| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 18:42 | |
| Boh, ça va viendre.
Hann comme j'ai trop trop la flemme ce soir o_O C'est l'effet week-end ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 18:47 | |
| héhé !! bonsoir a tous !! Cuiller is back !! ^^ Bon, je fais mon susu avec Rick, are you ready Eeth or not yet ? |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 19:04 | |
| Oui, ça viendra, lol. Mais t'inquiètes, je la saoule déjà pour le sujet. Hey Olympes Euh, si tu te sens ok, allons-y gaiement alors :p
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 19:06 | |
| OK, je vais tenter de le faire ce soir... yummy yummy !! xD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 19:11 | |
| Ah oui, juste.. tu veux le faire où ? xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 19:40 | |
| Je pense que je vais le faire dans la salle de bain... xD |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 20:18 | |
| Cuiller, c'est quoi cet avatar ? |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 20:21 | |
| Je me suis amusée avec toshop... xDDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 20:27 | |
| Je vois ça ! Il est fun en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 20:32 | |
| héhé, ouais je sais ! l'est terrible ! |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 20:44 | |
| - Olympes Narishkin a écrit:
- Je pense que je vais le faire dans la salle de bain... xD
T'es pas perverse du tout dans ton genre toi ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 21:24 | |
| Bin non, du tout, la preuve > mon avatar !! xDD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 22:20 | |
| On sait que ton avatar c'est du fake pur. Cherches pas d'excuse
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 22:23 | |
| Mais carrément pas !! il fait carrément vrai !! j'y est passé du temps en plus !!!! |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 22:38 | |
| Oui, oui.. *keufkeuf* Je file me coucher, bonne nuit ! |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 22:48 | |
| ouais.... bonne nuit............ |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 30 Mai - 13:40 | |
| Bonjouur :p
Olympes, très chouette sujet, ça m'inspire Je verrais pour y répondre après le message pour Satine que je dois encore terminer :p Puis.. t'es qu'une perverse
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 30 Mai - 13:42 | |
| Hellooooooooooooooooo ! ^^ Héhé, ouais !! ^^ Et j'assume !! J'assume !! |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 30 Mai - 13:42 | |
| T'aurais pu me demander si Eeth pouvait être nu :O *BAAf* Maintenant on va vraiment croire que c'est un ST x__x XD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 30 Mai - 13:47 | |
| Mais c'est un ST... Et puis te plains pas, j'aurais pu parler de son torse délicatement ciselé, de son membre qui se ... Bon j'arrête ... xD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 30 Mai - 13:56 | |
| C'est pas un ST !! x) ..... omg. non. xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 30 Mai - 14:17 | |
| Cuiller, va doucement, ils sont pas encore majeurs
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 30 Mai - 14:55 | |
| Mais...Mais !! Faut bien leur apprendre comment on fait des bébés !! ^^ |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 30 Mai - 22:47 | |
| Les réponses seront pour demain, aussi bien pour Sataniel que pour toi Olympes Veuillez m'excuser donc du petit retard (a) Là je tombe de fatigue, pas moyen de finir.
Bonne nuit !
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 30 Mai - 22:54 | |
| Good Night TSN !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|