| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 5 Mai - 17:39 | |
| Personne le connaît mais bon c'est pas grave x) En plus quand je suis allée au Jamel Comedy Club pour le voir, j'étais la seule à rire dans la salle (tellement que tout mon rang a eu un fou rire à cause de moi mais bon). Bref, son nom est Redouanne Harjane et il déchire tout =D
Allez courage bouge toi Liamichou !
Edit : Tiens voilà un extrait http://www.kewego.fr/video/iLyROoafM5Fu.html |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 5 Mai - 18:45 | |
| je regarde si peu la TV... je sais ce qu'il s'y passe, mais pas les détails :/ Je connais le jamel comedy show, et je trouve ça très bien comme idée, mais je regarde pas aux bonnes heures (quand je pense à regarder xD)
Enfin s'il est drole c'est l'essentiel ^^ Je vais regarder ton extrait |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
♦ Lettres Envoyées : 128 ♦ Crédit : (c) Ma femme ! ♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 19 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 5 Mai - 18:48 | |
| - Citation :
- PS : si tu es désespéré par la nullité de ce post ne sois pas surpris ! J'ai voulu tester un truc et arrivée à la première page je me suis rendue compte que c'était pourri, le problème est que comme j'ai pas le temps de le réécrire j'ai dû continuer comme ça tout le long du RP, donc pardon mais je ferai mieux la prochaine fois promis ! ^^
Lapide sa Psychérie. Godness je t'interdit de quitter cette plume, j'adore! Et puis c'est tellement comme àa que j'imaginais les liens indescriptible qui les lient que...J'adore. Je te répond ce week end quelques trucs à finir au préalable |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 5 Mai - 18:54 | |
| Ah nan mais moi non plus j'ai pas regardé à la télé, je suis allée directement au Comedy Club (haha vive Paris!).
Bah il est drole pour moi enfait, et j'ai un humour très spécial du coup ça explique pourquoi il est pas connu xD Ca m'étonnerait pas que t'aimes pas quoi.
Alexiel t'es trop chou, je t'aime. *choppe un babybel au passage* Non mais c'est trop fade à lire ça me plait pas, y'a que le tout début qui est passable mais plus j'avance plus ça se dégrade quoi, je suis désolée. Aww contente que mon idée de notre lien rejoigne bien la tienne, ça relève le reste ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 5 Mai - 19:00 | |
| En fait je le connaissais déjà, ou j'avais déjà entendu sa blague sur le gars qui chauffe la morgue en tout cas xD J'adore, j'ai bien rigolé. Bien joué la blague de la machine à remonter le temps, bien vu xP
Je savais pas que c'était cette personne, et qu'il était au comedy club Tant mieux tant mieux ^^
Bon, j'ai sséché le théatre, mais en fait, je me sens vraiment pas bien ce soir X_x |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 5 Mai - 19:26 | |
| Ahouw, quand j'aurai un bon PC je zieuterai la vid Chicken
Sinon, un nouvel humoriste qui me fait assez rire c'est Kev'Adams. Je trouve que c'est trop vrai ce qu'il dit. Et son sketch sur MSN, il me fait trop tripper
Bref, bonsoir le people ^^ |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 5 Mai - 20:24 | |
| Redouanne est juste complètement cinglé, le truc de déterrer les corps dans le cimetière et d'essayer de les remettre à leur place en étant bourré m'a fait piquer un fou rire qui a contaminé le reste de la salle (c'est petit et y avait un gros silence parce que j'étais la seule à me marrer..). Je suis surprise que tu le connaisses et encore plus que tu apprécies, c'est rare ! =D
Kev' est pas mal mais c'est un peu du déjà vu, y'a un mélange de Gad El Maleh et Elie Kakou évident.. Mais j'ai bien aimé le sketch d'msn moi aussi xD Si tou veux bouger, bouge bien !! |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 5 Mai - 20:27 | |
| Ui non, pis même. Rien que la musique avec les sons de MSN, elle est trop forte |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 6 Mai - 5:57 | |
| Salut le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 6 Mai - 18:27 | |
| Hello les gens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 6 Mai - 18:29 | |
| Ca va bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 6 Mai - 18:37 | |
| impec et toi? Enfin un peu froid quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 6 Mai - 18:41 | |
| ouais je gèle aussi ça va ça va |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 6 Mai - 19:14 | |
| BANGERANGGGGGGGGGG !!! Y a Hook à la TV.
Et j'ai récupéré mon PC |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 6 Mai - 19:47 | |
| Nyahaaaaaa je peux même pas le regarder bordel T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 6 Mai - 19:49 | |
| Rof. T'as pô la TNT Chicken ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 6 Mai - 19:51 | |
| Ah ben ils ont mis le temps hein pour te le réparer ! Ils l'ont fait bien au moins ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 6 Mai - 20:04 | |
| Lol.
Ben. Pour l'instant ça a l'air. Mais on verra après à l'usage |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 6 Mai - 20:10 | |
| Chicken - Sii je l'ai mais mon père, avec qui c'est toujours la troisième guerre mondiale, croit que j'ai saboté sa serviette pourle visage (elle était enduite de crème le truc bien dégueu) et comme je suis l'ennemi public numéro 1 ce débile profond a pas pensé à ma petite soeur hyper active qui fait que des conneries du genre depuis un moment, et vu que je pouvais pas la balancer bah c'est moi qui a pris. Du coup bah pas de télé, pas de Hook ! Heureusement que j'ai réussi à chouraver le portable de ma mère... Bref. Wouah, j'ai bien raconté ma vie désolée oO
Liam - Salut mon chou ! J'ai entré ton code au fait, on se fait ça quand tu veux (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 6 Mai - 20:19 | |
| Psyché > j'vais essayer de réparer ma connection de DS ce WE, on pourra se programmer ça pour ce WE donc le temps que j'avance un peu dans soul silver aussi xD ce soir c'est mort, et demain j'vais être naze, donc bon ^^;
/me fait un calin à Psychochouette EDIT > je l'ai ton code moi ? J'ai un trou @;@
Dernière édition par Liam M. O'Bundrige le Jeu 6 Mai - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
Alexey P. Andropov Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate
♦ Lettres Envoyées : 425 ♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK. ♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 541 ans. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 6 Mai - 20:24 | |
| |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 6 Mai - 20:53 | |
| T'inquiète Liam, je t'ai dit quand tu veux (a)
J'ai attrapé Groudon, Artikodin et mon chéri Mewtwo en deux heures sans masterball !! C'est officiel : ss est la meilleure version jamais faite <3
Alexeeey =D Comment ça va ? (a) |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 425 ♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK. ♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 6 Mai - 21:08 | |
| Hey, Psyché. Je vais bien... et tu as un MP ^^"
Pfff, connexion en bois. |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 6 Mai - 21:31 | |
| Rah, désolée pour le temps de réponse mais avec le téléphone c'est même pas une connexion en bois, c'est de la terre cuite... Bref galère.
J'ai trop les boules pour Hook... Mais au moins j'ai regardé House et Esprits Criminels hier (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 6 Mai - 21:33 | |
| Non, non, Psyché. Le téléphone, c'est toujours mieux que ma connexion. Je t'assures. xD
Tu n'aurais qu'à demander à Charlotte, Morgy ou Adam. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|