J'vois pas pourquoi t'es pas satisfaite, il est bien ton message. Là encore, quelques idées me viennent en tête mais je verrais ça plus tard.. 3 heures ? T'as du courage.. =x Bref, bonne nuit
NATOUUUU ! *out*
J'suis partiie pour de vrai. *éteint le PC*
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 22:48 | |
| J'avoue, Irina <3
mdr, je sais, je suis CHIANTE. Bah ouais, je voulais y répondre Bonne nuit ET (L) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 8:27 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurr TSN !! (a) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 9:29 | |
| Bonjour TSN bis! |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
| | | | La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
Page 35 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |