THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Et on appelle ça du Flood?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Et on appelle ça du Flood? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyMar 11 Mai - 19:49

Uais. Je propose qu'on attende un peu de voir l'avancée de leur sujet, et que notre comportement dépende du leur, qu'en dis-tu ?
Et on appelle ça du Flood? - Page 39 793306

Oui, je me suis remise au marathon. J'ai regardé une bonne vingtaine d'épisodes en deux jours. Et je vais sûrement encore en regarder ce soir.
Et le job... Pas encore de réponse. Je vais envoyer un mail cette semaine, demander s'ils ont eu les résultats des tests et que, même si c'est non, qu'ils me le disent quoi ><

Bwarf je compatis. C'est chiant quand c'est comme ça. Ca m'arrive aussi, c'est par périodes. J'espère que ton inspiration/concentration va revenir vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Sayanel B. McHurley

Sayanel B. McHurley

♦ Lettres Envoyées : 254
♦ Crédit : Morgy Boxy (L)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 242 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyMar 11 Mai - 19:59

Marché conclu Et on appelle ça du Flood? - Page 39 387595 , il ne reste plus qu'à voir s'ils vont être bien raisonnables ... ou pas Et on appelle ça du Flood? - Page 39 18298

Roooh purée, je sais pas comment tu fais pour en ingurgiter autant, surtout de la même série (médiocre pour ce que j'en ai vu xD) !
Erf ... Bon bah je croise les doigts pour toi ! L'attente de la réponse, c'est le pire ... ><

Merci ! Le bon gros week-end a venir va peut-être m'aider, qui sait ^^
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyMar 11 Mai - 20:06

Ah mais nooooooooooooon
C'est pô du tout de la même série ! Laughing
Comme j'ai récupéré mon PC, j'ai eu plein d'épisodes à regarder, vu que l'autre plantait tout le temps.
Et Supernatural, j'ai regardé que 6 épisodes (pour le moment) depuis hier.
Et moi j'aime bien ! Je la trouve pô médiocre du tout !

Ouais, pour ça que je vais relancer là. Ca va faire 3 semaines.

Ah oui c'est vrai que jeudi c'est férié. Tu fais le pont ?
Sayanel B. McHurley

Sayanel B. McHurley

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyMar 11 Mai - 20:11

Aaaaah boooon ! Bon, si tu varies c'est déjà un peu moins pire xD Je peux comprendre ^^
Boarf, j'avais commencé à regarder la saison 1 et j'ai pas accroché du tout, mais bon, il fallait peut-être que je continues avant que le schéma basique "monstre qui terrorise les gens-chasse du monstre-baston-héros victorieux" ne varie un peu xD

3 semaines ????? Yeeeeeek. Ils se font pas chier sérieux ...

Ouaiiiiis week-end de quatre jours, c'est trop cool x) Mais bien sûr, absolument rien au programme et c'est moins cool T_T
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyMar 11 Mai - 20:23

Non mais le truc du "un monstre par épisode", ça reste plus ou moins (même si j'ai regardé qu'une saison), mais il y a plus que ça derrière. Il y a une histoire plus grosse avec le père et "le" démon. Tu devrais réessayer Laughing

Moi non plus j'ai rien de prévu ce week-end ! Sauf vendredi aprèm. Mais c'est pas plus mal, c'est mon seul week-end de mai libre XD
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyMar 11 Mai - 21:54

Supernatural c'est pas mal, mais à petites doses à mon goût. J'ai pas regardé depuis loooongtemps la vache, je me suis arrêtée à l'histoire du pacte et de la blondasse qui les aide sans qu'ils sachent pourquoi et tout...

Mouahaha vous voir réagir comme ça pour Psyché et Lokhyan me fait trop rire, et vu comment j'hésite entre l'encourager à aller plus loin ou pas, ça aide vachement à me décider... sauf que je suis pas sûre que vous apprécierez :p

Bon courage pour ton taff Chicken, j'espère que tu l'auras parce que te faire autant attendre pour rien... Moi je dis "COUP DE BOULE!" *sort*
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyMar 11 Mai - 22:41

Sauf que si on apprécie pas vous savez à quoi vous attendre. Vous êtes prévenus, ça ne dépend pas de nous Razz

Uais. Mais c'est toujours pareil avec les recruteurs. Faut leur secouer les puces pour daigner avoir une réponse... Même si c'est "non" c'est pas si compliqué à dire -_-
Alexey P. Andropov
Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate

Alexey P. Andropov

♦ Lettres Envoyées : 425
♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK.
♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 541 ans.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyMer 12 Mai - 15:04

Hello le flood TSNien !

Roh là là, le fightage en perspective ! xD
    Moi j'ai passé un entretien d'embauche et il s'est bien déroulé... j'aurais la réponse ce soir ^^
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyMer 12 Mai - 15:22

Ohlala Charlotte, ton nouveau set est très joli <3

Alexeey ! *calin* Ca va ? =) Je suis contente que ce soit bien passé, c'était un entretien pour quoi ? ^^
Alexey P. Andropov

Alexey P. Andropov

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyMer 12 Mai - 15:46

Psyché ♥️ !

Et ça peut aller ^^ disons ... que je suis dans ma mauvaise semaine et que je n'ai pas de cachets pour pallier.
    Et toi ?

