|
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
Auteur | Message |
---|
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 21:24 | |
| Wow, une amie fait d'la conduite à 9h demain, je trouvais ça déjà courageux mais là 7 heures, respect quoi.. Bonne nuit & n'écrases pas de mémés
|
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 11:05 | |
| |
| | | Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 11:23 | |
| Encore ! *BAF* Dis Morgane, du coup, je fais quoi, je le laisse juste en sorcier ou je le mets directement en VS ? x) Btw, bonjour
|
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 11:23 | |
| Met le en sorcier for the moment. Quand le changement sera fais, tu iras re-redire |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 11:24 | |
| D'accoooord Merci Prête pour Cannes ? :p
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 11:25 | |
| Euhm nan XD, j'dois aller faire les courses, ma valise, après entrainement de sport, coiffeur....-- |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 11:27 | |
| Ouch, programme chargé ! Alors ne traînes pas trop
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 11:29 | |
| J'attend ma mère doooonc, encore un peu de temps (a) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 11:33 | |
| C'est dommage que j'ai pas le câble sinon j'aurais regardé un peu les émissions qui vont passer. C'est bien demain que tu pars ? Donc tu vas loupé l'ouverture ? :O
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 11:36 | |
| Ouais on rate l'ouverture, on est un peu dégouté, mais de toute facon, on n'aurait jamais pu y assister XD trop de monde, trop de reservations, itou |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 11:45 | |
| Hmm, oui, sans doute. Faudra regarder la télé ? Enfin bon, vous restez quand même une semaine, c'est cool, quoi (a) Bref, profites bien et reviens nous avec pleins d'étoiles dans les yeux :p
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 14:27 | |
| J'ai une question.. C'est où qu'on peut dire qu'on a atteint le quotat de messages requis pour le blocage? *j'pense correspondre aux exigences XD* |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 14:47 | |
| Premier et dernier message dans le flood ^^' Je n'ai pas encore terminé ma fiche, mais je pars sur paris pendant trèèèèèèès longtemps. Cependant, je n'aurai accès au net qu'en journée, voire (si beaucoup de malchance) le soir. Mais ma fiche sera terminée vendredi je pense ^^ (mais vous risquez pas de me voir ce week-end --' )
Voilà ^^' a pluche les gens <3 |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 16:30 | |
| Satine, ce sera dans le Botin des Avatars. Mais ne poste pas, je vais te mettre
Bon courage Aenkilah et bonnes vacances !
Lokhynou, bon voyage !!
Niark Eeth, na, t'es pô 'core un VS (a) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 16:36 | |
| Merci ^^ |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 16:48 | |
| - Charlotte Leonhart a écrit:
Niark Eeth, na, t'es pô 'core un VS (a) Vas-y, profites encore du moment où tu peux faire ta maligne Tu vas vite déchanter (a)
|
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 17:00 | |
| Peuh. Même pô peur. C'est pô un gringalet qui va m'effrayer après mes passés 400 ans. Mais si tu veux jouer, alors ils joueront
Moua aussi je t'aimeuh |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 17:02 | |
| Un gringalet, HAHA, elle est bonne celle-là ! xD Eeth en a vu des belles en 18 ans, faut pas croire Ils joueront, hum.. c'est ambigu ton truc là (a)
J'espère bien :p
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 17:05 | |
| *a hâte que le coeur de Satine soit brisé XD* |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 17:08 | |
| Rho tout de suite. Spèce de pervers Il peut en avoir vu, c'est un gringalet quand même ! D'ailleurs Cha l'appellera toujours comme ça maintenant. Gringalet.
Oui, moi aussi Satine, j'ai hâte !
Et toua aussi je t'aimeuh XD |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 17:14 | |
| Ah ouais, carrément Leelo xD
Bah ouais, j'suis perverse & j'assume Joues pas à ça avec moi.. (a) Tu vas perdre Pff, tu vas t'en réjouir de Sataniel en morceaux :O Sadique
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 17:18 | |
| Bah ouais, j'suis sadique et j'assume Oh, Sataniel. Ca sonne bien ! |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 17:20 | |
| t'aime aussi xD |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 17:21 | |
| Bien sur que ça sonne bien. Ca donne un petit côté diabolique en plus le "Satan" (a)
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 13 Mai - 20:58 | |
| Effectivement, Star Trek est carrément pas mal !! Lundi je vais voir Anges et Démons. Et la semaine d'après Millenium. Ou l'inverse, je verrais Mais y a pas mal de films en ce moment ! |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
| | | | La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
Page 8 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |