| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 22:29 | |
| Merci Prends ton temps, vraiment
Elle fait peur, hein =O XD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 22:32 | |
| Sisi, tu l'es xD Va t'coucheeeer. *BAAF*
De rien D'accord d'accord, mais là ça va, j'pense être inspiré donc ça devrait le faire & autant que je te réponde demain, parce que je consacre mes prochaines semaines à bosser mon BAC, donc..
Si, je suis prude & mineure ! J'vais faire des cauchemars maintenant. x_x xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 22:33 | |
| Haha, inspirée. Bah écoute, tant mieux xDDDDDD (L)
Prude.. mdr.. genre =O Bon, j'y vais moi, beusous les gens |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 22:34 | |
| Bah, tu t'y habitueras Lisou (me permets ^^')
Naaa je suis pas fatiguée. C'est mon heure d'ébullition cervotique. Si si. Et j'arrive pas à croire que j'ai réussi à choquer un ST
Bonne nuittt |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 22:36 | |
| T'es pas nette, Charlotte $J'suis pas un ST ! Le ST ici c'est Lokhyan xD
Bah ouais, exactement xD Bonne nuit Lisa !
|
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 22:38 | |
| Comment ça chuis pas nette ? Chuis floue peut-être ? >_< C'est toi qui devrais aller te coucher
Et tu traites pas mon Lokhynou namaisoh !
Et arrête de m'embêter, sinon je répondrais jamais à Imogen |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 22:40 | |
| Ouais, voilà, t'es floue ! TRES FLOUE ! xD J'le traite pas. Et puis, pourquoi, ça s'rait une insulte envers Lokhyan & pas envers moi ? Je pue, c'est ça ? T__T
Bah, j'vais plus t'embêter, je vais aller dormir.. Je suis trop fatiguée x) Donc, bonne nuit !
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 22:43 | |
| Oui tu pues ! Et c'est toi qui l'as dit hein, c'pas moi...
Bonne nuit Gringalet d'amûr |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 22:45 | |
| Oéé.. bah.. restes floue, tsss. Jt'aime plus Charlotte aux fraises !
Night night <3
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 0:44 | |
| Mais si, je sais que tu me nem Et maintenant dodo *méga à jour*
Bonne nuit TSN |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 10:13 | |
| J'aime pas la pluie. -_-"
Bonjour tout le monde |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 10:23 | |
| Oh, y'a encore du soleil chez moi Bonjour
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 10:25 | |
| Bah, t'as de la chance --"
Comment ça va ? |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 10:27 | |
| Les orages arrivent en fin de journée normalement Ca va ca va, & toi ?
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 10:30 | |
| Un peu morose, mais bon. xD Et le temps, ça aide pas u_u. |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 10:32 | |
| Oh, bah qu'est-ce qui s'passe ? ôô
|
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 10:33 | |
| Naaaaah, j'adooooore les braderies! C'est décidé, maintenant j'en fais tout les week end |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 10:35 | |
| Moe (L) Tu as pris quoi au final ?
|
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 10:38 | |
| Aloooors L'affiche geante de Good Morning england a 2euros! Trois affiches de Sin city, taille...60cm de hauteurs XD Pour 5 euros, un présentoir de benjamin button à 5 euros, et j'me suis trouvée des doc martens, vertes a 5euros neuves en plus! Et pour finir, un sac des années...60.... |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 10:39 | |
| Morgy <3 Good morning england
Boh.. j'ai envie d'aller au ciné, mais j'ai personne pour aller avec moi. Il pleut, jpeux pas aller faire les magasins parce qu'on est dimanche, et voilà. --" |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 10:41 | |
| Hellowww
Ah, moi aussi il pleut. Il fait tout moche pas beau. Je serais bien venue avec toi au ciné mais je pense que ça va être difficile |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 10:42 | |
| Bedy (L) Oui GME est...genial (L)
Bah va au cine toute seule! Moi j'y vais souvent alone car...en ce moment tout le monde révise |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 10:43 | |
| Cha cha lol ouais, ça va être un peu compliqué. XD
Maiiis, je sais même pas quoi aller voir. ç_ç Puis, faut pas chercher, le dimanche, c'est pas mon jour |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 10:44 | |
| Heureusement que c'était une braderie sinon tu te serais ruinée :O *BAF*
Coucou Charlotte
Personnellement, je vais faire quelques RPs et puis je dois finir un design. Et sinon.. j'vais faire bronzette dans le jardin tant que le soleil est là
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 14 Juin - 10:51 | |
| Ben moi j'ai..... Carrément rien à faire. Rien de chez rien. Hallucinant oO Pas de devoirs vu que je suis en stage. Pas de RP vu que je suis à jour. Pas de MAJ pour mes liens ou quoi... Rien du tout XD
Je sais pas ce que je vais faire de ma journée |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|