| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 12:59 | |
| "On ne copie que les meilleurs" "Le nombre de copie montre comme l'original est parfait" j'en ai deux-trois autres comme ça à balancer, même si je sais bien que ça aide pas xD
En soi, la demoiselle pensait juste qu'on pouvait coder à l'image de ce que tu as fait, je pense, pas qu'on copie ton code. Enfin j'ai compris ça comme ça. Y'en a oui qui copie sans foi ni loi... M'enfin après j'sais pas, j'suis prête trop positivste xD
Vous imaginez un peu la boulette cosmique et intersidérale que je suis ? J'ai tenté d'aller faire des emplettes un 1er mai !!!!!!! >.< Mais genre on y a été à 2 en plus... u_u je suis désespérante... |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 13:51 | |
| C'était la minute philosophique de Liam x)
Non là c'était clair qu'elle voulait faire exactement la même chose, c'est pour ça que je compatis ma pauvre Morgy... *calin* Désespère pas
Mdrr oh j'avais complètement zappé moi ... |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 17:10 | |
| Bouuuuuh! J'ai la dalle x____x |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 18:41 | |
| Bonsoir (a)
Arf moi aussi, j'ai mangé une tablette entière de Milka mais j'ai quand même la dalle >.<" |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 18:50 | |
| Une tablette...de chocolat...milka... |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 19:11 | |
| Mais comment tu veux ne plus avoir faim après ça xD Ca nourris pas, le chocolat Milka ! Même si ... miaaaaaaam ... *bave* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 19:25 | |
| J'ai fait un cake au Milka cet aprem quelle coïncidence! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 19:38 | |
| Un cake au milka? *vous voulez ma mort x______________________________x* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 1 Mai - 19:39 | |
| Han j'me souviens de mes cures de Milka @.@ comment ça fait du bien ! Surtout quand t'es en Allemagne, avec tous les différents parfums ! _
J'veux la recette du cake au Milka @.@
Entre ça et le Lindt... Vous saviez que l'une des usines Lindt est à Aix la Chapelle ? Et que j'ai fait une année d'étude là-bas ? _ j'adoooooore leur shop extra ! t'as les chocolats des fêtes en avant première ! les premières sorties 2 mois à l'avance :3 Gnaaaah ! j'veux y retourner u_u
Psyché > mes minutes philosophiques sont d'une inutilité parfaitement indispensable Je m'en voudrais de ne pas vous en faire profiter :p |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 2 Mai - 9:59 | |
| *arrive avec sa bonne vieille gueule de bois* Salut, je méprise la vodka (ça, c'est fait) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 2 Mai - 10:21 | |
| mwahaha! Pour éviter la gueule de bois : restez bourrés! xD |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 2 Mai - 10:23 | |
| Bonjouur les enfants
Mdr pauvre Wayne ! Liam, toujours avec ta philosophie... :p
Moi d'abord j'ai jamais bu une goutte d'alcool (a) *mais je suis pas sage pour autant*
C'est horrible l'odeur de la vodka n'empêche, comment ça se fait que vous buviez un truc pareil ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 2 Mai - 10:45 | |
| Restez bourré, pas mal *-*
Ben paske la vodka est absolut (et que mes origines russes aiment ça ) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 2 Mai - 10:52 | |
| Je la bois diluée, faut pas pousser dans de l'orange, du coca, de la limonade...
Pis parfois je remplace la vodka par du soho ou du passoa Mais juste 1 verre, y'a que Wayne qui se met carpette xD Mais je préfère largement la Vodka à la bière @.@ j'arrive pas la bière... :/ pas pour moi... |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 2 Mai - 17:00 | |
| Moi je préfère le Whisky-Coca... Ou la vodka rouge-Coca... Et un verre, c'est seulement quand je conduis
Vous allez bien tous ? Bon week-end ? Moi je vais commencer mes réponses pour Alexey et Adam là =) |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
♦ Lettres Envoyées : 128 ♦ Crédit : (c) Ma femme ! ♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 19 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 2 Mai - 17:27 | |
| Moi je préfère l'absinthe, vive la frontière espagnole Bonsoir la populace!!! Suis presque à jourrrrrrrrrrrrrrr Zbaf |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 2 Mai - 17:29 | |
| Ben, si on devait regarder les frontières (même sans d'ailleurs), je devrais préférer la bière... Mais non XD
Yeahhh !! Et on sait que c'est pas facile de se mettre à jour... *applaudit pour l'effort* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 2 Mai - 17:32 | |
| J'dois écrire le poste pour le topic avec Charlotte moi *donc je suis pas à jour, ahah !* |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
♦ Lettres Envoyées : 128 ♦ Crédit : (c) Ma femme ! ♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 2 Mai - 17:33 | |
| J'ai jamais été aussi proche, pour la peine je paye ma tournée virtuelle
Ah j'ai les souvenirs de quand j'habitais vers tournai et que le frérot été en âge de boire la bière ; résultat la bière du week end c'était en belgique oblige, autour d'une assiette de potchevlesh (je sais plus comment ça s'écrit!)
Si je devais tenir compte des frontières je me gaverai de limoncello (ark!). Mais faut provoquer le destin, même si pour ça tu dois te rendre aux frontières à pied! zbaf
Je compatis Liam |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 2 Mai - 17:37 | |
| Hey Liam ! Boh, t'as un peu le temps va. Je dois déjà répondre à Alexey et Adam. Plus un autre sujet sur un autre forum
Oh, Alexiel, j'ai mon père qui habite pas tellement tellement loin de Tournai XD Pas eu le temps d'y aller encore, mais faudra que j'aille faire un tour, parait qu'y a des bars sympa. Et c'est Potjevleesch je crois bien. Mais je suis pas sûre non plus. Pis je préfère la carbonnade |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 2 Mai - 17:48 | |
| Bonsoir!
Ohlala j'ui crevette quoi x_____x Le forum m'a manqué ce week end dit donc x______x Rp aussi Vous avez passé une bonne journée mes loulous? |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 2 Mai - 17:49 | |
| CARBONADEUH GODNESS ...ou tarte au marroil (sais plus non plus écrire ça!!! )
Bullshit faut que je refasse une virée dans le nord, pour refaire les pleins de cassonade aussi!!! Vas y tu perdras rien, après ça fait longtemps que j'ai pas été mais y'avait un pub simpa vers la mairie
Et toi lockyouninou ? Zbaf |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 2 Mai - 17:52 | |
| --' Repond a la question petit padawan *mwahaha*
Oh bah moi ça a été, c'était cool x) |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 2 Mai - 18:02 | |
| Vous parlez suédois pour moi là. (a)
Bonsoiiiir =D
Hanichouu, Chaa, Morgychouuu <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 2 Mai - 18:03 | |
| Inkhychouu *out*
Dieu je suis trop en retard sur mes rp, fuck fuck fuck |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|