| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 13:15 | |
| reste dans ton lit (a)
*ne fais que passer* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 15:15 | |
| Oh punaise Lokhyky !! Je viens de voir ta galerie sur HID ! Et c'est tout simplement sublimissime !!! Tu viens de monter sur ma première marche *mode déesse de toshop* aux cotés d'Irish et Vitalic.Crush dans mon classement !! J'adore l'espèce de mode sépia que u utilises, les teintes dorées et la façons dont tu mets en avant les yeux... Wowwww.... va falloir que tu m'en fasses hein !! même si je dois me prosterner... xD |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 15:36 | |
| OO
Bah euh, merci beaucoup hein (L) Ca me fait toujours plaisir de lire ça! Pour l'avatar, euhm sans probleme, j'aime bien Leighton (L) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 15:38 | |
| Faut vraiment que je me remette a toshop et que je m'entraine, je commence sérieusement a perdre la main... ><
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lokhyky !! *se prosterne* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 16:23 | |
| Tu pourrais me montrer certaines de tes creas? Je suis certaine de t'avoir deja "vu" quelques part XD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 16:26 | |
| Sur SN... x) lolll je te montre ça par mp |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 16:41 | |
| Ah ah, elle est là ma Cuiller X) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 16:43 | |
| Cha !! mon amour de Cha' !! ça fait du bien de te revoir !! *sort son costume rose exprès pour toi* |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 16:48 | |
| The same for me ! Ah le costume rooooseeee C'est même pas drôle, je peux plus te mordre maintenant
Bon, j'aurais bien commencé un combat de petites cuillers avec toi mais j'ai quelques trucs à faire (dont un post par exemple!). Je repasse plus tard
Zoubis ! |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 16:51 | |
| Héhé...mais si, tu peux toujours essayer....*trouve aucun smiley avec un regard assez pervert et chelou*
on la fera tout a l'heure notre bataille ma Cha !! ^^ par ailleurs, j'aimerais bien commencer a rp, faudrait peut être que je me bouge un peu ! ^^ |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 19:48 | |
| Je peux avoir Robert, han ! Bonsoir (y)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 19:51 | |
| T'aurais pas fais un test sur facebook toi par hasard Eeth ? |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 19:52 | |
| Euh, comment ça ?
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 19:55 | |
| Y'a pleins de test débiles pour savoir si t'es compatible avec Robert ... xD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 19:57 | |
| MDR! je suis pas fan de Robert, encore moins de Twilight. J'aime juste Cédric Diggory. C'est la première fois que je l'utilise en plus.. Le seul avec qui je veux être compatible c'est mon Dougie *.* xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:01 | |
| Undomiel et Dougie... Une grande histoire d'amûuuuur.... *BAF* Je le trouve pas terrible Cédric...enfin, c'est mon avis, je trouve pas Robert top non plus ! *BAF* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:05 | |
| Han, mais y en a qui vont te taper (pas hein, moi je m'en tape XD)
Et, Gringalet , tu l'avais déjà Robert
*retourne à son post* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:08 | |
| ...... non ? j'ai cette étiquette là, sérieux ? xD Undomiel = Dougie ? Tant mieux
Robert est mieux en Cédric que "Edward".. hmm. Ce n'est que mon avis x)
Qui va taper qui ? Mais non, je l'avais pas :O
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:10 | |
| Moi je trouve jusque que Robert est pas assez beau pour faire Edward...* Pas taper, Pas taper !!* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:14 | |
| Je te dis que tu l'avais... Tu parles bien des avatars hein ? oO
Ma Cuiller, moi je dis que de toute façon aucun humain ne sera jamais assez beau pour faire Edward. C'est un vampire, seul un vampire pourrait le représenter dignement. Sauf qu'ils existent pas. Ou sinon dîtes-moi où ils sont |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:18 | |
| Qui veut un bout de corps de Lokhyan? Je l'offre a celui qui le gagne! |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:19 | |
| Un bout de corps? Grande nouvelle : Eeth devient la prostituée de TSN xDD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:21 | |
| Je suis d'accord avec toi Cha, mais cela était prévisible n'est ce pas ...? xDDDDD Un bout de Lokhyky ...? Je prend !! xDDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:22 | |
| C'est moi qui gagne. C'est toujours moi qui gagne, tu devrais le savoir Lokhynou
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:23 | |
| Charlotte- tu peux avoir ses Fesses, si tu veux.
Olympe- j'toffre...son ventre musclé
Apolheen-*même si elle n'est pas là* ses lèvres.
Eethaniel- euh.......(a), on va jouer mon chou?XD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|