|
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
Auteur | Message |
---|
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 9:41 | |
| Bonjour tris ?
|
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 9:42 | |
| Ma Lexe! (L) Je commence mon sprint des rp, j'ai presque fini celui de Cuillère (L) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 9:44 | |
| OHHHHH!! C'est mignon ça |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 9:56 | |
| oi oi oi oi 8D |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 9:57 | |
| Voila ma cuillère XD Desolé, Lokhy pense que c'est son ex....--
Bon a ....Lexe! |
| | | Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 9:59 | |
| C'est bizarre Lexe, quand même
J'suis énervée là, vous pouvez pas vous imaginer à quel point. Prise de tête avec ma mère, j'ai eu envie de la flinguer sur le coup -____-
J'sais pas si je vais faire beaucoup de RPs aujourd'hui.. Faut que je bosse =s
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 10:01 | |
| Tu veux que je t'appelle comment? ST? (a) Ah merde =/ Vous vous êtes engueulées pour quoi? T'inquiètes pas, moi je dois encore repondre a trois rps donc (a) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 10:04 | |
| Je compati Udodo <3. Mon père m'a même pas dis bonjour, et on a déjà commencé à s'engueuler --" |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 10:05 | |
| Non, pas ST. Mais Lexie, avec un I, quoi Ou Alex, comme tu veux
Bah, ça fait plusieurs jours qu'elle arrête pas de me dire que son Firefox bug. Alors je lui ai proposé de le déinstaller & de le réinstaller, vu que j'ai fais ça hier & que mes problèmes ont été réglé. Donc elle accepte, je fais le truc puis après elle me fait "Ah mais j'espère que mes mots de passe sont pas effacés ?" -___- J'lui ai dis que c'était inévitable et là elle en a fait un drame, limite elle m'a pas engueulé de lui avoir rendu service, bref, gros clash & j'suis sur les nerfs. J'ai encore été gentille en voulant l'aider à retrouver son mot de passe pour son adresse mail et elle m'a encore bien crier dessus alors j'me suis barrée, je lui ai dis qu'elle se démerderait sans moi à l'avenir avec son PC et qu'elle a plus intérêt à me faire chier de la journée.
Bah là j'ai 5 rps sur 6 (sur TSN) en comptant ta réponse =s
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 10:06 | |
| Hannn, comment qu'il est trop méchant Lokhyan... >< je file te répondre !
ARF, courage Lexie... |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 10:07 | |
| Naaan doucement Olympes XD
LexIe- Ah ouais je vois =/ Galère parfois les mères...-- Bah si tu veux, je te repond plus tard, je peux faire les rp de charlotte et de sunny avant (L) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 10:08 | |
| Nonon, je veux voir ce que va faire Lokhyan Mais bon, moi ma réponse arrivera peut-être pas aujourd'hui..
Putain mais comment elle me fait PAS confiance quoi, elle appelle son cher ami qui est un pro de l'informatique juste pour des mots de passe, j'hallucine -___-
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 10:09 | |
| Non, halucinant XD Moi je ne regle que mes problemes, ou ceux de ma mère. Si mes soeursont un bug, je leur dis "demerdez vous", j'mesuis deja assez fais engueuler --
T'inquiètes pour la réponse (L) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 10:12 | |
| Non mais là c'est mort, je m'occupe plus de ses problèmes avec son PC. Elle appellera son pote si elle veut, j'en ai plus rien à faire. Le truc c'est que ma mère, elle est chiante parce que quand quelque chose va pas, elle le rabache et arrête pas de se plaindre, limite c'est l'apocalypse à chaque fois, donc bon, pour qu'elle arrête de s'lamenter toute la journée, j'vais l'aider mais là, c'est tout, qu'elle m'oublie la prochaine fois.
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 10:21 | |
| Trop tard, j'ai presque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! xD |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 10:25 | |
| Naaaan..............Vous êtes galère de rp aussi vite. Allez deuxieme rp repondu XD Encore deux. Eeth, je finirais par toi comme ça (L) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 10:26 | |
| Le meilleur pour la fin
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 10:27 | |
| Nan mais, je vais faire que ça...J'ai encore trois commandes et je vais faire que rp pendant la journée, youyouh....(a) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 10:28 | |
| héhé, que veux tu, je poste plus vite que mon ombre... *BAF* |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 10:30 | |
| Après Cuillère...Lucky Cuillère! *BAFF* |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 10:39 | |
| LOLLLLLLLLLLL, j'aime bien aussi... |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 11:04 | |
| Bonjour tout le monde.
Je passe en coup de vent. Je dois retourner bosser. Lexie, les mères sont des gens à part, légèrement décalé de notre propre monde. L'informatique les surpasse.
Ce soir, j'ai cours du soir et samedi mon tout dernier examen. Je stresse terriblement car ce n'est pas un examen de connaissance mais de compétences. Vous voyez la nuance ? Parce que moi j'ai encore un peu de mal.
Bref, quoiqu'il en soit, je m'éclipse. Nous nous verrons sans doute ce soir. Mil bisous |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 11:10 | |
| Et moi je dois encore repondre a trois rps, faire mes commandes, me reposer, garder mon filleul...Pourquoi ne suis je pas un robot? Ca serait plus simple --
Bonjour Irina chou (L) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 11:14 | |
| Coucou Irina !! (a)
Arf, moi j'ai quelques soucis, mais d'un autre ordre... *BAFFFF* |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 15 Juin - 11:22 | |
| Ah? Quoi qui va pas cuillère?XD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
| | | | La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
Page 36 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |