|
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 16:47 | |
| Bon, va falloir que je me trouve jacqou le croyant en dvd moi....(a) |
| | | Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 16:58 | |
| J'ai faim aussi & puis Jacquou <3
|
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 17:00 | |
| Et puis le corps de Gaspard.
Euhm dire le mot "manger" et "corps de gaspard" ca fait...bizarre....*out* |
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 17:01 | |
| C'est clair qu'on le croquerait bien Gaspy (a)
|
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 17:48 | |
| - Lokhyan R. Dewitt a écrit:
Comment une femme aussi horrible et aussi puissante qu’elle, sa progéniture, avait pu s’amuser au lit avec ce gringalet… Comment ça j'ai été au lit avec Gringalet ? XD On m'aurait menti ? |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 17:49 | |
| En clair ça veut dire -touche pas a Eeth sinon ça va morfler (a) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 17:54 | |
| Ouais, je comprends pas trop la phrase là & aww, c'est trop mignon <3 *out*
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 17:56 | |
| Laisse tomber fiston. (L)
Je suis entrain de faire un avatar sur Kstew alors que...ça ne servira a rien XD |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:02 | |
| Le gringalet dans le post de Lokhyan c'est Alexey Andropov. Mais "gringalet" ça a fait tilt dans ma tête XD
Ben tu pourrais faire des avas sur Eva, ils serviraient au moins ^^' *sort et retourne poster* |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:03 | |
| Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !! Il est sublime ce design Lokhyky !!! Bon je réponds a tout le monde ce soir !! aller hop !! au boulot mémère !! Et pourquoi vous avez tous de si jolis avatars !!! |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:04 | |
| CUILLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour notre rp, t'as qu'a juste répondre, et finir là, on en refera un autre! (L) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:06 | |
|
Bah tu pourras le mettre sur LS par exemple
Justement, ça a fait tilt chez moi aussi
Olympees J'ai cru que t'avais disparu pour longtemps xD
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:07 | |
| Bah non enfait...c'est un avatar ou kstew est en vampire avec les yeux rouges....*out* XD Je le posterais quand meme mais bon XD |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:09 | |
| J'ai hésité à poster mon actuel sans l'écriture à cause des yeux touges aussi
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:09 | |
| Héhé !! Ouais !! je suis de retour !! désolée de mon absence ces derniers temps, mais je suis en pleins déménagement... *BAFFFF* Ça marche Lokhyky de mon coeur d'a mouaaaa... xD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:14 | |
| oh oh oh..Merry Christmas o.O
Bien le bonsoir les gens du flood |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:16 | |
| Ma Cuillère, je te fais un avaatr après, j'ai envie de toshoper sur Leighton, et puis...Je dois faire ma maj sur mon site aloooors XD
Bonsoir Bedy chouuuu! |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:18 | |
| Bien le bonsoir Faith, ici Cuiller...*BAFFFF*
Lokhyky de mon cœur, je t'aiiiiiiimeuh !! pour la peine, tu pourras croquer Olympes autant de fois que tu en auras envie... ^^ |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:19 | |
| Morgyyyy, tu voudrais pas me faire un ava aussi ?
Bonsoir cuillere, moi c'est fourchèt' *out* pardon ._. |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:22 | |
| Héhé, fais gaffe, une cuiller, ça passe partout, une fourchette non...Mouhahahaaaa...*BAFFF* *enfile son uniforme rose* |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:23 | |
| beuh.. ouais.. mais.. roh <__<
Sympa l'uniforme rose oO
jvais me faire frapper, jle sens u-u" |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:24 | |
| Y'a "pleins" d'nouveaux.
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:25 | |
| Taper ...? Par qui ...? Moiii ...? Non, moi je mords, et je met des cuillers un peu partout !! ^^
Eeth', oui je vois ça, tu t'es même fais croqué pendant que j'étais pas là !! j'ai même pas pu regarder !! po drole ! |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:25 | |
| Les cuillères, ça passe partout, hein mes amours? (a) On va leur faire peur aux gens XD
Faith- si t'as un bon site avec des photos de NatAlie, je veux bien(a)
Fiston- Yep yep |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 18:26 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh oui !! Des cuillers partouuuuuuut !! (a) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
| | | | La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
Page 23 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |