|
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 7 Mai - 18:57 | |
| grrrrr --' |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 7 Mai - 19:03 | |
| Fais pas ta jalouse (L)
Bon allez on réouvre? XD Je vais "upper" la pub de bazzart^^ |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 7 Mai - 19:40 | |
| ouaiiis, la réouverture officielle : D (LL) haha, j'ai commencé ma fiche, reste plus que la deuxième partie & puis j'aurai fini (: me réjouis de commencer le rp (aa) c'est chiant les fiches ... (a) xD |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 7 Mai - 20:40 | |
| Yahouuuuuuuuu J'ai fini de ranger ma chambre |
| | | Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 14:38 | |
| J'suis en train de ranger un peu la mienne, hum. Bonjour Premier message de flood sur TSN, le choc ! *BAF* Je songe à rester, au final.. x)
|
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 14:49 | |
| Bonjour à tous! Je reviens de "star trek", et fuck it, je m'en suis pris plein les yeux OO |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 14:52 | |
| Han, je dois aller le voir cette semaine ! |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:00 | |
| Et bah il pète OO. Moi qui pensait me voir un film assez...moyen, mais bon (au niveau des effets speciaux itou) et bah je me suis pris dans la face un superbe film, avec des scenes Oo. |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:03 | |
| J'ai bien envie d'le voir, même si c'est pas mon trip, à la base. Ahah! |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:08 | |
| Bha je suis pas fan de "science fiction a la star trek" mais...C'est un film à voir, même pour les non adeptes (L) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:15 | |
| C'est noté. Et Chris Pine, il est bien dedans? -si c'est bien lui- J'ai toujours eu l'impression qu'il avait l'air un peu niais, ce mec XD Mais ça doit être ses rôles.. J'espère pour lui, en tout cas. |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:22 | |
| Et bah euhm...En omettant le fait qu'il est vachement sexy dans ce rôle, et que le voir se prendre des raclés, ça donne des envies d'être infirmière, euhm...Il est super. Rebel, très " tête brulé", qui devient de minutes en minutes plus responsable...(L) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:25 | |
| Okay. Alors il faut vraiment que je le voie! Je cherche le film qui cassera cette image que j'ai de lui xDD |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:27 | |
| Ah bah là...Je l'avais vu dans "un mariage de princesse", et bon même s'il était chou, euh...-- Et bah dans star trek, le gars il en balance. La première fois qu'on le voit, il se fait tapper dessus, et il rigole XD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:29 | |
| Han! C'est sexy, ça!
Ouais, moi c'était Just My Luck, puis Un Mariage de Princesse. Les deux m'ont laissée assez indifférente au mec xD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:30 | |
| bonjouuur (: putain, je suis vraiment irrécupérable comme fille ... dans le genre trop indécise pour ma célébrité ... (a) je pensais que ça allait être définitif comme choix mais voilà que je me mets à hésiter entre olivia wilde & mischa barton ... x| vous me conseillerez qui ? --' |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:30 | |
| Olivia, sans hésiter. XD |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:31 | |
| Olivia aussi! XD
Non mais il est...sexy a souhait dans le film.....*out* |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:34 | |
| merci de vos avis, je vais réfléchir à ça (aa) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:35 | |
| J'aime pas "Sylar", par contre, il m'fout les jetons xDDD |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:36 | |
| Bah dans le film, Zachary Quinto est vraiment bon, dans le genre spoke, je l'ai adoré (L) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:38 | |
| OK. J'devrai faire abstraction de ce qu'il m'fait ressentir XD
Sinon, Lokhyan & Apolheen, c'est récent ou ça date? |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:39 | |
| Euuuhm, sont ensemble depuis...1 mois environ, juste avant "l'envoie en inde" XD, pourquoi? (a) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:41 | |
| LOL, comme ça. J'aime bien savoir les relations des autres, pour situer XD |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:44 | |
| Mais bon, euhm, Lokhyan est impregnée d'elle, mais elle...Elle ne lui dira certainement jamais si oui ou non elle est impregnée...XD Et puis, vu ce que margaux me prepare -- |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
| | | | La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
Page 2 sur 40 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |