|
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 11 Juin - 20:49 | |
| ET MOI! MOI! MOI!MOI! Un giiiiiif!
Ca va tourner en orgie avec Charlotte OO Dites, cuillèere est pas la ce soir? snif |
| | | Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 11 Juin - 20:50 | |
| T'façon, avec toi, ça tourne toujours en orgie alors Euh, ouais faut que je vois si je trouve une vidéo de bonne qualité de Gaspard. . |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 11 Juin - 20:53 | |
| Et moi, tu me ferais un gif Gringalet ? *out*
MAIS EUHHHHHHHHHHHHHHHHH Lokhynou il me torture sur MSN. C'est plus tenable, elle va exploser ma Cha
Et c'est pas juste. Vous savez faire des beaux avas vous XD |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 11 Juin - 20:55 | |
| Dans jacqou, il est hypra hot le gaspy OO
Charlotte chou -hey, je te prepare psychologiquement a devoir faire face a THE BETE |
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 11 Juin - 20:57 | |
| Euh, faut voir selon les gifs d'Eva Green.. Ca doit pouvoir se faire.
Hanlala, elle me l'a même pas dit.. Moe elle supporte pas mon refus pour une relation mari/mari entre Lokhy & Eeth *BAF*
C'est clair qu'il est canon dans Jacquou, dans Paris je t'aime aussi. Mais est-ce que ça colle à Lokhyan ? XD
|
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 11 Juin - 20:59 | |
| Ah non ça colle pas a Lokhyan, mais je voulais juste dire qu'il était canon (a) Non mais je me ferais un gif, maintenant que je sais faire (L)
MORGY, elle s'en fout parce qu'elle va se tapper la charlotte alors (a)
*sors très loin* |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 11 Juin - 21:01 | |
| ZOMG! xD je pars d'ici, je suis trop choquée.
Remplacer Eeth par Charlotte, quelle honte ! *BAF*
|
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 11 Juin - 21:04 | |
| Je t'avais pas dit que t'étais qu'un Gringalet ?
Moi oussi ze t'aime Lokhynou |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 11 Juin - 21:04 | |
| Non mais attend, c'est pas moi qui parlait de ça la dernière fois avec cuillère!
*ah si s'était moi...SEXE TOYYY, par là!* |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 11 Juin - 21:05 | |
| C'est toi le Sex Toy ! *tourne le dos*
C'est sur ces paroles poétiques que je file.. Bonne nuit xD
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 11 Juin - 21:17 | |
| Bon !!! C'pas tout ça mais j'ai un permis à passer demain moi ! Faudrait pas que je m'endorme au volant...
Bonne nuit Gringalet Bonne nuit TSN ! |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 12 Juin - 8:04 | |
| - Lokhyan R. Dewitt a écrit:
Ma meg- moi aussi je t'aime (L)
Il est trop bien le nouveau clip de Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Je crois pas t'avoir harcelée avec ça
Je viens de capter que j'avais zappé ma fiche Je vais mettre une de tes icônes en sign
Hello les gens que je connais pas |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 12 Juin - 8:43 | |
| Bonjour TSN d'amour!
Meg- je sais pas si charlotte et toi vous connaissez...
Je dis bonne chance aux gens qui passent leur permis/exams/derniers cours.....XD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 12 Juin - 8:49 | |
| Je crois pas...
Oh moi j'ai foiré mon rattrapage mdr je vais devoir tout me retaper l'an prochain YOUHOUH |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 12 Juin - 9:07 | |
| Et moi j'ai finis de reviser rousseau et ses confessions de merde, et montesquieu et ses lettres a la con! (L) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 12 Juin - 11:13 | |
|
Tu vas gérer, j'ai foi en toi |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 12 Juin - 11:17 | |
| Si je gère pas et beh...je gere pas XD De toute facon, j'ai tout finis, et je commence mes épreuves que dans une semaine (L) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 12 Juin - 11:34 | |
| Roh pinaise, c'est vrai que c'est bientot le bac, moi depuis le temps, j'ai zappé xD En plus à mon époque, ça commençait vers maintenant... |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 12 Juin - 11:38 | |
| Et beh non, moi...ça commence dans une semaine (enfin pour moi hein XD)
Bon allez, directos lycée pour dossier -- après je reviens, je finis la presentation des vacants et ce soir...NOUVELLE VERSION (L) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 12 Juin - 11:42 | |
| Cooooooowl je vais vite finir ma fiche alours ^^ Tu veux que je sois prof de quoi? J'ai pas d'idée..... |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 12 Juin - 12:15 | |
| Eh moi je crois que si, je te connais Scarlet. Tu étais Gillian Emerson sur AD non ?
Ben en tout cas, le permis ça c'est fait. Je sais pas si je l'aurais ou pas mais au moins c'est fait. Et après zou, au coiffeur ! |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 12 Juin - 12:21 | |
| Charlotte- ça c'est passé comment?
Meg -Comme tu veux, mais bon, professeur reflechis bien XD
Hezy les gens, je passe en terminale L! |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 12 Juin - 12:29 | |
| Ben j'en sais rien oO Je pense que ça s'est pas trop mal passé, je crois pas avoir fait de méga boulettes. Maintenant tant que j'aurai pas eu la lettre pour la réponse, je sais pas
Félicitations pour ton passage en tout cas !! |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 12 Juin - 12:57 | |
| - Charlotte Leonhart a écrit:
- Eh moi je crois que si, je te connais Scarlet. Tu étais Gillian Emerson sur AD non ?
Oui, c'est moi...
- Lokhyan R. Dewitt a écrit:
- Meg -Comme tu veux, mais bon, professeur reflechis bien XD
J'aime faire la mère fouettarde
Bravo pour ton passage |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 12 Juin - 13:52 | |
| - Lokhyan R. Dewitt a écrit:
Hezy les gens, je passe en terminale L!
On est deux |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
| | | | La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
Page 20 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |