| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 21:03 | |
| Anges & Démons.. j'aime pas Dan Brown donc j'irais pas le voir mais y'a mon Ewan d'amour dedans <//3 Donc ça m'embête quand même de pas le voir.
J'économise pour HP6 là.. xDD Bon je file me coucher ! Bonne nuit TSN
|
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 14 Mai - 7:04 | |
| Ben j'en profite, les places sont à 3€ dans mon ciné cette semaine. HP6 il sort en juillet non ? C'est looin. Il devait déjà sortir cet hiver, ils ont craqué leur slip.
Allez, bonne journée tout le monde. |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 14 Mai - 9:08 | |
| Ha oui, ça vaut le coup en effet. Tu me diras comment était Ewan alors & C'est à cause de c'te %*$^$_çè! de Twilight que ça a été reporté HP6. Bonne journée à vous, vi
|
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 15 Mai - 16:57 | |
| What's up TSN ? |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 15 Mai - 22:22 | |
| Coucou TSN J'ai l'impression que ça fait une eternité que je ne suis pas venu Oo Je ne vous oublie pas du tout mais comme je l'avais dit, j'ai eu quelques problèmes familiaux avec la perte d'une personne dont j'étais proche. Bref, Elliot va mieux et ne vous abandonne pas : D D'ailleurs je compte faire un nouveau RP, mais un seul avec le BAC qui approche on ne peut pas se permettre de faire trop de folies x)
SINON. Charlotte, ton avatar m'a mit K.O. Sublimissime, j'ai failli tomber de ma chaise. |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 11:26 | |
| Ah oui, le bac. Pfiou c'est loin pour moi, mais bon courage à tous ceux qui le passent cette année ! Et un gros M..DE
Et pour l'avatar, oui, je le trouve super aussi. Mais je n'y suis pour rien du tout, merci Lokhynou
Bon, je vais essayer de poster un peu aujourd'hui. En espérant que j'y arrive >_< |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 12:06 | |
| Elliot (L) Charlotte (L)
Coucou les gens ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 12:09 | |
| Coucou Satine ! Tu vas bien? =) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 12:20 | |
| Bien bien et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 12:24 | |
| Ma foi, j'ai pas à me plaindre =) Je viens pas souvent sur le flood ici, alors que je squatte celui de Prelude ! Va falloir que je change ça
Faut pas s'en faire, je pars souvent dans des délires persos mdr |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 12:26 | |
| J'crois que j'ai failli m'inscrire sur Prelude, à une époque. T'inquiètes, j'ai l'habitude de pas piger les délires des autres |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 12:30 | |
| Hey Satine =) Salut Rick (je me permets XD)
Ah, mais les délires, c'est trop fort. C'est le must quoi.
Bon allez, un peu de zik, et j'essaye de poster. Priez pour que mon pc plante pas ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 12:31 | |
| Tu devrais venir, on s'éclate bien la bas Je suis en train d'écouter un vieux CD, j'ai jamais été autant inspiré pour rp mdr Le truc pas logique car la chanson est tellement débile que ça n'a rien a voir avec le sujet xD
Vas-y tu peux pour Rick mdr Coucou Charlotte ! Attends, je vais brûler un cierge pour toi lol |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 12:34 | |
| C'est quoi vos vrais prénoms? (ça fait plus intime *out*) Voui, à l'occasion, quand j'aurai moins de choses sur le dos J'ai l'art de commencer et d'pas terminer alors je me réfrène niveau inscriptions rp's XDD
*écoute les Beatles depuis des heures* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 12:38 | |
| Merci pour le cierge Rick
Mon vrai prénom.... Hum.... Tada, c'est Charlotte
J'ai pas encore choisi la chanson que je vais écouter. Faut que j'en trouve une qui m'inspire ! En plus je commence par notre sujet Satine =) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 12:39 | |
| Hann pas mal les Beatles Je vais aller me chercher mon CD history de MJ
Je m'appelle Céline et toi? Tellement pas habituée à me faire appeler par mon vrai prénom sur les forums alors si des fois, je calcule pas, faut pas m'en vouloir mdr |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 12:41 | |
| MDR, allright. Charlotte et Céline. Moi c'est Olivia, mais sur le net, c'est plutôt Leelo, qu'on m'appelle, du coup, pareil, quand on m'appelle Olivia, j'mets du temps à réagir XD
Yay, notre sujet (L) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 12:45 | |
| C'est noté =) Au départ, j'avais l'habitude qu'on me nomme par le prénom de mon personnage RP, même quand j'incarnais un homme mdr *la fille qui a fini par virer schizo* puis après y a eu les pseudos du coup, un coup c'est un perso, un coup un pseudo alors avec le prénom.. Je vire folle rapidement mdrr
Par contre, j'ai jamais pu jouer un personnage avec mon propre prénom. Je sais pas, ça me fait bizarre xD Surtout que je suis sadique avec mes persos alors encore plus bizarre mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 12:47 | |
| Ben, je te rassure, ça change rien de torturer son perso, même s'il a mon prénom XD Je kifouille ça, malmener mes persos (dans tous les sens du terme ^^' mais surtout mentalement) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 12:49 | |
| +1 J'adore les torturer mentalement ! C'est plus intéressant que physiquement lol Un perso tout gentil, qui va tout bien, je sais pas, c'est pas marrant xD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 12:49 | |
| LOL, pareil, j'arriverais pas à appeler l'un d'eux par mon prénom, j'aime bien utiliser d'autres prénoms, justement ^^ C'est toute la magie du rp. (L)
J'comprends pour les prénoms des persos. On m'appelle souvent Pavel, alors bon |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 12:54 | |
| Ne pas torturer son personnage, c'est ne pas jouer le jeu à fond Et c'est franchement plus inspirant qu'un personnage plat.
Btw, b'jour
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 12:59 | |
| Salut Gringalet
Totalement d'accord. J'ai joué une fois un perso tout gentil tout sympa qui n'a aucun problème. Je me suis vite ennuyée... Bon allez, je choisis une chanson XD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 13:00 | |
| Pareil, plus ils sont torturés, plus ils sont funs à jouer XD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 16 Mai - 13:06 | |
| Idem, Quand tout va bien, on tourne rapidement en rond, au niveau des sujets ! Plus ils sont torturés et mieux c'est |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|