THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Et on appelle ça du Flood?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

Et on appelle ça du Flood? - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 9:52

Zeeeeeeen Zen zen !
Elle en tient une couche cette fille, dis donc Oo vous êtes à combien sur ton projet ? les autres savent ton sujet aussi non ?
Prends le temps de te réveiller tranquillement, et respire, t'y réfléchiras dans 2h...

Psyché > j'avoue, elle mérite des baffes cette gamine xD
Revenir en haut Aller en bas
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 9:53

Je comprends que tu sois énervée, mais ne te zénifie pas, faut profiter de ta fureur pour l'engueuler et la remettre à sa place. Si si. xD
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 9:58

Ah ? Oo ben en même temps, si t'arrives à réfléchir en étant en colère, pourquoi pas xD
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 10:00

Nan mais, elle a pris comme l'argument" que le sujet principal du film, s'était l'émancipation donc je n'avais pas le droit de prendre ce sujet..alors que quand je lui ai dis, y'avait AUCUN problème... Non mais je vais changer, comme ça elle sera toute contente, et puis, vu que je suis me suis énrvée elle dira" ouais morgane m'a hurlé dessus etc...." On est 4
dans le groupe- une qui fout quedal, ma meilleure amie, cette nana qui fait le travail des autres sans prevenir( je devais imprimer de grandes photos en couleurs, j'ai payé 15euros de ma poche, pour un décor et elle, elle ramené tout un décor entier" bah je l'ai fais...") et moi.
Pareil pour le titre du film, elle refusait ce quy'on proposait " le fruit defendu", elle voulait" fruitd'hom", et nous on a demandé a tout le monde, et ce tout le monde trouvait ça très moooche... Donc a la fin on a pris un autre titre qu'elle avait aussi trouvé.
Pour l'affiche, les autres préfèrent la mienne, on lui a dit que ça faisait pas vraiment affiche de film enfait (elle a collé des photos en carrés partout partout avec picassa sur une feuille...avec des pixels Et vu, que malgré mon caractère" enervé", je n'ose pas m'imposer car j'ai peur qu'on ai une mauvaise image de moi baaah x____x
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 10:06

Han j'connais ça Oo
Ne pas s'imposer parce qu'on n'ose pas... :/ je compatis...
Mais même si tu t'imposes pas, tu peux vanner discrètement, vous allez bien faire un débriefing à un moment non ?
lui dire qu'elle fait tout sans prévenir personne, que c'est pas sympa pour les autres, que c'est très gentil de sa part d'aider les autres, mais que chacun son boulot...
Idem, celle qui fout que d'alle, je sais pas, lui dire qu'il faut qu'elle se montre un peu plus, qu'elle n'ait pas peur de son travail, et que le but c'est du travail d'équipe, pas d'être jugé par ses coéquipiers

*liam ou le positif au naturel xD*
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 10:09

Nna mais celle qui fout rien, c'est surtout qu'elle bouge jamais son cul pour venir en tournage...Elle a "d'autres activités donc...elle ne peut pas venir"...
NBon mais je vais me calmer, et basta, j'en ai raz le cul de ce film en plus donc..
Merci de vouloir me positiver (L) Arrow
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 10:24

Lokhyan > je sais bien, j'avais bien compris qu'elle mettait de la mauvaise volonté xD mais si tu l'agresses dès le départ, ça finira mal, c'est mathématiques presque xD
Donc autant commencer dans le bon sens, y'a des chances (même si c'est pas évident) que ça décoince des choses ^^

Bon, si je te réponds, on se Rp ça te changera les idées ? Charlotte est absente ce WE donc ça la gènera pas je pense si je te réponds avant xD
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 10:29

Non mais nooon, montre toi ferme Morgy, sinon elle va complètement te marcher dessus et ça va dégénerer. Tu t'en fous d'être mal vue si à la fin vous avez une bonne note et que votre projet est bien fini ! Surtout que franchement, vu le genre de personnes qui sont avec toi, ranafoutre de leur avis quoi. Si c'est ton affiche que les autres préfèrent bah vous la prenez, et pour ton explication ne plie surtout pas ! Je sais très bien ce que tu ressens mais sérieusement, ne te laisse pas faire c'est la porte ouverte à la catastrophe...

Vois ça personnellement avec elle, et puis après quand vous vous réunirez pour parler du truc mets les points sur les i devant tout le monde.
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 10:42

De toute facon, je vais en parler a Camille( ma meilleure amie) pour voir si elle est aussi du meme avis que moi car j'ai l'impression que cette fille fait tout pour pouvoir dire ensuite" j'ai tout fait...." et attendez, elle raconte a tout le monde qu'elle a été prise dans une école alors qu'enfait elle n'a été prise qu'aux entreetiens...-- c'est comme si je balançais" j'ui en manaa" alors que c'est faux....

Pour l'autre bah on s'est deja expliqué plusieurs fois, calmement et après avec plus de punch mais quedal donc...
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 10:50

ok autant pour moi, elle est stupide xD
Bon, c'pas le tout, j'ai commencé 2 rp, j'ai rien fini, et j'ai déjà mal à la tête lol

*vite une aspirine!*
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart

♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 10:53

Mo, j'te le dis ici, c'est plus pratique.
Mais MDR, c'est trop mignon d'avoir mis Jessica pour le bouton pour DF sur Mademoiselle xD Ca s'voit à peine que j'suis fan d'elle maintenant Laughing
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 10:53

Eh bah, raison de plus pour pas la prendre avec des pincettes... x) Enfin venu de la part d'un tank comme moi c'est peut être pas recevable, mais même !

Et moi ça m'énerve parce que j'ai un peu de temps pour RP pour une fois mais j'ai rien à faire T_T

EDIT : Haan ta nouvelle version est sublime Eeth !
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 10:55

Bah Lexie je ne savais pas qui mettre enfait donc...

J'essaye de te répondre avant ce soir Psyché, ça depend si j'avance dans mon dossier..=/
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 10:56

Te mets pas la pression Morgychou, je disais ça comme ça Smile Courage pour ton dossier ! J'suis avec toi ! =D
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 10:57

Ma nouvelle version ? scratch

Personnellement je tape toujours dans les headers pour les miniatures x)
Mais c'est pas grave, t'as bien fais de la prendre, en plus j'adore cette photo <3
Jt'ai laissé un commentaire sur Bazz Wink
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 10:59

Oui avant je faisais ça aussi, mais j'avais envie de vignette plus "classe", enfait, avec juste un personnage donc x___x et vu que je trouve Jessica S. très belle et que je savais que tu l'aimais bien baaah...
Merci (L)
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 10:59

Oui enfin je dis ça parce que je viens de la voir mais en fait elle a bien un mois quand même ... *sort* N'empêche que c'est très joli Wink
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 11:00

T'as bien fais ^^

Ha, tu parles du LJ xD J'comprenais pas Laughing
M'enfin, merci Very Happy
Sayanel B. McHurley

Sayanel B. McHurley

♦ Lettres Envoyées : 254
♦ Crédit : Morgy Boxy (L)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 242 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 11:05

Ooooh j'adore la nouvelle version avec Kick-Ass Morgy !! Ca me donne encore plus envie de voir ce film tiens ^^

Et heu, bonjour au fait ! Very Happy
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 11:06

De toute facon, tout ce que fait Lexie est superbe (L)

Dites vous pouvez me donne run avis sur le plan, même si vous ne connaissez pas vraiment le film x_____x

De l’esquisse à l’être humain-
??? ( je trouve pas qioi metre comme sous titre, genre une évolution...XD)

I. Le dessin comme prison dorée.

a) le créateur, un tortionnaire.
    b) Une esquisse qui n’a pas son mot à dire.
    c) Le décor comme Prison

II. L'émancipation donnant naissance à Pomme

a) La fin de l’emprisonnement
    b) Sa creation physique personnelle.
    c) Le début d’un caractère.

III. Les rencontres comme humanisation

a) l’homme comme prince charmant
    b) les vendeurs, une rencontre décisive.
    c) Rencontre avec elle-même

Hy Saya, et merci (L)
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 11:30

Heu, j'aimerais bien t'aider mais sans aucune idée sur ton film je peux pas te donner mon avis sur ton plan...
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 11:46

Pour le sous-titre, cherche peut-être une citation sur Evene ou Kaakook nan ? Avec évolution dans le texte xD

Le plan reprend la trame de ton film nan ? En tout cas, j'ai l'impression que ça raconte un gars qui fait un dessin, que la fille qu'il dessine se sent emprisonnée dans son dessin et qu'une nuit (genre) elle s'enfuit de son papier, et rencontre des objets ou d'autres esquisses dans la rue... Par exemple...

*Liam qui délire et n'aide pas du tout*
Bon, j'vais aller aux courses moi... Bisous bye à tout' Smile
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 11:56

Enfait deux créateurs qui doivent...creer une affiche de parfum. Ils imaginent comment sera le modele, et en parallèle on voit une fille qui change de physique au rythme de leur idées. A force, elle en a raz le cul et s'enfuit de son dessisn pour prendre vie- elle connait rien du monde, elle est comme un enfant, et au fil de ses rencontres/aventures elle va se creer, et donc creer elle-même cette affiche qui doit la représenter. Voila X)
Donc au niveau du plan, je voulais vraiment montrer l'évolution- du nourrisson à la femme, de dessin a l'etre humain, de la larve au papillon...voila

Ouais au début je voulais mettre une citation, mais après j'me suis dis que faudrait que j'en trouve unbe qui est un rapport direct avec notre film x____x Donc

Et regarder c que j'ai reçu --
Citation :

De: Invité
A: Lokhyan Raphaël Dewitt
Posté le: Aujourd'hui à 13:02
Sujet: [Contact] Votre forum est prêt à être copié
Bonjour,

Je me permets de vous signaler que votre forum est sur le point de se faire banaliser sur le FDF dans ce sujet.
http://forum.forumactif.com/gerer-l-apparence-de-son-forum-f7/les-barres-des-forums-et-des-sous-forums-d-t273162.htm#2435180

Etant membre actif (du FDF aussi) et de LAMICOA (Ligue Anti-Mode d'Imitation du Codage Original d'Autrui), je suis plus que révoltée par ce procédé.

Cordialement.
FB
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 12:02

Omfg ! C'est génial de leur part d'avoir prévenu, ma pauvre Morgy... *calin* Courage !

Ton film a l'air intéressant, ça me rappelle une histoire que j'avais lue quand j'étais petite... x) Bah finalement je sais quand même pas quoi te dire, j'ai jamais fait de plan de ma vie en fait... J'ai toujours écrit au fur et à mesure, en saurant des lignes et faisant des alinéas *sort*
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 EmptySam 1 Mai - 12:04

Oooh pas bien de pas faire de plan (a)

Ouais c'est super sympa mais c'est le..3/4eme mail qu'on reçoit comme ça et ça devient galère --
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 22 Empty

Et on appelle ça du Flood?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant