THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Et on appelle ça du Flood?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

Et on appelle ça du Flood? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 7:50

Bonjour Leonard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 7:51

Salut Bela ♥️ ça va bien ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 7:51

Oh bah oui très bien Smile
Et toi ?
Invité
Invité

Anonymous

Super je suis motivée ce matin
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 7:58

Ah bah c'est cool ça Very Happy
Tu vas faire quoi ? ^_^
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 7:59

Là je fais du graph et puis après faut que je regarde des séries et puis jouer aux sims -quel programme MDR-
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 7:59

Ah ben oui c'est tout un programme Razz
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 8:04

Faudra qu'on se fasse un rp dès que j'aurai une idée xD
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 8:05

Han oui, ça me plairait beaucoup ^_^
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 8:11

Tu aurais une idée toi ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 8:12

Là tout de suite, aucune.
Hum... Ils pourraient se retrouver chasser par des hunters, le temps d'un Rp et ferait tout pour les semer ? scratch euuuuh
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 8:14

Heu pourquoi pas mais courir pendant tout un rp ça ennuie à force XD
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 8:15

Hello !

BOUH les hunters xD #PAFF#
Ben ils peuvent se cacher, faire des feintes, slalomer dans les rues... se faire avoir aussi ou tuer les poursuivants xD
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 8:16

Salut Liam XD Ouais t'as raison ils vont faire un festin
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 8:22

Morgyyy j'ai laissé un com sur Mademoiselle, mon dieuuuuu ! <3

Bonjour les enfants !

Leonardo ! =D *calin*
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 8:30

calin psyche ♥️
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 8:30

Oui, se nourrir d'eux aussi Razz
Pis c'est pas obligé que se soit un Rp super long xD On l'arrêterat avant qu'il ne soit ennuyeux Razz

Liam ♥️ Psyché ♥️
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 8:37

OK, tu voudrais bien le commencer ? (oui je suis tout sauf galante haha) Je suis débordée (ha l'excuse= par contre t'as autant de temps que tu veux pour le faire (ça me fait moins de travail MDR)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 8:40

xDDDDDDDD Très galant ce môssieur ! Surprised
Y a pas de soucis, je le commencerais, si tu me donnes un lieu (a)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 8:44

Je ne sais pas, Soho ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 8:45

D'accord Smile
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 9:41

Je vais peter un cable x_______________________x

Bonjour en passant, je suis mal polie, je sais
http://www.the-showing-night.com
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 9:43

Meuhh pourquoi Morgychou ? *fait un calin* Qu'est ce qui se passe ?
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 9:49

Je voulais dormir ce matin, car demain je susi en competition, et à 9heure, la fille de mon groupe de tournage m'appelle...."Bah moi j'me leve tot..." pas moi débile.... Donc bon j'essaye de pas m'énerve. Et elle me balance qu'elle a pris le meme sujet que moi pour notre dossier d'approfondissement sur notre film- on doit faire une sorte de dissertation sur notre court métrage enfait et on choisi chacun un sujet en rapport... Et elle 'm'a demandé de modifier le mien car je il ne m'appartenait pas! Alors que je lui ai filé mon intitulé de sujet y'a une semaine, et qu'elle n'avait encore rien trouvé.... Je me suis énervée et tout, ca faisait que 2 minutes que j'étais réveillée! Et elle" bah ouais mais on peut pas avoir le même sujet..." Mais sale conne s'était MON sujet avant! Donc j'ai préféré dire au revoir plutôt que de l'insulter et je vais devoir refaire touuuut mon sujet car MADEMOISELLE ne veut rien changer...Et je veux pas me taper un 0! En plus elle a osé dire" bah tu devrais te reveiller tot on a du boulot..." Putain mais toi, dans ta vie de bourge, tu fous rien de ta journée après bosser! Moi je fais le ménage, je fais a manger, j'aide mes sœurs a bosser! J'ai pas dormi de la nuit en plus x___x.... Combe de l'ironie, elle nous a fait une affiche pour notre film alors que s'était MON boulot...et elle m'a dit en voyant la mienne" ah ouais bah non j'aime pas vraiment...ça fait pas film...."

Boon je dois me calmer sinon je vais exploser...
http://www.the-showing-night.com
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 EmptySam 1 Mai - 9:51

Mdrrr c'est qui cette fille ? Rappelle là, et dis lui que c'est hors de question que tu refasses ton sujet si c'est toi qui l'avait choisi avant, quand à l'affiche du film demandez aux autres filles de votre groupe de choisir vu qu'elle aussi en a fait une du coup, même si c'était ton boulot ça fera un compromis, mais pour ton approfondissement c'est hors de question de céder, te laisse pas faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 21 Empty

Et on appelle ça du Flood?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant