| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:29 | |
|
NATOUUUU.
Va falloir que je me fasse au "fiston"
Oh non, ça va recommencer avec les histoires de cul. x) *se cache les yeux*
|
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:30 | |
| Cuiller
*le petit mot avant d'aller manger* |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:31 | |
| Cuillère, ST, le lit, et moi...
*sorstrèsloin* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:31 | |
| HAN YEAH ! merci (a)
- Spoiler:
ça vous vient d'où, les cuillères au fait ? |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:32 | |
| Alors là aucune idée...On s'est tappé un trop sur son surnom de cuillère, et vu qu'on était entrain de rp et que ça partait en live...et beh....*sors* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:33 | |
| Napnap Charlotte Et le gringalet de ton message, là, c'est Eeth ? >__< Pff.
J'donne pas dans les trucs à plusieurs ô_ô
Rooh. Comment j'aime Natou, c'pas possible ! Elle est parfaite
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:34 | |
| ET. ( ton nouveau surnom, tiens ) nous faudra un lien =O.
Ha je voiiiis, pour cuiller XD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:35 | |
| Malheureusement, non, LOL. J'y ai déjà eu droit y'a deux ans, au "E.T." et j'm'en suis accommodée.. Et pour le lien, ça va être dur de trouver mais why not
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:37 | |
| Ha bah zut. Pourquoi dur ? |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:37 | |
| Je l'aime mon surnom !! ahhh ST, Lokhyky , moi et un lit...mmmmh... *BAFFFF* Non, promis, je ne te choquerais point ce soir ST chéri !! enfin, je vais tenter
CHAAAAAAAA d'amuuuuur !!! |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:41 | |
| Parce qu'Eeth est un psychopathe & c'est pas facile de trouver un truc logique qui convient à sa personnalité, etc. xD Enfin bon, demandes à Olympes, on a galéré pour trouver une petite intrigue Donc faudra en discuter un peu je pense avant de tomber d'accord sur un truc.
Ouais, essayes x)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:44 | |
| HAAA, je vois. XD Bah, on verra ça plus tard, jte mpoterrai
Hu. J'aime ma chambre oO |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:45 | |
| Bah, on peut déjà voir ça maintenant si tu veux, j'suis toute ouïe, enfin, ça dépend de tes disponibilités
Ha ? Pourquoi donc ? *dixit la fille qui aime pas la sienne*
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:47 | |
| Je suis disponible, je t'envoie un mp alors (a)
Bah.. je sais pas.. ça fait deux ans que je l'arrange peu à peu à ma façons, et là, je kiffe. Noir, rouge, et blanc |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:48 | |
| D'accord
Oh, oui, classe ! Pendant un temps, j'en voulais une comme ça Si j'ai la possibilité de m'en refaire une je pense que je la f'rais noire avec des touches de bleu roi.. (L) ou du vert pomme
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:51 | |
| Bah, j'ai pas calculé les couleurs en fait moi. Jviens juste de me rendre compte maintenant que tout était uni xDDD. Mais, ça doit être joli aussi comme tu veux la faire (l) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:59 | |
| Enfin bon, je sais pas si ça sera possible mais j'ai vraiment envie. Parce que là ca fait des années que j'ai le même papier peint et j'étais petite quand j'ai décidé d'avoir une chambre multicolore : un mur vert, un jaune, un bleu et un rose.. xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 19:04 | |
| Wahou, au moins, tu peux pas déprimer dans ta chambre xD |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 19:11 | |
| Oui Gringalet c'est de toi que je parle dans mon message
Pour le surnom de Cuiller... Ca vient de loinnn En fait, c'était sur la première version de TSN. On avait fait un combat de petites cuillers dans la chatbox avec Olympes (qui s'appelait pas Olympes à l'épque - Cyrrhuuuuuus ) et c'est resté
Bon !! Je vais mettre à jour ma fiche de liens XD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 19:14 | |
| HA d'accord XD. Sympa les combats de petites cuillères mdr. Moi je vais.. regarder un peu la tv. à tout les gens (a) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 19:19 | |
| Bah ouais mais je m'en lasse, j'en ai trop marre de ma chambre Mais bon, je déménage dans un an donc ça va changer
tssssss. Bon courage Charlotte
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 20:08 | |
| ahhhh, me manquent ces combats sublimissimes !! Et je sais que tu préférais Cycy Cha... *BAF* J'aurais peut être du jouer un mec d'ailleurs, vu qu'on commence a tomber en pénuries, tous les nouveaux membres sont des filles...*BAF* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 20:10 | |
| Uiii je préférais Cycy XD Mais bon. Tant pis hein ^^
P*TAIN !!! Je suis à jour et mes liens aussi x_X |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 20:10 | |
| Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhh... j'en avais marre d'Andrew ! |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 20:12 | |
| moi.. j'aime leighton
Et ET; je comprends que ça puisse te lasser XD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|