Un boulot d'été, donc rien de bien follichon ; cassière XD
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyMer 12 Mai - 16:36

Oh mon dieu, ma pauvre. Ça m'est arrivé une fois, y'a pas longtemps d'ailleurs, et j'ai fini aux urgences xD Enfin je ris mais c'est pas drôle. *calin encore plus*

Ah mais c'est déjà ça, je voulais en trouver un mais j'ai une flemme monumentale >.<"
Alexey P. Andropov

Alexey P. Andropov

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyMer 12 Mai - 18:53

XD
    Ah, je m'y fais ^^ d'ailleurs c'est passé maintenant ^^

XD j'ai la flemme aussi mais on me pousse à le faire alors ... -_-" pas le choix
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyMer 12 Mai - 19:40

Hello tout le monde! Comment allez vous?
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart

♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyMer 12 Mai - 20:09

Hey les gens Smile

Sataniel va faire son come back normalement..
Avec le grand moment !

J'espère pouvoir m'y mettre rapidement..
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyMer 12 Mai - 21:21

Alexey, ma mère m'y pousse aussi mais franchement l'appel de la glande est le plus fort xD M'enfin quand j'aurai vraiment plus le choix...

Hey Aisling <3

Bonsoir Eeth', j'espère aussi pour toi Smile

PS : La famille Wolstenholme aussi s'agrandit bientôt, et non Psyché est pas encore enceinte (a) *sort*
Sayanel B. McHurley

Sayanel B. McHurley

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyMer 12 Mai - 21:27

Bonsoiiiiir le flood =)

Ooooh Eethaniel, on va assister à la naissance ? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 387595

Psycho, t'as trouvé un nom pour le nouveau membre de la famille ?
La grande famille Wolstenholme ... Heureusement que ses membres sont massacrés les uns après les autres, parce qu'ils se reproduisent super vite ! Pire que les lapins (a)
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyMer 12 Mai - 21:35

Hey d'ailleurs le lien Psyché / Eeth tient toujours ?
Satine souhaite qu'on le fasse donc oui.. Coupure du cordon et tout ! *BAF*
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyMer 12 Mai - 21:45

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je fasse ma fiche de liens dis donc....

Psyché enceinte?quel drole de concept....
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyMer 12 Mai - 21:53

Beeeeeuuurk. Désolée je pense pas que je le lirai alors, je sais que c'est naturel et tout le blabla mais je trouve que c'est trop répugnant xDD J'suis déséquilibrée aussi faut pas m'en vouloir, je préfère voir des membres et des organes arrachés qu'une naissance... *maggle* Saya, voilàà pourquoi je fais une fixette je viens de capter !

Mdrr je t'aime quand t'es cynique comme ça. On est une graaaaande famille les Wolstenholme, la mafia des forums xDD Je suis fière de cette famille d'ailleurs, que des timbrés aux histoires compliquées Smile

Eeth, bien sur qu'il tient encore, en réalité il va falloir faire une petite mise à jour bientot parce qu'il devrait être encore plus important rien que par l'arrivée du bébé, la mort du mari de Psyché, et l'arrivée d'une nouvelle Wolstenholme Smile
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyMer 12 Mai - 22:00

MDR non mais je sais pas du tout comment ça va se passer.. J'sens que je vais pas être super à l'aise, mes RPs seront probablement pourris mais bon.. xD J'pense que ça restera soft quand même. Le coup du cordon c'était une petite blagounette Wink

D'accord d'accord. Faudra que tu me précises tout ça par MP Wink
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyMer 12 Mai - 22:16

Ouais nan mais t'es libre hein les rps c'est fait pour ça, mais mon dieu vous prononcez le mot perte de placenta et je me tire en courant xDD

Aisling, mais non j'ai dit que justement je l'étais pas ! Smile

Ouaips, je te dirai ça par mp un peu plus tard quand j'aurai réglé tout en détail. En plus maintenant j'ai deux maisons, enfin une maison et mon manoir, où je comptais squatter avec mon petit frère Alexiel (qui n'en sait rien encore xD) donc ça pourrait peut être utile pour vous deux, si je me rappelle bien Satine ne voulait pas allez chez votre grand mère non ? *oui j'ai lu quelques rps xDD*
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyMer 12 Mai - 23:37

Ben les copains... Je suis congelée. Et accessoirement, je suis sourde de l'oreille gauche. Mais c'était sympa.

Je suis allée voir un espèce de mini Festival à mon ancienne université, avec en tête d'affiche No One is Innocent. Et c'était bien sympa, même si j'ai pu de dos et que j'ai froid Laughing

Bonne nuit à vous, à demain ! (vu que c'est férié)
Je vais me réchauffer sous la couette devant des séries XD
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyJeu 13 Mai - 9:44

Bonjour!

Je suis blasée de la life, c'est bon --' L'inspiration, le Plagiat de creations, de codes, de style, ça m'énerve...Mais là ça m'énerve a un point de peter mon cable.....Vous allez devoir dire au revoir au lien du forum qui changent d'opacité vu que maintenant c'est devenu a la mode et que tout le monde en veut....

*mode blasée qui va s'énerver contre un punching ball*
http://www.the-showing-night.com
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyJeu 13 Mai - 9:50

Aww Morgy... Tu t'en fous à la limite, maintenant que tu peux plus rien faire pour les en empêcher ignore, même si je sais que c'est bieeeeeeen plus facile à dire qu'à faire... Tu peux pas passer ton temps à leur courir après, surtout que ça t'énerve et t'esquinte le moral ! Et laisse les liens comme ça, c'était ton idée alors tant pis ! Accroche toi ma choute.
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 EmptyJeu 13 Mai - 9:57

Nan mais là depuis hier ça y va....J'ai été prevenue sur on ste d'un éventuel" plagiat", enfin inspiration on va dire...Donc j'ai été voir la gallery de cette personne, je lui ai parlé par mp mais elle jure ne s'être jamais inspiré de mes créations....Alors que j'ai pas mal de preuves x___________________x
Toi ca va sinon?
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 39 Empty

Et on appelle ça du Flood?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant