|
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 31 Mai - 17:47 | |
| Braaaah pourquoi cuillère est habillée en sainte? Oo |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 31 Mai - 18:01 | |
| Mdrrr, parce que je trouvait ça marrant !! lol, comme ça ça va te pousser a me faire un vava sexoui !! ^^
Notre sujet est finit, j'ai plus qu'a le poster ! xD c'est tout pourrit mais bon hein !! je t'avais prévenu ! |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 31 Mai - 21:38 | |
| Rapide passage pour dire à Azariel que je te réponds demain sans faute |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 31 Mai - 21:40 | |
| Ouais hein !!! xD sinon je sors le fouet !! |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 31 Mai - 21:41 | |
| Mdrrr j'adore ça xDDD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 31 Mai - 21:44 | |
| je m'en souviendrais, sois en sûr !! |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 31 Mai - 21:45 | |
| Mais j'y compte bien xD Un coup de fouet, ça motive, ça émoustille et... Rick est célibataire depuis trop longtemps mdr |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 31 Mai - 21:49 | |
| et Olympes alors ...? elle est morte pucelle, puis là, Samael est pas là, et elle commence a se languir la pauvre... *BAF* |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 31 Mai - 21:55 | |
| MDR pas de bol en effet... au pire, ils peuvent se consoler tous les deux Désolée, il est tard ==' |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 31 Mai - 21:58 | |
| Mdrrrrrrr ! t'inquiètes pas, je suis a peu près, dans le même état lamentable ! |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 31 Mai - 22:07 | |
| Je vais essayer de te répondre =) ça m'occupera un peu lol |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 31 Mai - 23:06 | |
| Bonne idée mon ami !! excellente idée !! ^^ |
| | | Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 31 Mai - 23:08 | |
| Olympes, je te réponds demain normalement. Si je suis pas trop occupée par WRS et mes devoirs (y)
Bonne nuit
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 31 Mai - 23:10 | |
| pas grave, toi aussi t'auras le droit au fouet... Mouhahahaaaaaa... *BAF* Quelle idée d'être admin aussi, je vous jure...
bonne nuit ST !! |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 8:35 | |
| Hello TSN ! What's up ?
Moi j'ai choppé des coups de soleil tout le long des bras, sur les joues et sur le nez. Bref, tout va bien je suis en train de cramer |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 8:50 | |
| Je suis moi-même rouge/brune/blanche...Je mélange toutes les couleurs de peaux après exposage au solei, c'est cooool non?XD
Tu vas bien toi?
*dites vous avez vu le trailer de new moon? (L)* |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 9:02 | |
| Ah oui, à part que j'ai l'impression de brûler ça va Et faut que je réponde à Imogen !
T'as piqué ma curiosité et je viens d'aller voir le trailer. Pas mal. On voit quand même que le loup est fait en 3D mais bon... Déformation professionnelle J'espère qu'il sera mieux que le premier, j'avais été un peu déçue. |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 9:07 | |
| Bah moi, j'avais vraiment peur pour la transformation, et enfait je kiffe....XD Je suis vraiment contente de ce teaser je voyais la scene de l'anniversaire comme ça itou....En même temps, j'essaye de me dire que, même si le tournage était rapide, ils n'ont pas baclé le film, et avec Chris Weitz aux commandes ça peut le faire, il est moins brouillon que C. Hardwick.
Et tadaaam, morgane découvre les gifs XD
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 9:09 | |
| Bien le bonjour vous deux !!!! |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 9:12 | |
| Yep ça va, elle est bien faite quand même ! C'est juste quand il est à l'arrêt, on voit fort que c'est du 3D, avec les poils notamment. Mais c'est bien fait quand même Ouais c'est clair qu'avec Chris Weitz ça devrait aller mieux ! J'avais beaucoup aimé A la croisée des mondes.
Par contre, dans le trailer, j'espère que c'est pas ce que je crois. Parce qu'on voit Laurent, et après Bella qui court et Jacob qui se transforme derrière elle. Normalement c'est la meute qui arrive et Bella sait pas encore
Cuiller |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 9:20 | |
| Euhm pour l'histoire de" jacob se trasnforme là", peut etre qu'il s'agit juste d'un montage, et que les deux scenes n'ont rien avoir entre elles (a)
Cuillère d'amouuuur |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 9:31 | |
| Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Enfin j'espère |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 9:31 | |
| AHHHHH, le trailerrrr !! <3 |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 9:57 | |
| Oui (L)
Et Charlotte, oui c'est un faux montage, regarde les fringues de bella quand elle crie "Jake, run", et quand elle se barre de l'emprise de Laurant- pas les mêmes, et pas de sac a dos (a) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 1 Juin - 9:59 | |
| Tant mieux alors ! |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
| | | | La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
Page 17 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |