| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 13:10 | |
| J't'en foutrais des gringalets moi.. x)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 13:10 | |
| je sais que je n'ai pas le droit de poster, mais vous me torturez là X)
*lutte pour ne pas poster depuis tout à l'heure T.T*
je suis bien d'accord *o* jouer des persos torturés comme des relations super complexes, c'est tellement plus intéressant <3 Sans non plus faire des blasés de la life ou des tyrans en puissance, on peut toujours jouer sur la psychologie fragile des persos. C'est plus marrant (a) alors que j'en connais qui font des rps seulement pour mettre leur personnage en couple ; tout va bien pour le meilleur des mondes, et ça devient plat leur truc T.T perso j'ai jamais réussi à mettre vraiment mon perso en couple (ou alors il la trompait avec 36 nanas, ou y avait toujours un mélodrame qui n'allait pas XD)
enfin vlà pour mon opinion qui suit tout à fait vos avis <3
*et je sors avant de me faire taper XD* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 13:13 | |
| Ahah, j'suis jamais parvenue au stade couple non plus (a) Sauf s'il "existe" avant le début de l'inscription XD |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 13:17 | |
| Moi si !
Elle s'est même mariée oO Mais ça n'empêchait pas la relation d'être très compliquée. Et l'histoire vraiment tordu. L'amour des deux persos l'un pour l'autre est (oui elle existe toujours) tellement fort après ce qu'ils ont vécu qu'il ne peut pas en être autrement. Ca ne nous empêche pas de continuer à les torturer avec des histoires complexes =)
Welcome Blake. Ouaip, flood pas trop tant que t'es pas réparti. Mais je t'aime bien toi déjà, nos persos se ressemblent pas mal
Oh oui Gringalet, fous-moi des gringalets XD
J'ai trouvé mes chansons Go post |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 13:25 | |
| Les couples, ma corde sensible J'ai eu un personnage marié pendant un an & demi On a eu des périodes ou ça allait bien entre les deux personnages puis des périodes où ca n'allait pas x) Donc ça allait encore mais si ça a merdé, c'est parce que ça n'allait plus en HJ entre l'autre roliste et moi. J'ai tendance à vouloir faire des couples plutôt normaux pour équilibrer les choses, parce que dans la vie, y'a pas que des gens qui s'trompent & compagnie. J'arrive à jouer ce genre de relations et de personnage mais je comprends que ça puisse poser problème à d'autres. Mais parfois, un peu de normalité côté amour, ça fait pas de mal. Et j'ai du mal à laisser mes personnages seuls aussi, je dois dire ^^" Mais bon là ça va, sur TSN, Sataniel ça promets :p
Fais gaffe Charlotte, tu vas vite en redemander *BAF* Écris bien
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 13:30 | |
| En fait, je n'ai que Sataniel en vrai couple. Sinon, j'en ai jamais eu XD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 13:33 | |
| c'est pas loin d'arriver là, quand même. *siffle*
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 13:36 | |
| non c'est sûr Eetha, y a aussi des relations "saines" et normales qui peuvent être tout autant très intéressantes en rp quoi =) Personnellement mes plus beaux rps sont les "sentimentaux" (avec Tif d'ailleurs pour ne citer qu'elle ^^) , j'adore écrire sur ce registre, mais après quand c'est trop linéaire je m'ennuie. Ceci dit y a des relations de couples rp stables qui sont jouées et qui sont aussi très intéressantes, mais moi j'ai du mal :/
merci Charlotte <<3 Et promis je flood plus X) c'est juste que j'ai du mal à résister à ce genre de conv '^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 13:38 | |
| Te comprends bien, Blake :P
Ouais, enfin, j'sais pas, si tu parles de Parley, ça en reste au même point depuis des semaines donc bon. |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 15:02 | |
| Yessssssssss!!! C'est revenu !!! Je sais de nouveau poster XD
Bon... Plus qu'à rattraper tout le retard X_x |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 21:31 | |
| Vive l'Eurovision (y) xD *message inutile du jour*
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 17 Mai - 15:33 | |
| Je suis assez d'accord. Je suis tombée sur la demi-finale 5 min vendredi... Mais c'est monstrueux XD Comment les pays peuvent présenter leurs concurrents des fois ? Ils ont pas honte ? |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 17 Mai - 17:54 | |
| - Eethaniel Blackhart a écrit:
Les couples, ma corde sensible J'ai eu un personnage marié pendant un an & demi On a eu des périodes ou ça allait bien entre les deux personnages puis des périodes où ca n'allait pas x) Donc ça allait encore mais si ça a merdé, c'est parce que ça n'allait plus en HJ entre l'autre roliste et moi. J'ai tendance à vouloir faire des couples plutôt normaux pour équilibrer les choses, parce que dans la vie, y'a pas que des gens qui s'trompent & compagnie. J'arrive à jouer ce genre de relations et de personnage mais je comprends que ça puisse poser problème à d'autres. Mais parfois, un peu de normalité côté amour, ça fait pas de mal. Et j'ai du mal à laisser mes personnages seuls aussi, je dois dire ^^" Mais bon là ça va, sur TSN, Sataniel ça promets :p
Fais gaffe Charlotte, tu vas vite en redemander *BAF* Écris bien
Je suis pareille ! J'ai du mal à laisser mes personnages seuls, ils finissent toujours par se caser xD Les couples, ça permet de rajouter une corde à notre personnage mais quand c'est tout rose, ça me plait pas. J'aime bien tourmenter au maximum mdr
Enfin, pas trop quand même, j'adore les histoires qui se terminent bien xD Faut que j'arrive à caser mon petit Rick |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 17 Mai - 21:28 | |
| Bah, à mon avis t'auras pas trop de mal |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 18 Mai - 17:59 | |
| Mdr je ne sais pas, on verra bien ! Au pire, j'irais le vendre sur E-bay Ils ont ça les sorciers? xD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 18 Mai - 18:00 | |
| Boh, ils doivent bien avoir un truc équivalent, dégourdis comme ils sont =D |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 19 Mai - 21:14 | |
| Weeeh un RP de plus au compteur. plus qu'un et j'ai Roby :p
Vivement le retour du "grand Lokhy" !
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 19 Mai - 21:23 | |
| *quelle agréable surprise* a-mou-reuse. |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 19 Mai - 21:24 | |
| Ça m'a fait comme la dernière fois.. Soudainement inspirée et tentée par le sujet Tu m'en diras plus demain..
Bonne nuit TSN !
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 19 Mai - 21:26 | |
| Je n'y manquerai pas. Bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 20 Mai - 18:23 | |
| J'aime les jours fériés
And you ? |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 20 Mai - 19:01 | |
| C'est demain le jour férié Mais j'aime ça aussi x) Même si à la base je devais faire le pont mais je peux pas au final (n)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 20 Mai - 19:07 | |
| Ouiiiii c'est demain ! Ca veut dire que demain je peux dormir XD Ah c'est pas cool. Je fais pas le pont non plus, je te soutiens moralement !!
Ca me fait bizarre, je suis pratiquement à jour partout. J'ai qu'un sujet auquel répondre. J'ai pas l'habitude |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 20 Mai - 19:10 | |
| Demain, j'dois faire ma belle tonne de devoirs vu que j'ai pas eu le courage de quoi que ce soit aujourd'hui.
Tu as de la chance, j'dois avoir une dizaine de RPs à faire et qui trainent depuis des mois pour certains.. :/ xD Mais bon, je suis contente, j'ai répondu à l'unique sujet que j'ai ici pour le moment..
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 20 Mai - 19:20 | |
| C'est l'un des gros avantages qu'y a à bosser (ou être en stage pour moi), c'est qu'il y a pas de devoirs
Ouais enfin pour les RP je sors d'une période d'un bon mois où j'ai pas été capable d'écrire quoi que ce soit. Donc je suis contente =) Bon courage pour les tiens ! J'ai vu ça, que t'avais répondu à Satine Nous on a fini le notre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|