| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 19:46 | |
| C'est mon seul shiney du jeu je te rassure, mais c'est bien tombé (a) Imagine ma surprise en recevant l'œuf d'une copine et en voir un salamèche shiney niveau 1 en sortir xDD Bref. Ponyta shiney... *court regarder* Omg il est trop beau avec ses flammes bleues ! Bah sinon utilise tes autres versions ! =)
Salut Wayne ! On parle du court métrage de Lokhyan, et de Pokémon avec Liam, voilà c'est tout xD |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 19:47 | |
| T'inquiètes j'ai debarqué comme un cheveu sur la soupe aussi wayne x___x ils parlent de pokemon je crois, non?
Ah euh...bah si j'ai des dizaines et des dizaines de notes mais sur papiers quoi =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 19:50 | |
| Ah ben, au moins, on sera deux cheveux sur la soupe xD Oui, j'ai vu "pokemon" le mot m'a sauté aux yeux XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 19:56 | |
| Psyché > pas faux, c'est platine ma meilleure version j'crois *ma team evoliiiiiiiiiii! _* Ouais, je l'ai gardé sous forme de ponyta, parce que en galopa, il est MOCHE ! xD J'le garde juste pour la déco de mes boites xD |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 20:00 | |
| Oh moi Platine j'ai tellement triché que c'est abusé xD La moitié de mes pokémon sont shiney, j'ai tous les objets en 995 exemplaires...995 masterball, je chopais des Chenipan niveau 3 avec à la fin... Faut trop qu'on s'échange les codes amis |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 20:00 | |
| Taaaiiin pouruqoi y'a ce cadre de merde autours de mes images sur mademoiselle x______x |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 20:03 | |
| Psyché > waaaaaaaai ! M'enfin ce soir je joue pas à pokemon xD je Rp @.@ (ou je MMO xD au choix xD) |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 20:03 | |
| Ooooh t'es en train de changer de version !!! *sautille d'impatience* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 20:07 | |
| - Liam M. O'Bundrige a écrit:
- Psyché > waaaaaaaai ! M'enfin ce soir je joue pas à pokemon xD je Rp @.@ (ou je MMO xD au choix xD)
Good choice J'ui con j'avais oublié d'envoyer le fichier x____x J'espère que ça va te plaire c'est ...dark |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 20:08 | |
| Les drogués des pokemon o_O On dirait une secte.... est-ce qu'il faut prendre peur? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 20:08 | |
| Je peux te protéger wayne si tu veux *bouclier anti pokemania* |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 20:10 | |
| - Lokhyan Raphaël Dewitt a écrit:
- Liam M. O'Bundrige a écrit:
- Psyché > waaaaaaaai ! M'enfin ce soir je joue pas à pokemon xD je Rp @.@ (ou je MMO xD au choix xD)
Good choice J'ui con j'avais oublié d'envoyer le fichier x____x J'espère que ça va te plaire c'est ...dark Si c'est dark c'est obligé que ça va me plaire. Comme dit Alexey, du sang, de la violence, j'aime. I am the dark itself, mouahahaha.
Bwarf, moi je voulais RP today mais j'avais personne donc je me suis rabattue sur Pokémon (a)
Roh ça va ça va... On est juste passionnés |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 20:11 | |
| Han j'ai un bouclier perso *et quel bouclier, pensait la joueuse de Wayne *
EDIT: pour ma part je voulais RP, mais je me suis rabattue sur une aprem Mario Wii |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 20:12 | |
| Je rigole, moi aussi j'étais passionnée avant (L)
Nan enfin dark....c'est un grand mot...x_____x
Un bouclier tout en muscle et en charme |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 20:14 | |
| Ah ben, on a tous connu la première génération de pokemon (la preuve, je connais la première génération par cœur xD)
Oui tout de muscle et charme....mais la pompom girl a coté casse le mythe |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 20:16 | |
| J'ai trooop hâte de le voir t'as pas idée x) Dépêche toiiii *sautille* J'attends ta mise à jour depuis super longtemps en fait xD
Héhé. C'est pas pour nous déplaire, malgré le fait que je n'aime pas les mecs musclés ... *roll* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 20:17 | |
| Nan la pom pom girl fait parti de mon attirail *mwahahaaha*
Ma soeur et moi, on étaient fana de ponyflamme, un truc du genre et d'évoli (L)
et Inkhy, t'inquiètes les mecs musclés c'est pas mon trip Non mais ca va etre long j'ai 160 avatars a uploader x_____x et je dois encore coder cutenews |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 20:20 | |
| Mon cadeau (a)
Ponyflamme xDDD Evoli est chou mais sert à rien en tant que tel, ce sont ses évolutions qui sont super puissantes x) Dans le genre y'a Goupix et Togépi qui sont trooop mignons mais pas trop utiles. <3
Vrai ? Pas eu l'impression entre le mec de BSG et Ryan... (a) Nyaah non T_T T'auras pas fini ce soir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 20:21 | |
| Nan mais quand c'est trop musclé t'as les veines qui ressortent et on dirait un steak haché Charral
La pompom girl fait parti de l'attirail.... et il y a un tutu rose, assorti aux pompoms, aussi? xD
160 avatars... o_o gloups ça fait....ben beaucoup d'avatars °°
Et Goupix, coupi mai useless oui... Caninos est un peu mieux dans son genre |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 20:27 | |
| M'en fout qu'il soit puissant, il était mignon évoli (a)
Nan mais enfait...le genre de mec que je trouve canon parmi les célébrités, c'est pas DU TOUT le genre de gars que je trouve canon dans la realité...faut pas chercher x____x
Je vais essayer de finir ce soir sinon beh x____x |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 20:35 | |
| Qui a dit à Marine de prendre Natou, que je lui tape dessus ? *BAF* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 20:37 | |
| Nobody, elle était en proposition dans le pv XD Why? OO |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 20:38 | |
| J'avoue Evoli c'est une peluche par excellence
Nan mais en fait.... t'es une contradiction vivante quoi... paske là mon acteur....ah ben c'est tout a fait mon type (d'un coté, tout est mon type je crois XD).
Allé Lolo (crédible comme surnom xD) que la Force soit avec toi |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 20:39 | |
| Bon, alors qui a écrit le PV, MDR ? *OUT*
Rien rien, c'est l'effet Natou. C'est mon idole & ça me rend folle de la voir prise sur les foruùs où j'suis xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Avr - 20:42 | |
| Ah ben oui la je confirme elle t'as bien rendue folle. Après la drogue des pokemons.... certains se droguent avec Miss Portman xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|