| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Avr - 22:49 | |
| Ma sauvegarde a été corrumpue je ne sais de quelle manière, du coup le truc s'est supprimé automatiquement et moi j'ai envie de pleurer. J'en étais au moment le plus génial du jeu, LA LIGUE !! Jvais me défouler en jouant les avocates >.<
Je suis curieuse, n'empêche. Il va être comment Lokhynou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Avr - 5:43 | |
| Bonjour le flood |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Avr - 14:29 | |
| Salut Leo
Haha, je suis surprise. Mon père a enlevé la clé wifi avant de sortir mais a oublié de cacher celle qu'il a achetée et qui est encore dans sa boîte... Enfin était, mouahahaha. Le dernier épisode de LOTS était bien Et j'ai fini TVD, et j'arrive qu'à retenir une chose : mais putain quand est-ce qu'Elena va mourir ?! Bref, sinon Stephan m'a fait marrer pour le coup, et Damon, bah... Damon quoi
Et comme je suis un génie, j'ai réussi à récupérer ma sauvegarde xD
Voilà, c'était la minute je raconte ma vie, à vous les studios (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Avr - 15:56 | |
| Faut que je rattrape TVD mais là je suis qu'à Scrubs ** (je fais par ordre alphabétique) |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Avr - 16:27 | |
| Morgy elle fait des grimaces à la cam |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Avr - 16:28 | |
| Et je suis pommé xd |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Avr - 16:28 | |
| Bah vazy balance! Et Charlotte elle se lime les ongles (a)
Desolée Leo', on a mis nos cam sur mémésen donc x) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Avr - 16:29 | |
| Oh j'essaie de vous imaginer xD |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 20 Avr - 10:10 | |
| Oh putaiiinnn !!!!! Morgyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy C'est la journée du RPG !!! On met sur Facebook ? |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 20 Avr - 11:37 | |
| Bwaaaah je suis en vie x___________________________________x Hier j"ai été mangé a macdo et apr_ès j'ai été embarqué au cinema avec mon frère et son copain x___x Ce matin levée a 8heure, Twilring, et j'ai des courbatures de mon ménage d'hier et j'ai du me peter mon muscle, agaian, j'ne ai maarrreuuuh...
Journée du rpg? yeaaaaaah! J'essaye de repondre today, et je mettrais ma 5eme phrase (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 20 Avr - 12:03 | |
| Ha c'est aujourd'hui la fameuse journée du rpg youpii mddr |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 20 Avr - 14:39 | |
| Mon dernier RP n'en est pas vraiment un, si je le fais je vais devoir tricher je crois ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 20 Avr - 17:45 | |
| Pardonnez mon ignardise, mais... c'est quoi la journée du RPG? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 20 Avr - 17:52 | |
| enfait c'st un projet lancé par best rpg je crois (c'est ça charlotinne?) qui donne une journée au rpg - exemple si t'es sur facebook, tu postes la 5emes lignes/phrases de ton dernier rp, un signe de...reconnaissance quoi x) *oui ça sert a rien mais c'est comique* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 20 Avr - 17:55 | |
| Ah oki!
Je vais déjà essayer de mieux m'intégrer ici avant de rentrer dans ce rituel païen |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
♦ Lettres Envoyées : 128 ♦ Crédit : (c) Ma femme ! ♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 19 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 20 Avr - 18:14 | |
| Bonsoir!!! Enchantée ma VDD! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 20 Avr - 18:25 | |
| - Aisling J. Wolfe a écrit:
- Ah oki!
Je vais déjà essayer de mieux m'intégrer ici avant de rentrer dans ce rituel païen Oh mais pas besoin de s'integrer, enfin si tu dois integrer sur le forum, mais cette journée, c'est tout les rpgistes qui veulent, qui le font Ca a tourné sur best rpg, bazzart, et d'autres forums donc XD
Yop Alexiel |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 20 Avr - 18:47 | |
| Morgy, j'ai enfin répondu ! Désolée pour le retard, j'espère que cette vaste bouffonnerie te plaira
Ah, la fameuse journée... Faut poster sa 5ème ligne/phrase sur facebook, c'est ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 20 Avr - 20:18 | |
| Dites y'a personne qui veut me remonter le moral un peu? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 20 Avr - 21:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 21 Avr - 5:51 | |
| bonjouuur |
|
| |
Zadig H. Kassidy
♦ Lettres Envoyées : 47 ♦ Crédit : .misery angel
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 21 Avr - 13:47 | |
| --' Faut que j'mexcuse, je suis partie en vacances et j'ai même pas prévenu, puis j'ai fait mon stage et je suis revnue claquée, là je me traîne mais j'arriverais bien à poster un ou deux trucs. Peace les gens =) |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 21 Avr - 16:50 | |
| Zaaad ! =D
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE SAYACHOUUU ! Voilà, pour que tout le monde soit au courant xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 21 Avr - 20:05 | |
| Sayanel? C'est ton anniversaire?
Bon anniversaire miss!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 21 Avr - 20:28 | |
| Je passe vite fait, bon anniversaire saya (L) Tous pleins de bonnes choses pour toi (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|