| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 16:38 | |
| Okkeyy! J'te souhaite bonne chance en tout cas (a)
Fuck Aaron Johnson a SUPER BIEN vieilli o____o de Minet il est passé a Bogoss en puissance....*faut que j'arrete de faire des avatars sur des mecs today x____x* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 16:41 | |
| Merci mdr xD reprend Kristen Bell xD ou fait des icônes ? |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 16:42 | |
| J'allais dire" j'ai qu'a faire des vavas sur Petite-Fleur!" mais non, lui AUSSI il devient BG en grandissant.....*sors*
Et j'dois remplir mon site d'avatars masculins donc |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 16:44 | |
| Ah ok ! Ben fais-en de Beastly xD (la, ils ont fait leur possible pour le rendre moche xD quoiqu'ils y ont pas mis trop de coeur je trouve ) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 16:45 | |
| Bah meme dans ce...film, les photos que j'ai vu...je le trouve pas mal du tout *mwahahahaha* |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 16:46 | |
| Hello le flood ^^ Allez-vous bien today ?
Sinon Morgy, tu peux aussi créater sur Tom Stu; lui c'est le contraire il était mieux avant que maintenant ... *va pleurer en regardant les photos* Mais enfin, je dis ça comme ça hein (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 16:48 | |
| ok donc on laisse tomber xD Euh.... Johnathan rhys meyer ? (je l'aime pas... @.@) Pattison ? euh... shia labeouf p'tet... j'sais pas... jack black ? xD (j'avoue, la loose pour trouver un pas trop bogoss...)
Euh... will smith ? denzel washington ? Morgan freeman ? Jean Reno ? :p
Coucou Sayanel ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 16:49 | |
| - Sayanel B. McHurley a écrit:
- Hello le flood ^^
Allez-vous bien today ?
Sinon Morgy, tu peux aussi créater sur Tom Stu; lui c'est le contraire il était mieux avant que maintenant ... *va pleurer en regardant les photos* Mais enfin, je dis ça comme ça hein (a) J'trouve qu'il a vaccchhhement maigri Tom Pouce C'est dommage
Non mais si je create sur un gars que j'aime pas...ça va pas le faire J'ai...160 avatars pour la nouvelle maj de mademoiselle-art! J'en ai jamais eu autant |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 16:55 | |
| Han Hogwarts marauder ^^ j'y suis inscrite (Bela et Wayne aussi ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 16:57 | |
| What? * a pas capté* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 16:58 | |
| je regardais la MAJ de Mademoiselle-Art et l'un des partenaire est un forum où je suis déjà ^^ |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 16:58 | |
| Bon... Je suis allée au bad', mais c'était pas glorieux. Tellement pas motivée. Pis il faisait trop chaud. M'enfin... Ca ira mieux la semaine prochaine
Bon. Et là, je peux même pas dire de commencer un RP, j'attends que ma mère m'appelle pour aller faire les courses.
Morgy, je VEUX voir les avatars du monsieur de Spartacus |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 16:59 | |
| Coucou Charlotte ^_^
Et reuh vous autres |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 17:00 | |
| Motivé Charlotte ! (^.^)/ Coucou Bela ! |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 17:02 | |
| - Charlotte Leonhart a écrit:
- Bon... Je suis allée au bad', mais c'était pas glorieux.
Tellement pas motivée. Pis il faisait trop chaud. M'enfin... Ca ira mieux la semaine prochaine Roh purée, t'es motivée ... Faut que j'y aille demain soir, et vu la chaleur, fiouuu ... Pas envie (d'avance xD) là T_T
T'aime pas Tom Stu Morgy ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 17:03 | |
| Liam
Coucou Sayanel |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 17:05 | |
| Impolie que je suis, j'ai même pô salué.... Hi everyone ><
Ouais, non, en fait je suis allée au bad cet aprèm. Mais le niveau était pas bien haut tellement on était pas motivé à bouger |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 17:06 | |
| - Liam M. O'Bundrige a écrit:
- je regardais la MAJ de Mademoiselle-Art et l'un des partenaire est un forum où je suis déjà ^^
AAAAHHH ok x) Nan mais la maj elle date d'un mois et plus en fait, j'ai pas eu le temps d'en faire une autr ex____x
Charlotinne, j't'en montre juste deux, très simples mais bon sa beauté suffit amplement a l'avatar Et moi je dis, le Bad c'est cool (L)
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 17:07 | |
| Gnu... J'adore le premier |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 17:07 | |
| Haaaan *_____* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 17:09 | |
| Nan mais lui...deja habillé, il balance...alors totalement nu...ça décoiffe...*sors*
Et tu savais qu'il avait un cancer? x_____________x fuck the world moi je dis |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 17:16 | |
| Bonsoir (a)
Morgy, je sais que t'aimes pas les mannequins mais j'ai troop craqué sur ce mec : Francisco Lachowski <33 Heu sinon y'a toujours Tom Stu comme dit Sayachou, James Franco, Luke Grimes <3333, Henry Cavill et plein de beau mecs auxquels j'ai pas pensé parce que rien que ceux là me font baver XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 17:17 | |
| Hi Inkhy d'amour.
Francisco Lachowski ?! J'viens de looker ses photos sur bazzart dans une commande et...non, pas assez viril pour moi *out* Sinon j'en fais sur keira knightley( j'en ai deja 20 nouveaux sur elle, un de plus un de moins...XD) |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 17:22 | |
| Aww, que d'amour sur ce forum si c'est pas beau. Morgychou d'amour. Mon dieu faut que j'arrête de vous donner des surnoms ridicules chargés de niaiserie... un jour...
Luke Grimes sérieux, il est trop... <3 Bref, j'arrête avec mes fantasmes x) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 18:49 | |
| Ben les copains......... Je suis complètement claquette x_x Mais c'est de la bonne fatigue, paske j'ai pas arrêté aujourd'hui. Si j'ai le courage et que je m'endors pas, je vais essayer de commencer le sujet avec Adam et répondre à Alexey. Mais bon, on verra |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|