| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 10:55 | |
| Un putain de mal de crane mais ça va sinon Leo x)
xD Il fait peur hein?XD (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 11:00 | |
| c'est clair qu'il fait peur xD |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 11:14 | |
| C'est fait exprès, mwahaahah
Dieu, les gens, j'viens de me rendre compte que ça va faire un mois que cette version est online x______________x |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 11:20 | |
| Salut Leo au fait x)
Et ? Tu comptes la changer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 11:22 | |
| Bah normalement on change tout les mois enfait x____x Ou tout les mois et demi, ça depend de mon inspiration x_____x |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 11:22 | |
| Salut psypsy
J'avais pas remarqué pour la version le temps passe vite |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 11:24 | |
| Pareil, c'est en allant revoir les dates que j'ai fais cette tête Oo |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 11:25 | |
| Ça passe super vite c'est clair... Ça fait environ 5 mois que je suis sur le forum, je viens de réaliser :O |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 11:26 | |
| Abec une moyenne de 100 messages par mois...Bah ça va dis donc Oo Enfait on est pas des si grands floodeurs que ça |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 11:29 | |
| Un peu plus que 100, mais ouais en gros ^^ Bah quand même, c'est pas rien (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 11:32 | |
| Bah ça va attends...XD Enfin moi je trouve que ça va (a)
Bon mon cinema, au boulot! |
|
| |
Alexey P. Andropov Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate
♦ Lettres Envoyées : 425 ♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK. ♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 541 ans. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 13:12 | |
| Hello les gens.
Gosh, Morgy, c'est vrai que tu m'avais habitué à plus de changements ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 13:19 | |
| Op Jess!
Nop on changeait tout les mois mais avant je ne passais pas beaucoup de temps sur la css, maintenant x____x |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 425 ♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK. ♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 14:18 | |
| xD Je vois...
Mais de toute façon, l'est très bien ce thème |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 16:26 | |
| Bonsoiiir =D
Alexeyichou et Lokhychou, mes hommes (a) *sort avant de se faire mordre) ! Comment ca va ?
Je le trouve joli aussi mais franchement je serais contente si t'en faisais un autre, je sature rapidement du rose c'est maladif >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 17:17 | |
| J'aime pas particulièrement le rose non plus, disons que je préfère le rouge mais vu qu'il y a une dominante noire dans le fofo, ça ne me dérange pas trop ^^" Après... quelles couleurs n'as-tu pas utilisé... le violet, le jaune, le orange, hmm...
La mia cantante Je vais bien, et toi ? Tu disposes du PC aujourd'hui ? *hope* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 17:30 | |
| J'ai fais touuuutes les couleurs avec le noir sauf le vert que je déteste donc x____x
Boooon, j'ai faim |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 17:54 | |
| Un petit bonsoir |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 17:56 | |
| Yop choupinette, ça va bien? =) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 17:58 | |
| Boarf, toujours dans ma sorte de déprime, j'croule sous ça et le boulot. Donc bon, c'est pas génial génial, j'suis constamment fatiguée moralement, physiquement, j'enchaine les migraines.. M'enfin.
Et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 8 Mai - 18:44 | |
| Pour les migraines j'ai un bon remede- le café. Plus j'en bois moins j'ai de migraine donc (y) Si tu veux me parler, je suis là en tout cas (L)
Moi? Un peu dans le "même" trip que toi, enfin pas les memes raisons mais bon x) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 9 Mai - 8:04 | |
| Bonjour le flood |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 9 Mai - 8:06 | |
| rebonjour le flood !!!
rah, ce que ça m'avait manqué |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 9 Mai - 8:07 | |
| salut val tu vas bien ? |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 9 Mai - 8:07 | |
| Mieux maintenant que j'ai retrouvé mon inspiration ^^
et toi donc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|