| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:52 | |
| Oh mon dieu. Je vois des allusions partout maintenant. Merci à toutes x__x J'vais penser à ce genre de trucs toute la soirée et même cette nuit
|
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:52 | |
| Viens ma Cuiller, on va aller s'isoler entre adultes |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:56 | |
| Tu es la seule a me comprendre ma Cha'...
En même temps, pas ma faute si Eeth est un poil dévergondé hein... |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:57 | |
| La Fine bouche! XD J'en peux plus!
Et vient Eeth, on va jouer un peu tout les deux....XD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 20:59 | |
| J'vous permets pas, j'suis pas dévergondééée. xD Ouais, on va rester entre mineurs pour la peine !
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 21:00 | |
| C'est pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! C'est Lokhy qui voit des allusions partouuuuut ... Et après c'est moi la perverse ... |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 21:03 | |
|
Mouais mouais, c'est ce qu'on dit Eeth |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 21:05 | |
| 'toute façon vous valez pas mieux les uns que les autres (et j'ai pas dit que moi si) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 21:06 | |
| J'aurais jamais cru le dire mais je suis du même avis que Charlotte ! NA! xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 21:08 | |
| On est tous des dépravés ! Youpiiiiiiiiiiiiiiii... |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 21:20 | |
| Et on est tous tellement occupés entre majeurs & mineurs, que le flood est endormi tout d'un coup Ca fait bizarre.. Enfin bon, il se fait tard, je vais aller me coucher.
Bonne nuit les perverses Merci pour la partie de rigolade, ça fait du bien <3
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 21:21 | |
| Ah ah. Oui, moi aussi je t'aime Gringalet. Bonne nuit
Ben, dépravée ou pas, en tout cas je suis à jour XD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 21:23 | |
| Bonne Nuit ST !! et de rien, ce fut un plaisir Depraved number 2 !! |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 21:25 | |
| J'ai cherché ce que voulait dire ST.. je viens de comprendre. Super, ma réputation est faite. (y) x)
Tchoo
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 21:35 | |
| Loll, j'ai même réussis a choquer ma frangine ! Excellent... xD Tout ça a cause d'une histoire de tatouage, je vous jure |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 21:51 | |
| Ben je m'en vais dodo aussi en fait... Bonne nuit TSN |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 26 Mai - 21:57 | |
| Bonne nuit TSN , Cha d'amûrrrr !! |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 27 Mai - 22:06 | |
| Aujourd'hui, c'était le calme le plus complet. On était loin de la soirée d'hier, hum.
Bonne nuit TSN :p
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 27 Mai - 22:23 | |
| Parce que j'étais pas là !! Mouhahahaa |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 27 Mai - 22:49 | |
| Ben euh... Perso j'ai posté et j'ai photoshopé. Donc pas de flood XD Maybe tomorrow ! Quoique je dois répondre à Imogen aussi.
Bonne nuit en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 28 Mai - 5:36 | |
| CUILLERE et sa fine bouche...
*out* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 28 Mai - 10:34 | |
| Fine bouche.... xD Ahhh, Lokhyky... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 28 Mai - 16:58 | |
| Taiiiaaauuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!! |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 28 Mai - 17:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 28 Mai - 17:06 | |
| Euh... A l'assaut ? |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|