|
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 14:21 | |
| Vous savez quoi? J'ai hate de commencer la futur intrigue, mwahahaha |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 14:31 | |
| pour avoir hâte, faudrait que je sache de quoi ça parle... ^^ Pis, tu m'oublies pas hein... *BAF* |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 14:44 | |
| Oui, je vais commencer la rep là, j'ai fini le design et le codage donc XD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 15:31 | |
| tu m'en bouche un coin là !!! |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 15:34 | |
| pourquoi? (a) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 15:36 | |
| T'as finis un design et le codage pour la prochaine version? |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 15:46 | |
| Yep! Il manque plus que tout ce qui est boutons, mais sinon j'ai fini (a) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 16:13 | |
| cwoooooo forttttttt !! |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 16:21 | |
| Attendez vous a du changement, si nous changeons de pays, bien entendu (a) J'ai presque fini ta reponse cuillère (L) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 16:28 | |
| Mais je veux savoir quel payyyyyyys *trépigne* on peut pas avoir un indice ??? Chouetteeeee mon lokhyky !! j'ai hâte de lire ça !! <33 |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 16:29 | |
| Non, aucun indice! C'est bête, eeth *ST pour les intimes* avait fait une boulette dans le topic de demande de changement, et j'ai rectififé ça (a) |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 16:54 | |
| Oh ouiiiiiiiii ça va être bien
Je vais pas dire le contraire en même temps |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 17:08 | |
| C'est... Méchannnnnnnt... xD |
| | | Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 18:43 | |
| - Lokhyan R. Dewitt a écrit:
- Non, aucun indice! C'est bête, eeth *ST pour les intimes* avait fait une boulette dans le topic de demande de changement, et j'ai rectififé ça (a)
J'ai pas fais de boulette. C'est juste que je pensais pas que tu allais prendre la région dont j't'ai parlé.
x) |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 19:19 | |
| On vient de m'envoyer ça par mail. C'est génial
Click |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 2 Juin - 10:56 | |
| Bonjouuuuuuur mes petits amûrs !! <3
Trop excellent Cha' !! xD |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 4 Juin - 19:36 | |
| Niaaaaaaaaaaaa Guitar Hero Metallica
*adore adore adore adore adore adore adore adore.... * |
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 4 Juin - 20:34 | |
| Rahlalala, mais Sataniel quoi ! C'est juste.. par-fait. *aime ce couple, aime ce topic*
Bon, ce WE, faut vraiment que je me mette à la réponse pour Olympes. Et à mes RPs sur WRS, aussi.. ça serait bien xDD
Bonne nuit TSN !
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 5 Juin - 9:53 | |
| Cuillère, je te repond dans le week end, XD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 5 Juin - 11:07 | |
| Ouais hein, faudrait pas m'oublier ... xDDDDD Ce soir, je réponds a Rick !! Et pourquoi ce week end...? Ce soir ça fait partie du we ...? *BAFFFF* |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 5 Juin - 22:11 | |
| PUTAINNNNNNNNNNNNNN Mais c'est trop des boulets à la FNAC !! Je leur dis que j'ai un problème hardware "mais non Mademoiselle, il faut juste faire une restauration". Elle est belle leur restaraution, j'ai plus rien sur le PC et il plante encore plus. J'ai plus qu'à y retourner demain...
Bande de crétins ! |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 7 Juin - 21:03 | |
| J'espère que ma réponse te convient Olympes Elle est pas terrible mais au moins, le sujet peut avancer !
Bonne nuit
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 7 Juin - 23:10 | |
| lol, elle me convient très bien !! Je réponds a tout le monde dans la nuit ou demain ! ^^ |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 8 Juin - 18:38 | |
| Bon, demain j'essaye de poster ! Ce soir je suis caput-claquette... x_x |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 8 Juin - 21:07 | |
| Luv U ma Morgy |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
| | | | La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
Page 18 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |