|
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
Auteur | Message |
---|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:38 | |
| *tousse* télécharge *tousse* |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:39 | |
| Oui je sais, mais faut le trouver le toshop XD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:41 | |
| héhé, viens voir taty méggie !! elle te le donnera !! |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:42 | |
| En plus je sais où t'habites maintenant...(a) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:46 | |
| héhé, je vais devenir ta fournisseuse officielle !! mouahaha !!! |
| | | Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:47 | |
| J'ai une version avec crack de CS4 sous la main, donc bon. *siffle*
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:47 | |
| Tu me vendras des cuillères *out*
Lexe- j'te garde sous la main toi aussi |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:50 | |
| oh le traffic !! je vous aime vous savez ??? *BAF* |
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:51 | |
| Ha, je passe du lit à la main ? Je vois *BAF*
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:52 | |
| Le lit, la main...c'est pareil le tant que ty passes ma lexe (L)
Nous aussi on t'aimes cuillère (a) Enfait c'ets mieux de ne pas etre beaucoup sur le forum, comme ça, on se kiffe tous sa mère (a) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:55 | |
| Oh !
On s'connait tous plus ou moins & y'a de l'interaction HJ & DJ. C'est très bien comme ça, oui <3
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:56 | |
| Oui voila, et je trouve ça...so cooool Les gens, j'ai plus de 800 messahes |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:57 | |
| Voui <3
à 1000, faut que tu fasses une dédicace ! *a passé le cap des 200 toute à l'heure xD*
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:58 | |
| Une Dédicace?
Dédicace à mon ordinateur, Big Up Mon Lg (L) |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:59 | |
| "On se kiffe tous sa mère" Elle me fait tripper cette expression XD |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 22:02 | |
| Pas maintenant T'es nulle ! xD Enfin bon, c'est une tradition de WRS, c'pour ça..
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 22:07 | |
| Juste pour dire que.. j'aime pas commencer les rps (a) XD enfin, surtout que je me trouve nulle --". |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 22:17 | |
| Boh non. J'aime bien ton post Bon allez, je vais répondre à Imogen XD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 22:18 | |
| Merci cha' (L). J'ai édité, j'lai fini :p youhou, deux rps en un soir ça faisait longtemps <3 Je vais pas tarder moi je crois |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 22:22 | |
| Je vais aller lire & j'ai trop peur, du coup.. j'vais avoir 4 sujets en même temps, je sais pas si je vais savoir gérer =(
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 22:23 | |
| *a peur* T____T
T'inquiète pas pour ça, je suis pas du genre à presser pour avoir une réponse |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 22:24 | |
| Tu l'as voulu, tu l'as eu... Ma b*** dans ton c** Pardon. Il se fait tard XD
Nan mais ça va aller, t'inquiètes On est pas un forum à la chaîne non plus lol |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 22:25 | |
| o.O va dodo Cha -> XDD |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 22:27 | |
| Bon, dans ce cas.. C'est tant mieux. J'aime pas avoir trop la pression non plus mais j'aime pas décevoir les gens aussi.
Freddie, il est bien ton sujet (L) J'ai déjà quelques idées en tête ! Je verrais pour répondre dans les jours qui viennent, peut-être même demain
........ZOMG!! Charlotte, je ne veux plus te voir xD
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 22:28 | |
| Mais nan, chuis pas fatiguée XD
Oh mais non Gringalet, je t'ai pas choqué avec si peu quand même |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
| | | | La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
Page 27 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |