|
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 9 Mai - 13:42 | |
| Desolée. Dieu j'en ai marre, plus aucun lien ne marche en streaming-- |
| | | Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 9 Mai - 13:43 | |
| J'ai gardé mon premier message & son second mais j'ai pas celui de départ, donc en gros il manque un message sur trois. Tant pis x) C'pas grave.
Je sais pas quoi faire.. Faudrait que je regarde le dernier GG, depuis l'temps..
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 9 Mai - 13:45 | |
| Undomiel, je t'avais envoyé un MP pour ton départ d'ailleurs. Je voulais te prévenir avant de supprimer ton compte. Comme on ouvre de nouveau, on ne voudrait pas bloquer des avatars pour rien. Faudrait que tu nous tiennes vite au courant, on a toujours privilégié les membres qui postaient des rps plutôt que des messages dans le flood |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 9 Mai - 13:59 | |
| Hello tout le monde =) Ava bien? Je m'incruste légèrement hein lol |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 9 Mai - 14:01 | |
| Ca va, ça va, je me fais un avatar, en attendant le gouter *ah bah c'est l'heure XD* |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 9 Mai - 14:04 | |
| Tiens moi aussi ! Cookie faits maison miam ! A toute à l'heure xD |
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 9 Mai - 14:24 | |
| Je n'avais pas vu le MP, il faudrait distinguer un peu mieux les deux boutons, si je peux me permettre =x
|
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 9 Mai - 14:27 | |
| Desolé, je pensais que la barre suffisait =/ |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 9 Mai - 14:29 | |
| C'est peut-être parce que j'aime pas la pop-up qui annonce l'arrivée d'un MP. Mais c'est plus clair quand le texte change de couleur C'est plus net que le petit gribouillis en dessous Bref y'a pas de mal
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 9 Mai - 14:31 | |
| Le pop-up? j'en ai pas quand j'ia un mp, juste le bouton qui change donc =/ |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 9 Mai - 14:32 | |
| Bah, pareil chez moi Mais ça c'est une option qu'on active de notre profil, tu peux avoir une pop-up qui s'ouvre pour te dire que tu as un nouveau message privé mais j'ai horreur de ça donc je désactive à chaque fois
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 9 Mai - 14:34 | |
| Ah ok XD J'ai du le désactiver aussi alors Oo |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 9 Mai - 14:36 | |
| Sans doute, oui, parce que c'est automatiquement activé quand tu t'inscris :p Mais c'est mieux sans de toutes façons x) Bref, je t'envoie un petit MP rapide et j'arrête le flood Bonne journée les gens
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 9 Mai - 15:46 | |
| oh putain lokh', ton avatar est superbe dans le genre super sombre (ll) & le gif aussi (: bonjour au fait ... (a) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 9 Mai - 17:21 | |
| Oh merci Elektra (L) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 10 Mai - 9:19 | |
| Coucou tout le Monde ! Désolée je n'ai pas pu être très présente ces derniers jours, mais je tenais à dire que je ne quittais pas du tout le forum. J'ai juste eu quelques problèmes familiaux (une perte dans la famille) et du coup, je n'avais pas vraiment la tête à RP. Maintenant que ça va un peu mieux, je vais reprendre du service |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 10 Mai - 9:23 | |
| Salut toi! Oh je suis desolée pour toi =S, et ne t'inquiètes pas, on sait que tu restes sur le forum (L) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 17:19 | |
| Bon desolé du DP, mais bon, vous allez bien tout le monde? |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 17:21 | |
| Naooooon C'est lundi, c'est nuuuul Je veux dormir. Je veux rester dans mon lit à rien faire. Je veux poster (mais ça j'y arrive pas ) Et euh... Sinon ça va, vivement vendredi
Et toi(vous) ? |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 17:22 | |
| Moi ça va nickel, j'ai rien foutu de ma journée donc (a) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 17:22 | |
| Tadaam (a) SuperLexie est làà. xD J'ai pas envie d'aller en cours demain Et c'est quand ton départ pour Cannes au fait ? x)
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 17:24 | |
| Je pars Jeudi Matin à 8heure30, et revient vendredi soir a...21heure30 Et ma classe de dégenerés a prévu pleeeeins de défis a faire là-bas |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 17:25 | |
| J'étais persuadée que tu partais plus longtemps, zut. Tu vas voir des staaaaars *_* xDD
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 17:26 | |
| Bah deja une semaine, ça nous coute....300 euros, sans compter la nourriture qu'on doit se procurer seuls, les robes, les chaussures les...
J'espère juste voir Tarantino et Resnais, là, je serais comblée (L) |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 11 Mai - 17:27 | |
| +1 Eeth. Je veux pas aller bosser demain X_X
Oh c'est cool ça, un voyage à Cannes. Et bin, bon amusement et bons défis alors Vous y allez pourquoi ? |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
| | | | La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
Page 5 sur 40 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |