|
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 17:15 | |
| Ah bon? Oo Et qui s'est qui flood? C'est mes amours à moi (L) |
| | | Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 17:16 | |
| On était 12-15 <3 J'étais contente Bah, voui, toujours ! Fidèle au poste x)
D'ailleurs, j'crois que je peux rapporter des points aux Emeraudes *siffle*
|
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 17:19 | |
| Ah? Si tu as rapporté des points, va le signaler dans la partie pour ma lexe (L) |
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 17:21 | |
| D'accord, j'vais faire ma petite liste. *BAF*
|
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 17:22 | |
| Ah uaiiiiiiiiiiiiiiiiiis merdouille, j'ai plein de points avec les RP XD Ouh, faudra que je regarde ça après
Mais là je vais prendre ma douche XD |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 17:24 | |
| Moi j'ai rajouté mes dix points XD
Bon je rep a mistinguette Chachou, après je fais le rp sado maso avec eeth *sors* |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 17:26 | |
| Lokhyky, faudra qu'on se fasse un nouveau sujet !!
hannnn, pas juste, y a plus les tutos sur SN, je fais comment moi pour faire des GIF a ma Olympes si je sais pas comment faire !!!! |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 17:27 | |
| Ouais, on va faire remonter les Emeraudes ! Héhé A toute
Oui, notre RP *.*
Tu vas sur Bazzart ?
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 17:29 | |
| Olympes -si tu veux commencer ma cuillère, tu peux. Je dois repondre a celui de chacou, faire celui de lexe, et après je repondrais au tient (L) Tu mpottes pour savoir le sujet? |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 17:30 | |
| Bazzart...? faut pas être inscrit ...?
OKi, je te mpotte Lokhyky chéri ...^^ |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 17:31 | |
| TROBIEN ! c'est cumulable, mdr ! Faut que je dise à Leelo de venir réclamer ses points <3 Puis Charlotte elle a plein de RPs aussi Emeraudes en tête, obligé
Si, je crois.. Tu y es pas ? Autant pour moi
smileeeys time x)
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 17:32 | |
| Nan mais oh, quand y'avait apopo on a fait pleins de rp, où on a PAS reclamé nos points (a) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 17:33 | |
| Bah, j'les ai réclamé que maintenant :O Parce que je me baladais sur le forum et que je me suis souvenue des sabliers.. Logiquement je suis à 8, avec les deux qui ont disparu =(
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 17:41 | |
| Hannnn, mais comment que je fais moi maintenant pour faire des GIF si ma source a disparuuuut ...?! |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 17:51 | |
| Bah, si t'as su le faire une fois, tu peux le refaire sans.. C'pas dur de faire un gif xD
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 17:59 | |
| Mais nannn, j'ai jamais essayé justement, c'est pour ça... *BAF* |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 18:08 | |
| S'incruste B'jour les gens =) Tuto pour gif ICI C'est pas de la pub que je veux faire, si ça pose problème j'enlèverais. Question : un gif c'est forcément animé ? si c'est le cas pourquoi les gens précise gif animé ? *question à la con, mais bon je cherches quand même une réponse* |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 18:09 | |
| MDR Sunshine, c'est bien de poster un tuto d'ae XD
*sors très loin finir son rp*
Bonjour a toi petit soleil aufait XD |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 18:10 | |
| Le .GIF c'est un format d'image avant tout. (comme JPEG, PNG..) C'est le seul qui prend en charge les animations, mais c'est aussi celui qu'on privilégie s'il y a de la transparence sur l'image, car le PNG ne la prend pas en compte selon les ordinateurs et aussi les navigateurs.
Bonsoir sinon
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 18:12 | |
| Hannnnnnnnnnnnn Sunshine, je t'aime !! |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 18:18 | |
| - Lokhyan R. Dewitt a écrit:
- MDR
Sunshine, c'est bien de poster un tuto d'ae XD
*sors très loin finir son rp*
Bonjour a toi petit soleil aufait XD MDR. Pardon =X Sunshine, n'y voit rien de personnel, c'est juste un truc entre nous, hein morgy *tape fort dans le dos*
Bonsoir à toi Et aux autres nouilles |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 18:19 | |
| Ah oui, je trouve ca très gentil de poster un tuto pour quelqu'un qui en demande un XD J'ne aurais bien fais un mais bon x___x
J'ui pas une nouille moi...Je suis la Bolognaise! Sans elle, les nouilles, c'est nules *out* |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 18:20 | |
| voilà XD
Si t'es une nouille .. puis.. ça existe pas les nouilles bolo O.O |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 18:21 | |
| Si, moi je met de la bolo ou de la carbonara partout sur mes pates/nouilles/spaghettis...(a)
Aufait j'te fais tes avas après le rp de eeth XD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 18:23 | |
| Ha ouais oO. Bah, ça doit pas être mauvais xD
HAN. MERCI
Bon, jvais me laver moi, à tout les patates. <3 |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
| | | | La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
Page 31 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |