| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 28 Mai - 17:07 | |
| |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 28 Mai - 17:08 | |
| Qu'on lui coupe la tête !!! |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 28 Mai - 17:09 | |
| |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 28 Mai - 17:11 | |
| Les femmes et les enfants d'abord ! |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 28 Mai - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 28 Mai - 17:14 | |
| -_____-"
C'était notre craquage du soir je crois bien, Gringalet |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 28 Mai - 17:27 | |
| Jt'ai cloué le bec, hein ? Héhé, oui, je crois bien x) On recommencera si tu veux (y) mdrr.
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 28 Mai - 17:34 | |
| Moui, tu peux le penser si ça peut te faire plaisir Oh ouiiiiiiiiii on recommencera alors |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 28 Mai - 17:49 | |
| J'sais que j'ai raison de toute façon ! No soucy
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 28 Mai - 18:19 | |
| Ça va les enfants ...? *BAF*
Bataillez...! |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 28 Mai - 18:22 | |
| Rompez Je suis épuisée mais ça va ! & toi ?
edit; rohlala, que des malpolies Bon, j'vous dis bonne nuit moi et ses satanés devoirs m'ont empêché de répondre à Satine </3
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 6:15 | |
| Oh yeah ! Week-end ce soir ! Et pour 3 jours |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 8:41 | |
| Chouette ! Je serais plus la seule connectée au milieu de la journée !! xD |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 10:48 | |
| Dis, Eeth, quand c'est que tu vas te soumettre a Lokhyan (a)?
*jesors, et j'arrete de raconter des conneries* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 10:49 | |
| Satine va avoir le coeur brisé </3 |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 10:51 | |
| Et Lokhyan alors? OO On va tous avoir le coeur brisé....Mais c'ets pas grave, ça va finir en Orgie vampirique donc...(a) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 10:52 | |
| Lokhyan aussi?? O_o |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 10:54 | |
| Ah oui tu n'es pas au courant.....(a) On va TOUS avoir le coeur brisé, donc *genre c'ets la nouvelle intrigue -brisage de coeurs en folies* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 11:02 | |
| LOL. J'ai pas suivi votre trip, non XD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 11:20 | |
| M'en fiche du cœur d'Oly' du moment qu'elle a le bide de Lokhyky ! ^^ |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 15:17 | |
| PTDR ! Moe t'es trop bête xD Leelo va se faire des idées maintenant (y)
Bonjouur *même si j'suis seule x)*
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 17:31 | |
| Euh.. non. Ma Cha aura pas le coeur brisé
Normal elle en a pas XD
Ca fait plaisir. Je reviens de ma journée de boulot et ça a posté de partout |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 17:47 | |
| Charlotte J'suis en admiration devant ces gens d'ailleurs xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 18:00 | |
| Gringalet Voui, d'ailleurs vous le faîtes quand ce sujet avec Lokhynou ? ^^ |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 29 Mai - 18:10 | |
| Je sais pas, Moe a pas l'air prête
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|