| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 13:36 | |
| Pfouuu comme tu dis |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 13:40 | |
| .. donc je vais avoir cette photo pour le topic, en gros ? xD
|
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 13:41 | |
| Maiiiis non
Bon allez je vais faire le rp avec cha chou, et après eeth d'amour et après mon gif, et après ma maj et après...*pfffouuu* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 13:43 | |
| Quel programme.. Je vais voir pour faire des commandes Et j'étais sensée écrire.. Mais bon, ça, j'ai pas la force pour. Bon courage pour tout ça Moe <3
|
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 13:47 | |
| Uiiiiiiii
'tain faut que je remette ma fiche de liens à jour Si j'avais su j'aurais fait comme vous, j'en aurais pas fait XD
Bon RP Lokhynou Bonnes créas Gringalet |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 13:49 | |
| Et oui, voilà pourquoi j'en fais pas.. *keufkeuf* (Et puis j'suis partisante du moindre effort.) La p'tite boîte est suffisante pour les liens je trouve :p
Merci
Qu'est-ce que tu vas faire, toi ? & ton permis, au fait ??
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 13:55 | |
| Je vais.... euh... Faut que je mette ma fiche de liens à jour donc. Et j'ai un RP à faire sur un autre forum. Je sais pas encore par quoi je vais commencer. Et mon permis, ben moi je pense que ça s'est pas trop mal passé. Mais bon, franchement je sais pas, je verrais bien quand j'aurai la réponse. Je vous dirai de toute façon |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 13:58 | |
| Bonjour les gens J'ai fini ma fiche Et vive la version 4 <3 |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 13:59 | |
| Coucou Bedy!
Oui on est entrain de statuer sur ta maison (a) Et merci (L) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 14:00 | |
| D'accord Bon courage à toi aussi alors ! C'est c'que j'voulais savoir Bon bah si y'a pas eu de catastrophe ou quoi, ça devrait aller
Hello Mlle-avec-ma-Natou-<3 Freddie comme surnom ? Comme Freddie Mercury.. *BAF* ou alors on doit dire bedshaped ?
OVERDOSE DE SMILEY. -_- xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 14:06 | |
| haha, d'accord (a)
Heu.. ou Bedy, ou lisa XD comme vous voulez (a) et en fait, mercury est en rapport avec "Mercury Summer" de Fightstar <3 |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 14:20 | |
| Arf, j'aime pas c'groupe. x) Bon bah Lisa, alors )
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 14:32 | |
| Boooooon RP ou liens ? Liens ou RP ? |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 14:35 | |
| Huhu, Saphyphy power |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 14:36 | |
| Naaaan Emeraude c'est mieux Mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 14:36 | |
| Vive les saphyrs!
Bedy chou, n'oublie pas d'aller te recenser dans "votre personnage" (a) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 14:37 | |
| Yeah (a)
j'y vole, j'y cours |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 14:42 | |
| Au cas où, pour bloquer ton avatar tu devras poster 50 mssages dont 3 rp, comme ça, tu seras la seule a voir nathalie chou (L) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 14:44 | |
| Oui, j'ai vu ça (a) Ils seront atteints Bon, et je vais faire ma fiche de liens |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 14:46 | |
| Bon courage XD
Ben je vais poster finalement. Je ferais mes liens plus tard |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 15:05 | |
| - Lokhyan R. Dewitt a écrit:
- Au cas où, pour bloquer ton avatar tu devras poster 50 mssages dont 3 rp, comme ça, tu seras la seule a voir nathalie chou (L)
J'vais te taper sur les doigts si tu continues à mettre un H à Natalie :O xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 15:07 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnn Gringalet je Luv ton gif |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 15:08 | |
| Moi aussi, enfin j'aime bien Robert en tout blanc mouillé <3 Merci x)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 16:29 | |
| J'ai la dalllllleuuuuuhhh |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 16:44 | |
| - Lokhyan R. Dewitt a écrit:
- J'ai la dalllllleuuuuuhhh
Oh que moi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|