| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 15:07 | |
| Moi aussi :/ ça doit venir du fait que la barre de navig est fixée sur une ligne complète, ce qui élargit la page et du coup, la page d'accueil |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 15:14 | |
| Bha j'y avais pensé mais ça n'a jamais fais ça avant (quand y'avait cette barrre d'accueil deja XD) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 15:14 | |
| Elle l'est pas chez moi
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 15:17 | |
| C'est revenu nickel chez moi aussi =) |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 15:23 | |
| Oui enfait s'était a cause du S de hogwart que Mlle Lex' voulair rajouter (a) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 15:38 | |
| Bah, j't'avais dis de recadrer le bouton C'pas ma faaaaute. :p D'ailleurs y'a eu de bons commentaires sur le design (surtout la bannière) sur SN
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 15:42 | |
| Je l'ai recadrer XD enfin un pitit peu, m'enfin c'est pas grave! XD
Ah oui? Bah euh j'ui contente (L)
Edit- je viens de voir les commentaires tu leur passes le merci si tu veux |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 15:55 | |
| Là c'est un problème de largeur, non ?
Je leur fais passer le message la prochaine fois.. J'y poste presque plus x)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 16:00 | |
| Non mais c'est pas grave, je reverais pour tout recadrer plus tard!
Je savais meme pas que tu y étais donc x) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 16:26 | |
| MDR, d'un côté je suis un peu modo depuis des lustres no comment
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 16:28 | |
| Aaah ok *out*
Bon je vais devoir aller commencer ma valise moi XD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 16:30 | |
|
Je viens justement de penser à Cannes T'as pas le trac ? :p
|
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| |
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 19:21 | |
| FA, toujours aussi compétant..
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 20:00 | |
| Moi j'suis faaaan de FA xD *s'est jms habituée à aceboard xD* |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 20:09 | |
| J'ai commencé sur aceboard. Mais je crois pas pouvoir y retourner.... Même malgré les bugs de FA XD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 20:16 | |
| Le rp, j'ai aussi commencé sur aceboard et ça me gênait pas forcément mais j'sais pas, j'trouvais ça trop compliqué pour moi, par rapport à FA que je maitrisais bien mieux xD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 20:19 | |
| Lool Moi c'était l'inverse. Quand j'ai débarqué sur FA j'me suis dis "woooow c'est quoi ça?! " A l'époque la grosse majorité des forums étaient sous aceboard aussi. Ceci explique cela Mais j'ai pas eu trop de mal à m'adapter. |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 20:26 | |
| Pareil, j'ai commencé sur Aceboard mais j'ai du m'adapter aux FA. Et puis j'ai toujours préféré les FA au final. Aceboard, c'est fini, les administrateurs sont injoignables, on lâchait le projet, on peut plus créer de nouveaux forums et les déjà existants sont bourrés de bugs.
FA à côté, y'a tout un tas de trucs bien plus sympa et puis même si les bugs m'énervent un peu je leur en veux pas, au final ils font tout pour rendre encore meilleur les FA qu'ils ne le sont :p
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 20:52 | |
| En conclusion...
*affiche sa banderole pro-FA*
x) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 20:54 | |
| Tout pareil Ils peuvent casser, tant qu'ils réparent ! Moi en stage l'année dernière, mon tuteur m'avait dit "si tu casses pas, c'est que tu fous rien". Alors ça veut dire qu'ils bossent derrière quoi. Même si des fois, y a des choses qu'ils rajoutent que je trouve qu'elles servent à rien, mais bon
FA powaaaa |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 21:10 | |
| Oui mais il faut de tout pour convaincre tout le public FA ! Y'a tellement de forums différents & de fonctionnements différents, des trucs qui nous paraissent inutiles le sont pour d'autres En tout cas, je suis totalement d'accord, même s'ils sont pas doués pour faire des changements sans mettre le bazar, bah, ils font des trucs & répondent aux demandes
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 21:17 | |
| Vuiii c'est pas faux
Bon allez, dodo. J'ai conduite demain à 7h X_x Bonne nuit les loulous |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 21:18 | |
| A 7h, mais quelle folie x___x Bonne nuit x) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 12 Mai - 21:22 | |
| Ben oui mais je bosse la journée. Pô trop le choix...
Allez zou =) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|