| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 7:50 | |
| Bonjour Leonard |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 7:51 | |
| Salut Bela ça va bien ? |
|
| |
| Oh bah oui très bien Et toi ? |
|
| |
| Super je suis motivée ce matin |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 7:58 | |
| Ah bah c'est cool ça Tu vas faire quoi ? ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 7:59 | |
| Là je fais du graph et puis après faut que je regarde des séries et puis jouer aux sims -quel programme MDR- |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 7:59 | |
| Ah ben oui c'est tout un programme |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 8:04 | |
| Faudra qu'on se fasse un rp dès que j'aurai une idée xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 8:05 | |
| Han oui, ça me plairait beaucoup ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 8:11 | |
| Tu aurais une idée toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 8:12 | |
| Là tout de suite, aucune. Hum... Ils pourraient se retrouver chasser par des hunters, le temps d'un Rp et ferait tout pour les semer ? euuuuh |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 8:14 | |
| Heu pourquoi pas mais courir pendant tout un rp ça ennuie à force XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 8:15 | |
| Hello !
BOUH les hunters xD #PAFF# Ben ils peuvent se cacher, faire des feintes, slalomer dans les rues... se faire avoir aussi ou tuer les poursuivants xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 8:16 | |
| Salut Liam XD Ouais t'as raison ils vont faire un festin |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 8:22 | |
| Morgyyy j'ai laissé un com sur Mademoiselle, mon dieuuuuu ! <3
Bonjour les enfants !
Leonardo ! =D *calin* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 8:30 | |
| calin psyche |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 8:30 | |
| Oui, se nourrir d'eux aussi Pis c'est pas obligé que se soit un Rp super long xD On l'arrêterat avant qu'il ne soit ennuyeux
Liam Psyché |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 8:37 | |
| OK, tu voudrais bien le commencer ? (oui je suis tout sauf galante haha) Je suis débordée (ha l'excuse= par contre t'as autant de temps que tu veux pour le faire (ça me fait moins de travail MDR) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 8:40 | |
| xDDDDDDDD Très galant ce môssieur ! Y a pas de soucis, je le commencerais, si tu me donnes un lieu (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 8:44 | |
| Je ne sais pas, Soho ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 8:45 | |
| D'accord |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 9:41 | |
| Je vais peter un cable x_______________________x
Bonjour en passant, je suis mal polie, je sais |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 9:43 | |
| Meuhh pourquoi Morgychou ? *fait un calin* Qu'est ce qui se passe ? |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 9:49 | |
| Je voulais dormir ce matin, car demain je susi en competition, et à 9heure, la fille de mon groupe de tournage m'appelle...."Bah moi j'me leve tot..." pas moi débile.... Donc bon j'essaye de pas m'énerve. Et elle me balance qu'elle a pris le meme sujet que moi pour notre dossier d'approfondissement sur notre film- on doit faire une sorte de dissertation sur notre court métrage enfait et on choisi chacun un sujet en rapport... Et elle 'm'a demandé de modifier le mien car je il ne m'appartenait pas! Alors que je lui ai filé mon intitulé de sujet y'a une semaine, et qu'elle n'avait encore rien trouvé.... Je me suis énervée et tout, ca faisait que 2 minutes que j'étais réveillée! Et elle" bah ouais mais on peut pas avoir le même sujet..." Mais sale conne s'était MON sujet avant! Donc j'ai préféré dire au revoir plutôt que de l'insulter et je vais devoir refaire touuuut mon sujet car MADEMOISELLE ne veut rien changer...Et je veux pas me taper un 0! En plus elle a osé dire" bah tu devrais te reveiller tot on a du boulot..." Putain mais toi, dans ta vie de bourge, tu fous rien de ta journée après bosser! Moi je fais le ménage, je fais a manger, j'aide mes sœurs a bosser! J'ai pas dormi de la nuit en plus x___x.... Combe de l'ironie, elle nous a fait une affiche pour notre film alors que s'était MON boulot...et elle m'a dit en voyant la mienne" ah ouais bah non j'aime pas vraiment...ça fait pas film...."
Boon je dois me calmer sinon je vais exploser... |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 9:51 | |
| Mdrrr c'est qui cette fille ? Rappelle là, et dis lui que c'est hors de question que tu refasses ton sujet si c'est toi qui l'avait choisi avant, quand à l'affiche du film demandez aux autres filles de votre groupe de choisir vu qu'elle aussi en a fait une du coup, même si c'était ton boulot ça fera un compromis, mais pour ton approfondissement c'est hors de question de céder, te laisse pas faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|