| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 10:27 | |
| B'jour Olympes
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 10:32 | |
| On parle du bac de français...? *BAFFFF* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 10:51 | |
| Oui, enfin, on parlait de nos cours & donc des textes qu'on est sensées présenter à l'oral
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 10:56 | |
| Ah... L'oral... j'ai détesté... *BAF* Mais vous inquietez pas, le bac, ils le donnent maintenant...si si !! ^^
Grande nouvelle, j'ai enfin réussi a faire un gif avec fondu !! youhouuuu! Spéciale dédicace a Liz... ^^
|
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 10:58 | |
| J'ai peur de l'oral xD Bravoo =D
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 11:06 | |
| Si t'es bien préparée et que tu connais a peu près ton cours, tu devrais avoir la moyenne sans problème normalement. Et même si tu foire l'oral, c'est pas ça qui t'empêchera d'avoir ton bac . J'ai eu 7 a l'oral et 7 en maths, j'ai quand même eu mon bac avec mention. Donc t'inquiètes pas |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 11:08 | |
| Ha, c'est rassurant ça, merci <3
Mais bon, c'est ce que je dis à chaque fois, je suis pas à l'aise à l'oral, du moins, pas pendant l'exposé. L'oral blanc, je l'ai foiré, j'ai fais du hors sujet. Après j'ai eu un prof super sympa qui pendant l'entretien m'a demandé si j'avais aimé tel livre, etc.. Pas vraiment de questions pointues. Mais ça, ça dépend des examinateurs.. Ca peut être un gros con quoi. Et c'est ça qui me fait un peu peur, j'aime pas faire face à l'inconnu (y)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 11:11 | |
| Pense a l'épreuve de philo qui t'attend l'année prochaine, ça te fera dédramatiser.... Lolll |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 11:12 | |
| x_____________x merci, mes vacances sont gâchées. *BAF*
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 11:25 | |
| Rhooo, c'était une blagounette !! ^^ Le bac, c'est facillleuhhhhh !! même si les profs tentent de vous faire croire le contraire. |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 12:16 | |
| Mon amour, j'ai des envies soudaines de bébés avec ton avatar xDD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 12:38 | |
| Hééé, pas d'obscénités s'il vous plait... *BAF* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 12:49 | |
| Hey, j'me sens vraiment petite à côté de vous, vous en êtes déjà au bac, certaines personnes l'ont déjà passé depuis quelques temps tandis que moi.. je n'en suis même pas au brevet à cause de mon année de "retard" . J'crois que j'suis la plus jeune du fo' ><
[]<-- Sort et retourne à son topic avec Rico' |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 12:52 | |
|
Le tien est pas mal non plus (a) Ceci dit, la Toundra c'est pas l'endroit idéal (y) xD
C'est bien à toi de dire ça Olympes ôô *BAF*
Aww xD Mais l'âge ça fait pas grand chose, tu sais Enfin, ca veut pas dire grand chose ! J'me comprends.. & Quand tu dis Rico.. je pense tout de suite à Ricorée Ecris bien ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 12:57 | |
| J'avoue que la Toundra laisse un peu à désirer. On va squatter une chambre chez les Russians? xD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 12:58 | |
| Rick, c'est mon petit Rick, pas Rico... *BAFFFFFF*
loll, ouais, mais moi j'ai l'age de dire des obscénités, ou alors, le joue plus les offensée quand j'en dis...nah !! *OUT*
-------
https://the-showing-night.all-up.com/viewtopic.forum?t=519 |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|