| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:45 | |
| Aww pourquoi elle le dira jamais? |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:47 | |
| Parce que c'est Apolheen...(a) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:47 | |
| MDR! Right. Une femme compliquée x) |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:49 | |
| C'est même pas une femme compliquée, c'est un petit bébé perturbée entre plusieurs sentiments, qui n'ose pas avouer son amour profond pour un vampre sanguinaire, bridé, et maso.....*out* |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:51 | |
| - Lokhyan R. Dewitt a écrit:
- pour un vampre sanguinaire, bridé, et maso.....*out*
Confirmation de Cha |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:53 | |
| Bridé? |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:54 | |
| Bridé sur le plan physique (s'était un vieux tarré, completement sanguinaire, il a mis son habit de fou furieux au plcard) et bridé niveau...euhm...femmes?XD
Mais bon, ça va surement changer (a) |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:56 | |
| Paroles et paroles et paroles |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:57 | |
| Jamais entendu c't'expression Débridé, bien, mais bridé, jamais XD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:58 | |
| Charlotte -vu que Miss Margaux me prépare des trucs énormes, et beh..........
Satine- Bridé, c'est quand on "restreint" les capacités de quelqu'un |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 15:59 | |
| Ah oui, d'accord, je comprends mieux ^^ |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 16:04 | |
| - Lokhyan R. Dewitt a écrit:
- Bridé sur le plan physique (s'était un vieux tarré, completement sanguinaire, il a mis son habit de fou furieux au plcard) et bridé niveau...euhm...femmes?XD
J'ai lu picard, hmm.
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 16:39 | |
| j'ai fini ma fiche (a) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 16:45 | |
| Bravo Fanny J'ai fini de faire le ménage, aspirateur & serpillère passés x)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 16:49 | |
| hoho, quelqu'un qui connait mon prénom : D bravo à toi aussi par contre moi je connais pas ton prénom [ honte à moi (aa) ] |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 16:50 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Rammstein à Paris en décembre ! Rammstein à Paris en décembre ! Rammstein à Paris en décembreeuhhhhhhhhhhh |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 16:54 | |
| Mais si Fanny. C'est Lexie..Alexiane..Undomiel Tu sais, Danjel de WRS. XD Ne me dis pas que je suis à côté de la plaque x)
Charlotte x__x Ca me fait penser aux filles de ma classe qui ont réussi à chopper des places pour Green Day à Paris.
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 16:56 | |
| Ah ouais ! Bien joué aussi ! Je savais même pas qu'ils faisaient une date. Je vais être au taquet quand les places seront mises en vente !! |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 16:57 | |
| ah oui, je suis bête, je le savais en plus (a) lexie (: putain green day (l) rammstein c'est pas trop mon truc par contre (: moi je vais voir arctic monkeys en été (LL) & puis j'ai vu justice <3
|
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 16:58 | |
| halala, la honte quoii ! va te cacher bien sur que tu le savais (a)
Ils en ont une à Paris et une à Toulouse je crois. Enfin je sais que pour leur tournée Européenne y'a deux dates françaises, une au nord & une au sud.
J'aime pas trop Rammstein :p J'ai vu Fall Out Boy en octobre dernier (L)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 17:05 | |
| Oh, moi aussi j'ai vu Fall Out Boy l'année dernière. Ca va, c'était sympa. Mais bon, je suis pas fan à la base donc =)
Mais en ce moment c'est un peu la dèche niveau concert. Y a pas grand chose par chez moi... |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 17:08 | |
| J'ai pas l'argent pour faire des concerts. Ma liste se résume à FOB en Octobre xD Je suis pas fan non plus mais c'est un groupe que j'aime beaucoup, j'dirais qu'il est 2eme sur ma liste de groupes favoris
T'as le don de choisir des couleurs illisibles à chaque fois (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 17:16 | |
| Moi je luuuuuve les concerts. J'en ai déjà fait plein. Et j'espère en faire encore plein XD
Na, j'ai pas changé de couleur. C'est la faute au fond clair Et j'ai demandé l'avis dans la box, on m'a dit que c'était lisible soooo X) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 17:20 | |
| Oh, j'aimerais en faire des tas mais l'argent suit pas alors.. Bah c'est lisible mais faut plisser les yeux & plus s'attarder que le noir
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 8 Mai - 17:23 | |
| C'est sûr que si les tunes suivent pas c'est moins facile =/ Je crois que j'en ai rarement fait qui dépassent les 30 euros. A part Metallica mais là, oblige, et y avait 2 autres groupes avec donc bon |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|