| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 4 Mai - 19:45 | |
| Ah, c'est super que ta mère aille bien ! =) Bon rétablissement, maman-de-Cha ! Tu dois être soulagée ^^
C'est sympa comme proposition XD Le pire c'est que j'adore vos intrigues et qu'à chaque fois j'imagine pleiiins de trucs qui pourraient en découler, mais soit ça colle pas avec mon Sayanel, soit j'ai juste pas le temps de jouer ... Il faudrait que j'apprenne à écrire plus vite, c'est tout Moi je suis pas prête à être sur 23 forums comme certains *suivez mon regard*
Yep, ça va ! ^^ Le ptit train-train des jours qui passent, mornes et sans intérêt sous la pluie, en attendant le week-end ... |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 4 Mai - 19:49 | |
| Vui. Mais bon, je stressais pas tellement. Je savais que ça se passerait bien. J'ai confiance en la médecine XD
Ah mais pareil ! En fait, ça dépend de ma dispo. Soit je vais pas trop avoir le temps de jouer une intrigue, soit je vais la jouer à fond. Pour celle-là, j'ai déjà 3 sujets de fait, un à venir... Celle d'avant j'avais que deux sujets sur deux mois ><
Ouais, il fait pas terrib' cette semaine. Un peu froid même. Vivement qu'il refasse plus chaud XD |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 4 Mai - 19:54 | |
| C'est beau la confiance dis donc xD J'aimerais y croire aussi fort
C'est quand même dommage xD Mais là y'a comme un sursaut d'activité sur le forum, y'en avait moins pour l'intrigue précédente j'ai l'impression ... Pourtant, personnellement je préférais la précédente, avec les vampires redevenus humains ^^ C'est ptêtre pour ça aussi que j'ai pas encore évolué dans la continuité des choses, et que Saya est encore humain dans ma tête xD
Il fait méga froid ouais !!! Horrible T_T Ils ont du remettre le chauffage en urgence au boulot, alors que la semaine dernière on hurlait pour avoir la clim' |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 4 Mai - 19:58 | |
| J'ai remis le chauffage aussi, la semaine dernière j'étais en débardeur. Je déteste quand ça fait ça ><
Uais chais pas. Ca dépend des périodes je pense. Et pis là, ça va commencer à sentir la fin de l'année alors, les gens vont avoir un peu plus le temps (ou pas ?!) |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 4 Mai - 20:09 | |
| Il ne reste plus qu'à espérer que ça s'arrange ... Et qu'on puisse ressortir les débardeurs ce week-end ! L'espoir fait vivre ^^
Il va y avoir la période des exams aussi, et là il n'y aura plus grand monde ... Et puis les vacances, et ça devrait repartir du feu de dieu. Finalement, on y est presque dis donc O_O J'ai pas vu passer l'année ... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 4 Mai - 20:14 | |
| IL neige pas encore, ça va à peu près quand même |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 4 Mai - 20:19 | |
| Manquerait plus que ça ! Le temps est assez pourri comme ça, avec le vent glacial et tout ... Brrr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 4 Mai - 20:32 | |
| Rigole pas, j'ai entendu qu'il neigeait je sais pu où XD
Trop. L'année est passée trop vite, j'ai rien vu passer.
Liam, pour le sujet, c'est quand tu le sens. J'ai qu'un sujet à répondre et pô ici alors |
|
| |
Alexey P. Andropov Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate
♦ Lettres Envoyées : 425 ♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK. ♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 541 ans. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 4 Mai - 20:53 | |
| Bonsoir le flood.
Chez moi, il a flotté un truc de fou. Pis, vers midi ça s'est arrêté. Et là, y'a un vent de malade qui s'est pointé. Un truc à déraciner les arbrisseaux. Quelques p'tites averses puissantes et là je sais pas, je suis rentré dans ma maisonette dans la prairie. xD
J'ai une amie qui était à une sortie géologique, à 5h d'où j'habite, ben elle a eu droit à de la neige. Le temps est détraqué, j'vous dis.
Comment va, sinon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 4 Mai - 20:55 | |
| Non mais c'est les Saints de Glaces avant l'heure XD
Jess, à chaque fois que je regarde ta citation dans ton profil, j'ai la chanson dans la tête |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 425 ♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK. ♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 4 Mai - 21:02 | |
| Non, mais moi je dis... 2012, quand tu nous tiens... (grrr, pas de smiley qui sifflote ? xD)
Cha normal, c'est une super belle chanson. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 4 Mai - 21:12 | |
| Uiiiiiiiii je suis d'accord. C'est une super chanson
Ah tu crois à 2012 ? Moi je sais pas. On verra. De toute façon on va tous mourir alors |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 4 Mai - 21:15 | |
| pour une fois qu'on est d'accord sur une chanson. xD
Bah... je sais pas. C'est assez gros pour que j'ai envie de m'en moquer, et assez réaliste (comment les Mayas auraient-ils pu prévoir tout ça sinon ?) pour me donner le sentiment que... ben va se passer quelque chose... ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 4 Mai - 21:19 | |
| Oh c'est pas la première fois qu'on est d'accord sur une chanson, si ? Regarde, Harder to Breathe (je crois) des Maroon 5 Mais ça c'est vieux, c'était avec James ^^'
Ouais, un peu pareil. Pour ça que je sais pas, et qu'on verra bien. Par contre, je crois pas à 2012 comme le film qu'ils ont fait. Ca c'était nawak |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 4 Mai - 21:22 | |
| Aaaaah, oui oui. En effet, Harder to breathe. Mais bon... là je suis en mode Breaking Benjamin avec Alexey. Et j'adooore toutes leurs chansons. ... merde, qu'est-ce que j'écoutais, hier soir en écrivant ? Ah, oui, Mozart l'opéra Rock. Assasymphonie. C'est pas trop mon habitude, ni mon style, mais ça passait bien hier soir. Le sentiment... rebelle, peut-être.
Oui, le truc du film est un peu beaucoup trop irréaliste. Comme j'en discutais avec une amie : y'aura plutôt une succession de catastrophes naturelles. (ex. le volcan d'Islande, et l'autre là, la Sorcière qui risque d'exploser) Qui nous conduirons à une sorte de "fin". M'enfin bref! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 4 Mai - 21:30 | |
| Ben, j'ai écouté que l'album où y a Evil Angle, de Breking Benjamin. Faudra que j'écoute leurs autres chansons un jour
Ouais, mais le film 2012 c'était un gros fake. J'aurais préféré qu'ils fassent le film sur les catastrophes et la fin du monde en elles-mêmes. Pas sur le gars qui essaye de survivre... M'enfin |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 4 Mai - 21:31 | |
| J'avoue. Surtout que si ça se passe vraiment comme ça, nous, pauvres plébéiens, allons creuver rapidement alors à quoi bon ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 4 Mai - 21:32 | |
| C'est trop ça
On va tous mourir |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 4 Mai - 21:33 | |
| Ouaiiis |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 5 Mai - 5:24 | |
| Salut le flood |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 5 Mai - 10:47 | |
| Bonjour !
*Contente de pas avoir à rattraper quinze pages de flood pour une fois ! =D* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 5 Mai - 11:10 | |
| Hello ! je devrais pouvoir me reposer le mercredi toute la journée, mais au lieu de ça, je cours partout, et je suis bien plus crevée en rentrant que lorsque je vais au boulot... y'a un truc qui m'échappe... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 5 Mai - 14:06 | |
| Je suis enfin rentrée chez moi, c'est la fête youhou ! (bon d'accord c'est pas comme si j'étais pas chez moi ce matin xDD) |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 5 Mai - 16:39 | |
| Nyaah j'ai trop honte de ma réponse à Alexiel *part s'enterrer* Nan mais y'a des jours, vaut mieux s'abstenir quoi. >.<
N'empêche que je suis TROP contente. J'vais sûrement voir un des humoristes les plus décalés que j'ai jamais vus, un mec trop taré absolument génial, j'suis aux aaanges
Ca va vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 5 Mai - 17:28 | |
| C'est qui cet hummoriste ?
Moi ça va, j'ai froid et je suis pas motivée pour sortir, mais ça va ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |