|
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 17:28 | |
| Je suis en Section Cinema Audivisuel, donc c'est Le grand voyage de le la Première |
| | | Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 17:28 | |
| Non mais je pensais que ça serait deux-trois jours en fait.. T'as l'habitude de te mettre en robe ?
|
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 17:30 | |
| Ah! XD
Euhm en robe, oui mais en robe genre...robe et bottes de cowboy, ou converses, ou...En clair pas des robes chics -- Mais bon, ça va etre marrant moi je vous dis (a) |
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 17:31 | |
| Ta famille & amis vont être choqués alors ! xDD Faudra prendre des photos
|
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 17:32 | |
| La chance. Ca risque d'être sympa ouais ! Tu nous raconteras hein ? (en plus des photos) |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 17:33 | |
| Oh on a prévu les appareils photos (L) Et puis, c'est surtout un bon voyage bien énorme pour décompresser avant le bac --' On va prendre l'air de la mer itou...Et voir nos profs en costards noeud pap' *out*
Charlotte - Si vous voulez entendre le périple d'une classe de junki, euhm oui |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 17:47 | |
| noir (a) Les intrigues qui partent en live, c'est fun :p
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 17:50 | |
| Très très fun... Futur Design "Fight, Orgies et Vampire, a qui le tour? XD"
*out* |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 17:52 | |
| MDRRR
Avec en guest stars.... na, je dis pas |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 17:55 | |
| Ça va finir en hôpital psychiatrique tout ça Charlotte, non.. tu ne sais pas tout là. (a) xD
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 17:56 | |
| Si je lui ai tout raconté (a) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 17:57 | |
| Nooooon :O C'est pas juste. Je voulais qu'elle m'implore encore une fois. x)
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 18:07 | |
| XDDDDDDDD
Bah, si ça peut te faire plaisir, je t'implorerais peut-être une autre fois |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 18:11 | |
| Oh, tu ferais ça ? Bah, je dirais plus rien de mes projets et je te donnerais le feu vert pour t'agenouiller & que je te dise tout (a) *BAF*
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 18:13 | |
| C'est noté ^^
Bon les loulous, je vous abandonne. Ma douche m'appelle. A plus tard |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 18:14 | |
| D'accord ! Bonne soirée, je pense pas qu'on se recroisera ! Bisees.
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 19:26 | |
| J'ai bien hâte de reprendre les intrigues par ici, tiens x)
*vous souhaite le bonsoir au passage* |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 20:28 | |
| C'est les intrigues les plus folles & inattendues les plus motivantes Va pas falloir que Morgane traîne trop à son retour, sinon ça ira mal :ppp Sur ce.. Bonne nuit TSN !
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 20:44 | |
| A bon entendeur, salut!
Bonne nuit, tu auras une surprise à ton réveil, demain xD |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 21:00 | |
| De quoi, à bon entendeur ? xD T'façon c'est simple, Eeth va se mettre tout le monde à dos Ça va être le souk complet avec qui que ce soit x)
Ha, ouais mais.. je viens pas sur le PC le matin avant de partir au lycée, j'ai pas le temps.. donc à 16h30 passé quand je serais rentrée de ma longue journée.. x__x
Je file vraiment.. àquetcho.
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 21:21 | |
| Anyway, à ton retour, t'auras de la lecture - en espérant ne pas avoir dit de connerie.
Le à bon entendeur, j'sais pas, c'est juste que ta phrase m'a fait penser à celle-là, faut pas chercher à comprendre
Sur ce, j'm'envole à mon tour, bonne nuit x) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 14:55 | |
| Bonjouuuuurrr
Vous n'allez bien? Dites, est ce que vous, la largeur du forum est plus importante qu'avant? Oo |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 14:56 | |
| Coucou ^^
Pas pour moi non, toujours la même. =) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 14:57 | |
| C'est zarbe Oo Je vois la PA au centre du cadre, avec les cotés pas remplis XD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 15:04 | |
| Ah oui, effectivement, ça m'fait le même coup. J'pensais qu'elle était censée s'être élargie xD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
| | | | La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
Page 6 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |