|
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 20:29 | |
| - Lokhyan R. Dewitt a écrit:
- Vous êtes tous cordialement invités au mariage d'Eethaniel Blackhart, Charlotte Leonhart et Lokhyan Dewitt, qui se déroulera dans l'Eglise de la demeure Andropov&Moscovitch!
PS- N'oubliez pas les haches pour coupr les têtes, au cas où ça dégénère.
Gnéééé ? Et moi là dedans ? |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 20:33 | |
| Toi tu seras ma maitresse Cuillère *baff* |
| | | Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 20:35 | |
| - Satine Blackhart a écrit:
- Héhé, l'exclusivité XD
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 20:56 | |
| Alors ? Vos topics ? |
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 20:58 | |
| Qu'est-ce qu'ils ont nos topics ?
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 20:59 | |
| N'ai répondu à tous mes topics, pour ma part (en même temps, c'pas un exploit vu que j'en ai que deux XD) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 20:59 | |
| Uh, vous acceptez la petite nouvelle dans le flood ? |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 21:00 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 21:01 | |
| Bah, of course
|
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 21:02 | |
| - Satine Blackhart a écrit:
- N'ai répondu à tous mes topics, pour ma part (en même temps, c'pas un exploit vu que j'en ai que deux XD)
+1 lol
On accepte tout le monde Calypso |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 21:05 | |
| Et j'suis la seule avec 6 topics à la fois & avec 6 réponses à faire.
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 21:07 | |
| Wahou N'empêche, j'suis en pénurie de Rp pour l'instant et vous, vous êtes complètement débordés et en plus vous faites des messages super, j'ai honte ><
Eethaniel, franchement, bonne chance, je pense que tu en auras besoin (aa) |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 21:07 | |
| C'est chauuuuud bouillllannnnntt!!!
*retourne a son rp* |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 21:09 | |
| Ben. ils n'ont rien du tout vos topics. Je me demandais comment avançait votre course au topic. |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 21:10 | |
| C'est gentil, merci & c'est cool d'avoir pris Ashley G. sans en faire une vampire edit : sauf que c'est Kaya -_- xD *honte à moi*
Qu'est-ce que ça veut dire, Moe ? :OO
Oui, j'ai compris qu'après xD J'ai pas les yeux en face des trous, désolée
Dernière édition par Eethaniel Blackhart le Lun 15 Juin - 21:11, édité 1 fois |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 21:11 | |
| Oh rien du tout ma Lexie
Bonsoir tout le monde |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 21:12 | |
| J'suis trop à l'ouest ce soir, wow. Confondre Kaya avec Ashley.. n'importe quoi.
Je veux savoiir !
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 21:13 | |
| Bonjouuur le flood ! =D |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 21:15 | |
| Ben, de rien, à ta place je serais déjà en train de péter un câble ^^ Uh, c'est vrai qu'elles ont un petit air de ressemblance, mais de là à les confondre, je pense que tu as besoin de sommeil xDD'
Bonsoir Lokhyan ! purée, c'est compliqué comme prénom, mais j'aime (aa)
Et bonsoir Saskia ! Oh, j'aime beaucoup ce prénom aussi (l) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 21:17 | |
| Haha, je pète un câble mais ça se voit pas (a) *BAF* C'est l'avatar, en fait, j'cherchais qui c'était & y'a Ashley qui m'est venue en tête.. C'est que en regardant ta signature que j'ai tilté. xD
Saskia
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 21:24 | |
| Bon, demain je repond a tout le monde (L) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 21:26 | |
| J'adore notre méthode pour réviser, Moe (y) Tu penses que ça va marcher si en maths j'écris un RP sur ma copie ?
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 21:29 | |
| Euhm...je devrays y songer aussi "Lorsque Mr Fonction rencontra Mme linéaire, son regard se fit plus chaud que la braise. Sa folie des equations a deux inconnus le rendait instable, mais qu'importe, son amour pour cette jeune fonction allait le sauver..."
*jesors* |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 21:29 | |
| Haaaaaan Lokhynou Lokhynou Lokhynou
Pardon XD |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 21:30 | |
| Oui? (a)
Ca c'est l'effet du gif je vous dis! |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
| | | | La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
Page 38 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |