|
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:08 | |
| Clemenceau, la station de métro...Euhm...Rennes Métropole? Brequigny? ('L) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:10 | |
| Sérieux !!!! OO je suis a bréquigny là pour le moment !! j'y habite depuis presque deux ans !!!!! |
| | | Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:10 | |
| Aw, c'est mignon tiens, de découvrir ce genre de truc =') xD
|
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:11 | |
| NAN?! Je suis au lycée bréquigny en premiere (enfin terminale l'année prochaine!) OH FUCKING GOD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:12 | |
| Bon, moi ça fait longtemps que j'ai quitté le lycée ... xD mais si ça se trouve, on s'est déjà croisées !! j'habite juste a coté du lycée ! ^^ |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:12 | |
| Mdrrr c'est trop choupinou X) |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:13 | |
| OO Je suis...toujours devant, a l'entre principale où y'a les babos, les...baboss, les...alcoolos...(a)
C'est trop bizarre surtout |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:14 | |
| C'est clair !! xD Si tu te souviens d'un truc se faisant trainée par un husky, c'est mouaaaaaa !! *BAF* |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:15 | |
| Un truc se faisant trainer par un chien...euhm (a)
Bah si un jour tu repasses devant Brequigny, à l'entrée, tu cries "Morgy?" et si une petite fille de 1.60 a peine lève le bras, brune avec les yeux bleux, c'est moiiii! |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:16 | |
| mdrrr, je vais tenter lundi... mais c'est quand les récrées chez vous...?! Oô |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:17 | |
| Ah ouais mais lundi je serais pas là XD J'ai plus cours, j'ai mon bac....(a) C'est a 10h05, jusqu'a 15, après 12h15/14h et 15h50/16h05 |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:18 | |
| Rhooooo ... C'est malin tiens !! moi je l'ai déjà, c'est bien plus pratique ! ^^' |
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:19 | |
| J'suis sure que vous avez déjà du vous croiser
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:20 | |
| Surement, si tu passes souvent devant brequigny a ces heures là, on a du se voir au moins une fois...
Euhm tu connais du monde encore la bas? |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:22 | |
| Moe, jt'aime plus xD & il aurait fallu que j'te parle tu peux pas viendre sur MSN avant d'aller te coucher ? (a) xD
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:23 | |
| J'arrive mais enfait y'a eu un énorme bug et mon ordi s'est éteint d'un coup tout a l'heure XD |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:25 | |
| Oh, il a voulu nous séparer, le méchant ! </3 *out*
|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:26 | |
| Mais oui c'est ça *mechant ordinateur*
Non mais je crois que toshop va me lacher pour de bon là..........-- |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:27 | |
| HA NON ! il peut pas te faire ça è_é.
Méchant toshop *fouette* Bon, je vais essayer de commencer mon rp moi (a) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:28 | |
| Bah si je crois qu'il a le faire...Et puis quand j'aurais mon ordinateur, je n'aurais pas toshop dessus, je sais pas comment je vais faire OO |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:30 | |
| Ha non, je refuse. Morgy sans toshop, ça le fait pas T_T |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:31 | |
| J'étais pas au lycée là bas, mais dans le Finistère, je suis venue sur rennes pour la fac ! ^^ Hannnn, plus toshop ...?! |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:32 | |
| Bah si je trouve pas de ***** je ne pourrais plus l'avoir, et vu que mon frère, et ma soeur veulent le voir disparaitre de l'ordi.....-- |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:33 | |
| Pourquoi t'aurais pas toshop sur ton ordinateur ? oO |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 13 Juin - 21:34 | |
| Bah...parce que photoshop c'est très très très cher et que...je n'ai pas d'argent XD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
| | | | La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
Page 26 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |