|
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
Auteur | Message |
---|
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 20 Mai - 19:25 | |
| Ouais enfin bon.. Je m'accroche, plus que quelques semaines et c'est fini. Enfin, là j'commence à stresser pour mes épreuves de BAC mais bon.. de toutes façons je pourrais pas y échapper.
Je te comprends. Mais vu que j'ai aussi des topics avec Leelo sur mon forum, et qu'elle répond à la vitesse de l'éclair, avoir un compteur à 0 ou 1 rp restant est mission impossible (y) xD
Ouii, j'ai vu aussi Faudra que je prenne le temps de le lire entièrement, là j'ai juste lu que quelques bribes.
|
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 21 Mai - 20:11 | |
| Bonsoir tout le mooooondeuh (L) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 21 Mai - 20:11 | |
| Coucou,
Comment vas-tu? =) |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 21 Mai - 20:12 | |
| Ca va nicccckkeeel et toi?=)
Contente d'être de retour, vous m'avez manqué |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 21 Mai - 20:13 | |
| ça va impec <3 Tu étais passé ou? C'est vrai que je te voyais plus *la fille qui a toujours un metro de retard mdr* |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 21 Mai - 20:17 | |
| J'étais à Cannnnnneeeeess* vieille cri de groupie hysterique a qui ça manque deja* |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 21 Mai - 20:21 | |
| Hannn c'était sympa? Tu as fait quoi de beau la bas? La chasse à Rob? mdr |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 21 Mai - 20:33 | |
| Lokhynouuuuu |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 21 Mai - 20:33 | |
| Ricochet- non j'y étais pour mes études- le voyage des cinemas audivisuel premières de mon lycée. S'était...magique (L)
Charloooooooooooootte (L) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 21 Mai - 20:39 | |
| ça a du être sympa, surtout vu l'ambiance qu'il y a en ce moment =)
Coucou Charlotte ! ça va bien? |
| | | Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 21 Mai - 20:52 | |
| HAAN ! t'es là ! Bon retour au bercail
|
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 21 Mai - 21:11 | |
| Alors, c'était bien ce séjour ? T'as ramené des photos ?
Hey Rick ! Ca va plutôt bien, sauf que je veux pas aller bosser demain. And you ?
Gringalet, je suis allée voir Anges et Démons. C'est toi qui voulais pas aller le voir je crois, non ? Bref, tout ça pour dire que j'ai trouvé le film bien sympa. Des rebondissements dans tous les sens. Y a juste la fin que j'aime pas trop. Et j'ai halluciné quand j'ai su que tous les décors du vatican étaient faits en 3D parce qu'ils ont pas eu l'autorisation pour y filmer. C'est super bien fait, je l'avais même pas remarqué et je l'aurais pas deviné... |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 22 Mai - 15:22 | |
| C'est pas que je veux pas, mais j'ai pas les moyens et puis je peux m'en passer. Mais dedans, y'a mon cher & tendre Ewan (L) Et il parait que son personnage et son jeu d'acteur sont géniaux <3 Pour les décors, j'étais au courant étant donné qu'ils en ont parlé à chaque promotion qui a été faite à la TV
btw, MO! j'ai vu tes blends pour Apo, Lokhy &... Eeth j'suis touchée que tu ai pensé à lui <3 & ils sont tous les trois très beaux.
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 22 Mai - 15:43 | |
| Bonjour!
Eeth- Ah mes blends *out* Non enfait j'adorais la photo de rpattz so...Mais bon, j'ai du mal a me remettre dans toshop -- Mais au fait, tu les as vu ou? OO Sinon tu vas good? |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 22 Mai - 15:45 | |
| Ha ouais, okay, donc tu as pas pensé à moi ni à Eeth au final ! *vexée, pars bouder*
Haha, secret Ca va & toi ?
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 22 Mai - 15:48 | |
| J'aurais pas mis "eethaniel" dessus si j'avais pas pensé a toi .
Sur HID? XD Dieu, je commence a en avoir marre de ce design
Moi ça va, crevée mais ça va |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 22 Mai - 15:49 | |
| Muéé muéé, rattrapes toii xD Peut-être, peut-être pas! :p Déjà ? T'as des idées pour le prochain ? La fatigue, fléau du monde (y)
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 22 Mai - 15:51 | |
| En parlant d'HID,je vais y faire de la pub, se serait possible que je prenne le même model que sur "PRD"? (a) Nan mais je vais pas changer, je le laisse encore quelques semaines, car bon, je dois me calmer dans les changements de designs. Sinon euhm ouais quelques idées mais rien de concret!
Sinon ton avatar est OO. J'ai jamais essayé ce type de manipulation et puis je ne sais pas meme pas comment faire mais waouh, c'est magnifique en tout cas (L) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 22 Mai - 15:55 | |
| Pas de soucis, tu peux D'accord Tu sais déjà s'il sera clair ou foncé ? :p
Ha, moi ce genre de montages ça m'éclate. C'est loin d'être mon premier mais j'suis pas mal fière d'avoir su coller Hilary. J'peux te montrer ceux que j'ai fais pour les personnages de WRS si ça te plait tant que ça Bref! Merci :D
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 22 Mai - 16:07 | |
| Euhm tu pourrais me passer le code par mp pour la présentation de la pub s'il te plait? , j'te créditerais si tu le veux XD Bah j'aimerais trop savoir faire, mais je ne sais pas trop par où commencer =/ Et oui, ça me ferait plaisir de voir ceux fais pour WRS |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 22 Mai - 16:28 | |
| Je t'envoie ça & tu me crédites si tu veux xD
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 22 Mai - 22:08 | |
| Lokhynou, j'adore ton avatar
Et sur ce, après une petite balade en moto , je m'en vais dodoter. Bonne nuit TSN ! |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 23 Mai - 22:15 | |
| Leelo, la réponse *s'y attendait pas trop*
Bonne nuit TSN
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 24 Mai - 11:28 | |
| ^^ |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 6:50 | |
| Je veux rester dans mon liiiiiiiiiiiiiiiiit |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
| | | | La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
Page 11 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |