| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 10:55 | |
| Ca, c'est juste horrible à vivre x) Dans ces moments-là, je me laisse tenter par la Gamecube ou la PS2 et je joue un peu à la console du coup..
Bon, j'hésite.. Je commence par Faith ou par toi ? xD
|
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 11:01 | |
| Ben déjà ce matin, en me levant j'ai joué à Guitar Hero XD Mais sinon au pire je vais bien trouver une série à regarder C'est le genre de jour où j'engloutis les épisodes les uns à la suite des autres ><
Fais comme tu le sens |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 11:11 | |
| Haa, lequel ? Je l'ai plus, j'suis dégoutée :/ Hmm, pareil
De toutes façons, je suis sensée répondre à vous deux aujourd'hui Je vais voir lequel me tente en premier.. *va les relire*
|
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 11:16 | |
| J'ai craqué. J'ai acheté le Guitar Hero Metallica XD Ca fait mal, surtout que j'avais pas encore de guitare mais bon. Je regrette pas mon achat Pis comme je suis un peu payée à mon stage, voilà quoi. Faut bien se faire plaiz' de temps en temps ^^ |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 11:19 | |
| Ha bah oui, forcément ! J'aurais du y penser par moi-même Bah tu peux jouer avec ton clavier normalement mais c'est pas aussi fun que la guitare Oui, c'est sur, si tu gagnes de l'argent, autant s'en servir ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 11:21 | |
| Naaa je l'ai acheté sur Wii XD Remarque doit bien y avoir moyen de brancher un clavier dessus en bidouillant mais bon lol Et franchement, il déchire sa maman |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 11:29 | |
| Haa, je pensais que c'était une version PC Dommage Comme tous les Guitar Hero
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 11:38 | |
| Uais. Y en a un que j'aime moins bien mais je sais plus lequel. Remarque ça fait pas très longtemps que je joue. Là c'est vraiment paske c'était Metallica quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 11:39 | |
| Guitar Heroes, c'est trop bien xD
J'ai mangé, jme suis lavée et je suis toujours de mauvaise humeur --" |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 11:44 | |
| Le dernier sorti et le III : World Tour sont les meilleurs J'avais le III sur PC mais mon frère l'a repris, et il s'est acheté le dernier sur XBOX.. Mais bon, il vit plus ici, je peux pas y jouer x)
Roh, Lisa, faut positiver. (c'est bien à moi de dire ça XD) *hug*
|
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 11:46 | |
| Je suisune tarrée. Je vais dormir avec brad pitt et cate blanchett a coté de moi...Le pied quoi XD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 11:47 | |
| Hein ?
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 11:57 | |
| Meuh non Lisou. Fais risette
Oh c'est pas de bol ça Gringalet. Ah ces frères... dit celle qui était fille unique
Moi je veux bien dormir avec Brad Pitt Lokhynou, si tu veux me le prêter |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 11:58 | |
| Mon grand présentantoir d'1mètre 50, je le met a coté de mon lit, brad pitt face a moi (a) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 12:05 | |
| lol. oui, positiver Merci pour le hug xD
Morgy, t'es tarée oO |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 12:07 | |
| Non, juste en kiffe supreme Ca fait juste chier que y'a pas tom sur l'affiche de good morning england XD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 12:09 | |
| Han, ça c'est con ouais. Tom quoi T_T. |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 12:26 | |
| Je me n'ennuie. Tu te n'ennuies. Il se n'ennuie...
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 12:40 | |
| Coucou mes ST !!! (a) Ça va ..???? |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 12:41 | |
| Ha parce qu'on est tous des ST maintenant ? xD Hello
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 12:44 | |
| Pour moi ? oui, vous en êtes tous !! |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 12:45 | |
| Ah bah merfiii
Bon. Ben... Si c'est ça je vais me poser devant une série je sens... |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 12:53 | |
| Mais non, pas toiiiiii ma Cha... *BAFFFF* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 14:04 | |
| Plus que deux, héhé ! (& la correction de celui que je viens de poster)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 14:08 | |
| J'aime trop T_T |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|