|
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 20:23 | |
| Geeennnre! Les verts, c'est nuls, c'est méchant, et en plus, ça n'a meme pas de cuillères!
*jesors*
Bonsoir (L) |
| | | Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 20:25 | |
| Tss, tais-toi Moe Bonsoir vous deux
|
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 20:27 | |
| Ouais. Mais déjà chez les Verts y a moi. Ca veut tout dire
*sort et part loin, trèèèèès loin*
Bonsoir Mademoiselle Saskia |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 20:30 | |
| Je vois qu'il y a une sacrée ambiance dans cette boîte à flood ! J'adore ! <3 |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 20:30 | |
| Ouais, mais les rouges, ils ont des cuillères eux... >< Vive les rouges et les bleus !! NAHHHH !
salut Saskia |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 20:31 | |
| Ah mais vous n'êtes pas arrivées au bon moment...Fallait venir y'a...une semaine, quand on parlait de cuillères de ST, et de..moi? (a)
Tu vas bien?XD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 20:32 | |
| Des cuillères |
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 20:35 | |
| CHARLOTTE ! t'as rêvé. Dans les verts, y'a les Blackhart, quoi ! :O
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 20:37 | |
| Héhé, oui, des cuillères !!! parce que, ça passe partout ! ^^
HELPPP!! Sunhsine !! Eeth !! Lokhykyyy !! Vous les pros des GIFS, image ready, quand j'ouvre mon truc en avi, ça reste tout blannnnc, et virtual dub de crotte, il veut pas enregistrer sous un autre formaaaaat ! |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 20:38 | |
| Ah je m'en doutais, j'attendais que tu réagisses Gringalet XD
Ben, Olympes, c'est Cuiller Au passage, je kifouille ton avatar Saskia ! |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 20:38 | |
| Saska- Cuillère, c'est le surnom d'Olympes -qui habite tout près de chez moiiiii XD-, mais ce serait trop d'expliquer pourquoi (a)
Ouais bah euh chez les bleus, y'a moi alors... |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 20:39 | |
| Chez les rouges y a moi ... cherchez pas, tout le monde peut pas arriver a la cheville de Cuillère ! point barre ! |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 20:40 | |
| Cuillère- je ne suis pas une pro des gifs, je suis juste un petit bébé qui s'amuse à en faire...(a) Je pense finir ta réponse demain, j'en suis au tiers mais j'en peux plus |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 20:41 | |
| Merci beaucoup Charlotte ^^'
Olympes; pour tes gifs je te conseille d'utiliser plutôt free video converter ^^ |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 20:43 | |
| B'nsoir Saskia =) * c'était moi la nouvelle dans le flood il y a déjà quelque heures *
Euhh...Olympes j'suis pas vraiment une pro' de ce logiciel. C'est une version d'essai ? car parfois il bloque des fonctions pour donner encore plus envie d'acheter le produit * arf, ça s'est relou !* ce que tu peux toujours tenté c'est enregistrer sous ce format et ouvrir le gif sur un autre logiciel pour lui donner un autre format * euhhh ça deviens un peu bordélique comme façon de faire* ou tu peux encore trouver un site hébergeur qui prend ce format là directement. Vaudra sans doute mieux écouter les deux autres que moi ... |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 20:44 | |
| hannn, comment tu veux me faire languir Lokhyky, pas joli joli ça ... *BAFFFF* Merciii Saskia
Merci quand même Sunshine ! ^^
Dernière édition par Olympes Narishkin le Dim 14 Juin - 20:45, édité 1 fois |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 20:45 | |
| Non mais, en meme temps, tu t'es jeté sur mon Lokhy, alors je dois trouver une manière de me...dépettrer? (a) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 20:46 | |
| bin tu la mords a ton tour, ça semble logique non ...? *BAFFFF* |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 20:48 | |
| Bah non, c'est pas logique. Lokhyan ne mord pas n'importe qui *BAFF*
Je vais voir, je pense qu'il va s'enerver...ou pas |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 20:50 | |
| Hééé, elle vient de lui sauver les fesses... elle demande juste une goutte... C'est pas cher payé... et comme si Olympes était dégoutante... >< |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 20:52 | |
| Tu veux qu'il fasse quoi? Qu'ils se roulent dans la neige comme un zoli couple, et qu'ils s'envoyent en l'air avec la nymphe à coté ?
*sorstrèsloinetvadormir* |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 20:59 | |
| Demain, je vais venir sur le forum et j'aurais tout à recommencer. .. J'ai fais 3 RPs sur 5, demain, ça s'ra 5/6 ou 6/6 x_x xD
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 21:00 | |
| pas dis ça non plus... mais l'est pas obligé de s'énerver, c'est ce que je voulais dire... ^^' Après tout, elle vient de sauver son joli petit cul... ^^ |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 21:09 | |
| - Lokhyan R. Dewitt a écrit:
- Bah non, c'est pas logique. Lokhyan ne mord pas n'importe qui *BAFF*
*contente XD*
'tain je poste comme une kékette ce soir |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 21:12 | |
| Comme msn bug- Charlotte- tu l'as même pas embrasse,r ni mordu, ni...aaarrgggh j'dois faire tout le emchant boulot XD
Eeeth- j'aime....Dans le genre fiston qui s'inquiète pour son papounet...Tu vas aussi me mordre toi? (a) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
| | | | La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
Page 33 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |