|
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:24 | |
| Miam Miam.....
Et tu comptes gagner quoi de tout ça Lokhy ...? Y'a même pas d'enchères.. |
| | | Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:27 | |
| Charlotte à côté de la plaque. C'est Eeth qui gagne toujours !
Okay, je prends le reste, c'est ça ? Et si je veux les fesses aussi ? Et puis c'est important les lèvres si tu veux qu'on joue un peu..
|
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:28 | |
| Ce que je gagne moi? Oh a part des topics chauds bouillants qui vont reveiller son passé de prédateur, rien du tout
Dites, suis je la seule a voir un bouton pensine pour "repondre", et beuglante pour rechercher?XD
Pour toi,Eeth chou, je crois que c'est le posterieur le plus important |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:29 | |
| On se le fait quand ce sujet Lokhy ...? *BAFFFFFFFFFFFFf* C'est qu'il va falloir le gouter ce ventre... ^^ |
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:30 | |
| ... Ouais bon, tant piiis. Apo elle aura tout, elle xD
|
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:30 | |
| Gringalet, t'es qu'un... t'es qu'un Gringalet Alors on échange. Je te donne les fesses, je prends tout le reste
Moi les boutons sont nickels =) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:34 | |
| En attendant, le gringalet il fait plus frémir Lokhy que toi :p *BAF*
|
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:34 | |
| Bah pas moi XD Y'a THE BUG de boutons in my ordi.
Apopo, elle veut tout un jour, et l'autre jour, elle veut plus *snif* Donc après ça, j'offrirais le corps de Lokhy aux enchères pour une bonne cause "La mise en place du don du sang" *out* |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:36 | |
| Pfffffffffffffffffffff
Ben si c'est ça, je m'en fous, je retourne poster |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:37 | |
| On est quatre & c'est le foutoir du TSN N'importe quoi xD
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:37 | |
| 1 Cha - 1 pour Eeth ... |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:38 | |
| On est 4, mais pas les plus petits -Y'a Eeth le sex toy, Charlotte la piqueuse de mec, Olympe, la "pas si nouvelle "venu, et Lokhyan, le dieu du sadisme........(a) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:39 | |
| x_______________x vive la réputation xD
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:40 | |
| Olympes la reine des cuillères je te prie ... xD |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:40 | |
| *repasse sa tête*
Je pique pas, j'empreinte
Gringalet, on le sait que t'es une traînée XD Une Cuiller c'est le must. Et Lokhynou... Ben c'est Lokhynou quoi...
*ressort* |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:41 | |
| Eeth, mon chou, ta réputation, je la surkiffe moi! Attend après je serais le "vieux vampire qui baise tout le monde et n'importe qui", alors hein euh....
Oh Reine des Cuillères, i'm sorry de t'avoir appeler nouvelle |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:43 | |
| ROH L'AUTRE ! xD D'où tu me sors que j'suis une trainée ! Est-ce ma faute si je suis autant demandée par la gente féminine ET masculine ?
Et Eeth il va pas s'faire n'importe qui n'importe où ? Tel "père" tel "fils" xD
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:44 | |
| "Je suis ton père......"
Apolheen va etre heureuse d'apprendre que Lokhy a un fiston *out* |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:44 | |
| A savoir mon Lokhy... Rappel toi qu'une cuiller, ça se glisse par tout les petits trous !! |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:46 | |
| OH NON! J'en peux plus! On va vraiment devoir interdire ce forum au moins de 18ans |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:46 | |
| "NOOOON !" *saute dans le vide*
......... OMG, de pire en pire. C'était super fin ta phrase....... xD
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:48 | |
| *Toute fière d'elle* bin quoi ?! J'ai plus de 18 ans de toute façon, et on a beau dire, a 13 ans, les gosses c'est plus ce que c'était ! xD |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:50 | |
| J'en ai 17 ! Bon bah.. Salut xD
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:50 | |
| Je suis mineure aussi.....*sifflote* |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:51 | |
| Oauis mais t'es encore plus pervertie que moi Lokhy, donc ça compte pas, et puis, le sex toy il peu jouer les fine bouche après hein ! non mais ! sales gosses ! xDDDDD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
| | | | La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
Page 13 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |